logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Le cliché du jour de Warlords of Draenor

Mercredi 16 avril 2014 à 12h32, par

Le cliché du jour dédié à WoD !

C'est un peu un rituel qui reprend vie sur le site officiel de World of Warcraft puisque le cliché du jour est désormais tourné vers la prochaine extension. Blizzard a en effet diffusé une série de clichés dédiée à Warlords of Draenor, comme ce fut le cas pour Mist of Pandaria il y a quelque temps déjà.

Comme il est indiqué sur la news, le développement de la prochaine extension est déjà bien avancé. En toute logique, cette partie sera donc consacrée aux créatures, à l'environnement ou aux personnages qui peuplent ce continent et que vous découvrirez lors de vos premiers pas en Draenor. Les images vous donneront un avant-goût de ce qui vous attend lors de la sortie officielle de l'extension. Nous noterons au passage que l'Ogre du donjon Mines de Scories Masse-Sanglante porte une des armes dataminées récemment par le site MMO-Champion.

Le cliché du jour de Warlords of Draenor

Image de warlords of draenor
Image de warlords of draenor
Image de warlords of draenor
Image de warlords of draenor
Image de warlords of draenor
Image de warlords of draenor

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Teamkiller
  • 805 messages

+
+0
Mais oui bien sur, le clan marteau du crépuscule... je l'avais sur le bout de la langue^^
Mais comment tu fais pour savoir tout sur wow djbapt tu m'impressionne à chaque fois^^
djbapt
  • 6110 messages

+
+0
Ahah, je me renseigne quand y'a un truc pas clair dans le lore voilà tout ^^
Saldorne
  • 176 messages

+
+0
J'en convient d'ailleurs je sais également que le clan du marteau du crépuscule deviendra par la suite la secte adoratrice des dieux très ancien, mais à en juger par le trône juste derrière, ça m'étonnerait si il s'agissait d'un pnj random avec un skin exactement similaire
djbapt
  • 6110 messages

+
+0
Skin exactement similaire vite fait... C'est un ogre lambda.
Saldorne
  • 176 messages

+
+0
La cicatrice, la tête à un oeil avec la corne, la tête avec les deux yeux, la crète et la moustache identique, excuse moi mais alors là ça serait de la pu**** de coincidence
Ykazim
  • 1262 messages

+
+0
Ça dépend, il n'y a pas les yeux partout, ni les pointes de Cho'gall, mais la moustache, les deux têtes et les habits correspondent ^o^...:
Image
Ykazim
  • 1262 messages

+
+0
(Double post au passage pour informer que votre site à une de retard ^^, il est temps de passer a l'heure d'été ;P)
Saldorne
  • 176 messages

+
+0
Sache tout d'abord que cela ne veut rien dire, car il n'a acquis cette forme qu'en azeroth, au contact de l'énergie des dieux très anciens, en Draenor, il n'a pas encore été corrompu et par conséquent il ressemble toujours à un ogre normal
Eowya
  • 289 messages

+
+0
"Mais comment tu fais pour savoir tout sur wow djbapt tu m'impressionne à chaque fois^^"
=> Il suffit de jouer a Warcraft depuis Warcraft 1 ou 2 ! A l'époque, ignorer le Twilight Hammer (Marteau du crépuscule) et Cho'Gall, c'est comme ignorer qui est Thrall ou Jaina aujourd'hui !

=> Le modèle utilisé ici est celui des "Disciple de Cho'Gall", que l'on trouve depuis Cataclysme, et présent dans les hautes terres du crépuscule par ex. Après, il est vrai que ce modèle peut servir a faire un Cho Gall jeune.

=> Pour info, tous les yeux de partout, etc, les pattes, les griffes, les cornes, toutes ces étrangetés physiques sont liées au pacte que Cho'Gall a fait avec les Dieux très Anciens. A l'époque de WOD, ce n'était rien de plus qu'un très puissant Ogremage (Entendez par là : Sans yeux ni tentacules ^^) et chef de clan, à la solde de Gul'dan. C'est seulement à la mort de celui ci que Cho'Gall va se trouver un nouveau maitre en l'entité de C'Thun !
Saldorne
  • 176 messages

+
+0
Par contre je dois bien avouer que je ne sais pas si il s'est fait cette cicatrice sur les îles perdues, dans la tombe de Sargeras.
Si quelqu'un le sait ça m'intéresse

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news