Sur le même sujet
Sur le même sujet
Le planning de la BlizzCon 2016 est désormais disponibl... 6 Patch pré-extension de Legion : fonctionnalités et plan... 34![Avatar de Melody](https://www.mamytwink.com/forum/images/avatars/gallery/mamyteam/melody2.png)
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (24)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Perso je peux pas jouer en nm, il m'est impossible de raid un soir entier et c'est le seul créneau ou ya des raid, donc je peux pas faire autre chose que le lfr
Citer
+0
+
+0
Moi , j'ai vaguement entendu dire ( merci le post bleu sur le fofo offi ) Que la recherche de groupe allez passez europein , et qu'ont allez pouvoir faire des raid avec des russe anglais allemand ( comme oq ) , donc pour moi , jvais pouvoir raid quand jveux ^-^
Citer
+0
+
+0
Super, merci blizzard de cracher encore une fois à la gueule des casu. Sortie de la 1ere aile en lfr 8 jours après le nm, encore, ça peut aller. Mais avoir accès à l'intégralité du raid 2 mois et demi après le lancement de celui-ci, j’appelle ça du foutage de gueule.
Ils sont même plus foutus de faire des sets pour ce mode ni du stuff diversifié? Pourquoi le maintenir alors?
Ils sont même plus foutus de faire des sets pour ce mode ni du stuff diversifié? Pourquoi le maintenir alors?
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Le planning de la Citadelle des flammes infernales