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Citation de cradlefx666Moi perso ça me dérange pas du tout surtout quand on sait que le groupe c'est activision blizzard y'en a peut être qui savent pas mais blizzard entertainement est une filiale du groupe activision/blizzard donc bon c'est un peu logique en soit si les filiales d'un groupe s'entraident! et ça veut pas dire que ça ouvre a d'autres groupes (electronic arts etc)
Moi aussi je m'en fou, le problème c'est que c'est dit que ce sera achetable par le porte monnaie B.Net et maintenant pour le remplir son porte monnaie B.net la meilleure façon c'est les jetons sur WoW, et je surveille tout les jours quand je me lève le matin et hier matin 250K pile, c'est certainement eux qui ont fixés un autre prix du jeton.
Et comme il y aura à mon avis des DLC achetable par le porte monnaie ça sera encore instable.
C'est mon seul problème, un jeu qui ne m'intéresse pas va être lié à l'économie de WoW tout ça à cause de ce fichu porte-monnaie B.Net
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Normalement plus t'achètes un truc plus le prix baisse, Blizzard ils ont dit fuck l'économie, plus t'achète un truc, plus ça coûte cher
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Le soucis du jeton c'est aussi l'arrivée de sargeras enfin des po on s'en fait de plus en plus facilement! les futur trashloots bon les metiers on sait ce que ça rapporte y a aussi overwatch enfin je pense qu'y a plein de choses a prendre en compte après j'éspére juste que le jeu va être a la hauteur j'ai l'impression que ça va être un entre wow et fps ça promet bref wait and see
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Euh non Balouzwait, le système c'est l'offre et la demande, ici l'offre de jeton est plus faible que la demande ça va engendrer une montée du prix, revois ton économie ou revoit le fonctionnement des jetons avant de dire des bêtises...
Les jetons ne sont pas produits en masse et mis directement à l'hv, il faut d'abord que des joueurs les achètent avant de les mettre en vente. Pour que ton exemple ta théorie soit valable il faudrait qu'il y ait plus de vendeurs que d'acheteurs.
Le seul moment où Blizzard envoie paitre l'économie c'est quand il fait des ajustements manuels des prix plutôt que de laisser le cours agir naturellement.
Les jetons ne sont pas produits en masse et mis directement à l'hv, il faut d'abord que des joueurs les achètent avant de les mettre en vente. Pour que ton exemple ta théorie soit valable il faudrait qu'il y ait plus de vendeurs que d'acheteurs.
Le seul moment où Blizzard envoie paitre l'économie c'est quand il fait des ajustements manuels des prix plutôt que de laisser le cours agir naturellement.
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