Après un court teasing de la part de Blizzard, le prochain héros à rejoindre le Nexus a été dévoilé sur Twitter. Il s'agit d'un personnage bien connu de l'univers de Warcraft, Garrosh Hurlenfer pour avoir été le Chef de la guerre de la Horde.
Ce dernier a été présenté de manière plus complète à l'occasion du ChinaJoy à Shanghai. Vous pouvez dès à présents prendre connaissance de ces capacités de base et héroïques. Garrosh Hurlenfer dispose aussi de 2 skins, dont le basique, et le second nommé Mad Axe. Une vidéo plus explicative a été publiée sur la chaine Youtube de Heroes of the Storm. En attendant de retrouver le héros sur le live, que pensez-vous de l'arrivée de celui-ci dans le Nexus ?
Cet article a été mis à jour le 11 janvier 2018. Avec le patch 2.29.7, Garrosh subit quelques changements :
Les capacités Brise-roc et Boulet de démolition sont légèrement up.
Le talent Brise-guerre est légèrement rééquilibré.
Le talent Force inégalée subit une importante réduction de son augmentation de dégâts.
Les talents Dans la mêlée, Trembleterre, Mortel combo et Atterrissage brutal sont légèrement nerfs.
Garrosh fut le chef de guerre de la Horde, et c'est sous cette appellation qu'il rejoindra bientôt le Nexus dans Heroes of the Storm. Il s'agit d'un Guerrier qui a la capacité d'encaisser un nombre important de dégâts ou bien encore de réduire ses adversaires au silence.
Garrosh est le prochain héros à rejoindre le Nexus
Partie 1 : Capacités de Garrosh
Voici les capacités de Garrosh et leur description.
Capacités de base
Brise-roc (A) : inflige 81 points de dégâts aux ennemis dans un arc de cercle. Les héros adverses touchés par la périphérie de l’arc sont étourdis pendant 0,75 seconde, puis ralentis de 30%35% pendant 2 secondes. Temps de recharge réduit de 8 à 7 secondes. Coût en mana réduit de 35 à 30 points.
Assoiffé de sang (Z) : inflige 156 points de dégâts à un ennemi et rend à Garrosh 10% de ses points de vie manquants. Cibler un héros adverse double le montant de points de vie rendus.
Boulet de démolition (E) : lance un héros, serviteur ou mercenaire adverse proche à l’endroit ciblé. Inflige à l’impact 91 points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et diminue leur vitesse de déplacement de 30% pendant 2,5 secondes. Temps de recharge réduit de 14 à 12 secondes. Coût en mana réduit de 65 à 60 points.
Résolution chanteguerre (Trait) : pour chaque tranche de 2% de son maximum de points de vie maximum qui lui manque, Garrosh obtient 1 point d'armure.
Capacités héroïques
Défi du Seigneur de guerre (R) : réduit au silence tous les héros adverses proches et les contraint à attaquer Garrosh pendant 2 secondes.
Tourbillon corrupteur (R) : inflige 50 points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 1.5 seconde. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros et chacun d’eux réduit le temps de recharge de Tourbillon corrupteur de 1 seconde. Cumule jusqu’à 3 charges.
Capacité héroïque Défi du seigneur de guerre
Capacité héroïque Tourbillon corrupteur
Partie 2 : talents de Garrosh
Vous pouvez retrouver les différents talents de Garrosh :
Niveau 1
Brise-guerre (A) :
Quête : étourdir des héros avec Brise-roc.
Récompense : une fois 5 héros étourdis, Brise-roc inflige 150165 points de dégâts supplémentaires en 3 secondes aux héros adverses.
Récompense : une fois 15 héros étourdis, réduit de façon permanente le temps de recharge de Brise-roc de 32 secondes.
Force inégalée (E) : augmente la distance de lancer de Boulet de démolition de 25% et ses dégâts de 125%75%.
Coup d'épaule (16 secondes de recharge) : activer inflige 111 points de dégâts à l'ennemi ciblé et réduit sa vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes. Ces dégâts sont augmentés de 200% du bonus conféré par Résolution chanteguerre et, si celui-ci est supérieur à 25 points, augmente le ralentissement de 30%.
Niveau 4
Mise à mort (Z) : augmente de 70% les dégâts infigés par Assoiffé de sang aux cibles non héroïques. Tuer des ennemis avec Assoiffé de sang annule son temps de recharge et restitue son coût en mana.
Soif de combat : les attaques de base portées aux héros adverses réduisent de 2 secondes le temps de recharge d'Assoiffé de sang.
Indomptable (40 secondes de recharge) : rend insensible aux effets de contrôle pendant 1,5 secondes.
Niveau 7
Intimidation (A) : Brise-roc réduit de 40% pendant 4 secondes la vitesse d'attaque des héros qu'il touche.
Oppresseur : les attaques de base portées aux héros adverses réduisent leur puissance de capacité de 40% pendant 2,5 secondes.
Force brute : Coup d'épaule réduit de 50% pendant 4 secondes les soins reçus par les ennemis.
Dans la mêlée (45 secondes de recharge) : octroie une capacité qui permet de lancer un allié proche, ce qui lui confère 25 points d'armure pendant 3 secondes. Inflige 95 points de dégâts aux ennemis proches du point d'impact et les ralentit de 30% pendant 2,5 secondes. Temps de recharge augmenté de 40 à 45 secondes.
Niveau 13
Mesures défensives (A) : étourdir un héros adverse avec Brise-roc confère un bouclier de 350 points pendant 6 secondes.
Ivresse du sang (Z) : rend à Garrosh un surplus de points de vie équivalent à 10% de leur maximum en 3 secondes si Assoiffé de sang touche un héros adverse.
Défense stoïque (Trait) (40 secondes de recharge) : activer augmente le bonus à l'armure de 100% pendant 3 secondes.
Niveau 16
Atterrissage brutal (A) : augmente le ralentissement de Brise-roc de 20%15% et sa durée de 1 seconde.
Mortel combo (A) : si Boulet de démolition est utilisé sur un héros moins de 3 secondes après l'avoir étourdi avec Brise-roc, réduit son temps de recharge de 87 secondes.
Trembleterre (E) : Boulet de démolition étourdit pendant 0,60,5 seconde les ennemis dans la zone d'impact.
Niveau 20
Pulsion de mort (R) : si un héros adverse est tué alors qu'il était provoqué par Défi du seigneur de guerre, réduit le temps de recharge de 45 secondes.
Sérénité meurtrière (R) : réduit de 20% pendant 3 secondes les dégâts qu'infligent les héros adverses touchés par Tourbillon corrupteur.
Pouvoir titanesque (E) : Boulet de démolition lance les 2 ennemis les plus proches.
Rage intérieure : Coup d'épaule gagne une charge supplémentaire et se recharge 100% plus vite tant que le bonus à l'armure conféré par Résolution chanteguerre est d'au moins 25 points.
Partie 3 : Skins de Garrosh
Garrosh dispose de 2 skins, un de base et un autre nommé Mad Axe. D'autres viendront s'ajouter certainement au fil des mois à venir dans le jeu.
Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.
ah en fait ils ont bien reproduis son caractère et les combats contre Taran Zhu et Thrall et le gain d'armure en rapport avec Hearthstone. Il me plait beaucoup :)
Heroes of the Storm : Garrosh Hurlenfer, prochain héros du Nexus