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Comme une grosse partie des vidéos de Pivotal, c'est du pro-horde à souhaits, mais très joli boulot !
Je persiste cependant à croire que les joueurs de voleurs réprouvés sont des "Xx-Dark_Sasuke" et que sans scénarium elle serait re-morte !
Je persiste cependant à croire que les joueurs de voleurs réprouvés sont des "Xx-Dark_Sasuke" et que sans scénarium elle serait re-morte !
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Citation de AldhanasCitation de MïshäC'est vraiment bien fait. (Même si, pour répondre à l'autre commentaire, je préfère celles de Blizzard, mais c'est difficilement comparable vu les moyens différents dont disposent les deux équipes.)
Par contre, je la trouve vraiment pas vivace pour une voleuse. La non-mort semble l'avoir un peu ramollie.
Le vrai problème des cinématiques In Game de Blizzard, et de leurs cinématiques tout court, c'est que quand ils les mettent à notre disposition, c'est toujours en 1080p. Or, aujourd'hui, beaucoup de gens ont des écrans en QHD (1440p), voire en 4k (même si c'est plus rare).
Résultat, on a des cinématiques à moitié floues, parce que forcément, il manque des pixels. Et ça me gonfle un peu... Surtout qu'ils font du bon boulot de ce côté là, mais je suis obligé d'attendre des versions upscale de bonne qualité pour pouvoir profiter à fond de leur travail.
Quand on a des cinématiques comme celle de Diablo 4, où l'apparition de Lilith est magnifique, et qu'ils sont pas fichus de nous les donner au-delà du "Full HD" en 2019 à l'époque, c'est quand même honteux...
Je ne comparais pas ça aux cinématiques de présentation des extensions.
Je comparais ça aux cinématiques qui viennent ponctuer la narration en jeu et qui exploitent le moteur du jeu (plus souvent appelées "cutscenes").
Avec Shadowlands, elles sont peu nombreuses et bâclées.
Mais dans la première partie de mon commentaire je parle également des cinématiques IG qui ne sont pas en CGI.
En revanche, pour ce qui est des problèmes de résolution, ça concerne les deux.
Et je trouve les cinématiques de Shadowlands très sympas. On remarque qu'ils ont su améliorer l'expressivité des personnages, que les choses sont plus fluides...
Je vois pas en quoi elles paraissent bâclées.
Que l'histoire ne te plaise pas, ok, mais dire que les cinématiques sont bâclées...
Celle de Sylvarden et celles en lien avec Sylvanas sont très sympa.
Celle avec l'Arbitre quand on arrive à Oribos aussi.
Celle de Tyrande vs Nathanos était très sympa aussi...
Et j'ai aussi beaucoup aimé celle à la fin de Revendreth.
Donc bon...
J'ai juste regretté l'absence de cinématique à la fin de Nathria, mais on a une cutscene, là où on n'avait jamais rien eu lors des premiers tiers de des précédentes extensions (le Cauchemar et Uldir). Donc bon, y a déjà un peu de mieux même si c'était pas grand chose.
J'attends surtout d'eux qu'ils me surprennent pendant et après le fight contre Sylvanas.
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Citation de solidu mal à soulever son arme le veille homme
Tout le monde n'es pas fait pour manier le marteau de Maraad ;-)
Un vrai paladin l'aurait one shot depuis belle lurette
Et puis ou est ton bouclier divin vieillard ramolli
ou est ton impositions des mains !?
il a bouclier divin les 3 shuriken, ça c'est du paladin PGM
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Magnifique boulot ! Ça donne envie de découvrir ce qui attend le défunt paladin.
Je rejoins Aldhanas sur sa vision concernant le fait qu’un petit groupe nous sorte un truc plus beau (animation, effet etc) en image « IG » qu’une grosse entreprise. La raison principale, on la connaît : réduction d’effectif entre autres. Elle se comprend également par le fait que dans le jeu, la cinématique est furtive au milieu de tout ce qui est proposé.
Je rejoins Aldhanas sur sa vision concernant le fait qu’un petit groupe nous sorte un truc plus beau (animation, effet etc) en image « IG » qu’une grosse entreprise. La raison principale, on la connaît : réduction d’effectif entre autres. Elle se comprend également par le fait que dans le jeu, la cinématique est furtive au milieu de tout ce qui est proposé.
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