Sur le même sujet
Sur le même sujet
Mascottes de Warlords of Draenor : le guide complet 8 Montures Warlords of Draenor : le guide complet 47 Quête légendaire Warlords of Draenor (anneau) : le guid... 38 Classement des donjons de pierre mythique disponible su... 6 Billet virtuel : mascottes chevalier-capitaine et légio... 8Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (125)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Pas moins de 100K po pour l'alliance, faudrait pas qu'il puissent tous rouler avec cette moto... N'oublions pas QUI a gagné cette compétition avec une équipe de 2 personne contre 3 chez les ally'. ^_^
Citer
+0
+
+0
Firnaël> Je m'était dit sa aussi, mais comme on dit, mieux vaut partir d'une idée mauvaise pour être heureusement surpris et au pire tu t'y était attendu que d'une bonne idée pour être déçus ou bien juste dire que c'était normal. Mais si sa arrive je prie pour que la monture de l'Alliance soit à 200k po et celle de la Horde à 50k.
Citer
+0
+
+0
Le mage le plus puissant du jeu est une humaine alors que la horde a juste LES mages/paladins les plus puissants du jeu : les elfes de sang. Pourtant jaina est la plus puissante. Qu'en conclure ? Blizzard veut absolument équilibrer tout ce qu'il existe dans wow, y compris les héros bulcheatés. Donc c'était prévisible et logique que blizzard allait également équilibrer un gain de monture. Je ne suis absolument pas surpris. J'espère juste un prix avec pleins de zéros pour rendre la victoire de la horde gratifiante.
Citer
+0
+
+0
Bref y que moi que sa soul de voir Mawen rager et pleurer comme un enfant ?
Citer
+0
+
+0
Nan mais celle de la Horde sera Gratoss mec !! .. ^^
Tandis que celle de l'ally sera payante (genre 10 000 PO à un Pnj)
Tandis que celle de l'ally sera payante (genre 10 000 PO à un Pnj)
Citer
+0
+
+0
Lol, c'est trop 100k... les pauvres.. ils sont pas tous blindés de Péhos ^^
J'pense que pour l'ally ce sera 10 ou 20k, pas plus.
J'pense que pour l'ally ce sera 10 ou 20k, pas plus.
Citer
+0
+
+0
Même si elle vaut rien que 10k po ou moin j'achetrais pas cette merde ... Non mais sérieux elle est pas du tout ressemblante :o
Citer
+0
+
+0
wizzou> oui, ya que toi car elle "pleure" pas ;)
Citer
+0
+
+0
Je suis un mec x)
et en effet je pleure pas je dis juste que c'est pas normal que les perdants aient droit à la même récompense que les gagnants surtout qu'elle vaudra pas 100k po :)
et en effet je pleure pas je dis juste que c'est pas normal que les perdants aient droit à la même récompense que les gagnants surtout qu'elle vaudra pas 100k po :)
Citer
+0
+
+0
Ouaiiii, entre le tricklomoteur et le moto-neige je ne sais vraiment pas quoi choisir :/
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Le Chopper de l'Alliance disponible dans Warlords of Draenor