logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

La mascotte Malice est en vente en boutique

Vendredi 02 déc. 2016 à 19h45, par

la sortie de la mascotte malice en boutique est repoussee

Pendant la Blizzcon 2016, les développeurs ont présenté une toute nouvelle mascotte appelée Malice. Ce chaton gangrené devait ainsi être disponible dès le 1er décembre dans la boutique Battle.net.

Cette petite boule de poils, vendue au profit de l'association Make-A-Wish pour la période du mois de décembre, est désormais disponible. En effet, vous pouvez l'acquérir pour la somme de 10 euros en boutique. C'est l'occasion de vous rappeler que l'année dernière, pendant cette même période, la mascotte Patte-radieuse avait réussi à réunir pas moins d'1,7 million de dollars pour l'association Make-A-Wish qui a pour but de réaliser le rêve d'enfants malades.

Malice, la nouvelle mascotte pour World of Warcraft

Peluche Malice dans le Blizzard Gear Store

Blizzard a jouté la peluche Malice au Blizzard Gear Store pour 25 dollars. Jusqu'au 31 décembre 2016, les gains seront reversés aussi à l'association. Attention, nous vous rappelons que les produits achetés sur le site US peuvent être soumis à des frais de douane supplémentaires.

Peluche Malice dans le Blizzard Store Gear

Peluche Malice dans le Blizzard Store Gear

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Bafur
  • 7 messages

+
+0
Citation de mamadounoirDoro, tu parle de con mais tu accepte de payer pour au final ne pas savoir vraiment si il versent l'argent ou pas. tu as des preuves tu as les facture que ils donnent vraiment cette argent a des enfants malade ? montre moi les preuves les factures de tout les transactions d'ont ils ont effectué. merci


Tiens, un cas de présomption favorable (que l'on appelle aussi "inversion de la charge de la preuve", "ad ignorantiam", appel à l'ignorance).

Petit rappel de la locution latine de circonstance : necessitas probandi incumbit ei qui agit.
Soit, dans la langue de Molière : « la nécessité de la preuve incombe à celui qui se plaint »
Que l'on peut reformuler par : la charge de la preuve est du ressort de la partie qui se plaint.
mamaudounoir, nous attendons donc les preuves de ton assertion.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news