Sur le même sujet
Sur le même sujet
Le guide des armes prodigieuses (artefacts) dans Legion 67 Expéditions (quêtes mondiales) dans Legion : le guide c... 27 Légendaires de Legion : le guide pour les obtenir 33 Montures de Legion : le guide complet 50 Les nouvelles mascottes de Legion : le guide complet 20Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (27)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
j'ai hate d'avoir cette fonction ca fera plus de classe dans l'invent ^^
Citer
+0
+
+0
Apparement les restrictions de la garde robe sont les même que ceux de la transmogrification donc sa ne pose pas de problèmes non ?
Citer
+0
+
+0
Que ces restrictions soient différentes m'aurait paru bizarre, ça semble logique au final de pouvoir utiliser sa tmog que avec les pièces qu'on peut porter.
Tant que tous les persos plaques ont accès à tous les items plaques, les persos mailles à tous les items mailles, tous les persos cuirs à tous les items cuirs et tous les persos tissus à tous les items tissus .. ça me convient !
Tant que tous les persos plaques ont accès à tous les items plaques, les persos mailles à tous les items mailles, tous les persos cuirs à tous les items cuirs et tous les persos tissus à tous les items tissus .. ça me convient !
Citer
+0
+
+0
Rien de très étonnant, ce sont les restrictions actuelles des transmos. Par contre, c'est lié au personnage ou au compte?
Citer
+0
+
+0
une question qui me passe par la tête concerne la transmog du challenge mode.
Si l'on a débloqué le stuff sur le personnage d'un serveur, sera t'il débloqué pour les autres personnages de même classe sur un autre serveur ?
Ca me semble logique, mais on ne sait jamais :)
^^
Si l'on a débloqué le stuff sur le personnage d'un serveur, sera t'il débloqué pour les autres personnages de même classe sur un autre serveur ?
Ca me semble logique, mais on ne sait jamais :)
^^
Citer
+0
+
+0
@Ombre de ce que j'avais entendu lors de la Blizzcon, je crois qu'il avait dit que la garde robe serait lié au compte
Citer
+0
+
+0
la question que je me pose ... c'est est-ce que les skin des objet de set seront débloqués pour tout les perso. ça serais stylé de me la jouer dk style avec ma palouf
Citer
+0
+
+0
Oui, pourquoi pas? Comme ça on aura tout pleins de T2 palouf qui courront dans le jeu et on pourra faire un remake de "SW Attaque of the clone".
Citer
+0
+
+0
De mon point de vue , au regards de la manière dont c'est amené dans l'article, on ne parle pas du fait qu'un mage ne puisse transmogrifier sont stuff avec de la plaque (ce qui sera très probablement le cas, rien de nouveau), mais plutôt du fait que si tu l'on veut débloquer une apparence, de la même manière que l'on débloque un jouet, il faudrait pouvoir l'utiliser sur le personnage qui possède la pièce en question. Pour exemple, mettons que je sois allé à Naxxramas avec mon chaman et que je soit tombé sur l'arc Chanteflèche, je ne pourrais pas débloquer son apparence (peut-être faut-il s'en équiper pour cela), il aurait donc fallu l'obtenir avec un chasseur. Cela dit cela pourrait être en contradiction avec d'autre infos données auparavant, mais pour moi c'est soit ça , soit ça ne serait pas vraiment lié au compte.
Citer
+0
+
+0
Je me demande aussi si les stuff de set seront débloqués si on a loot la pièce pour échanger le set ou si il faut absolument aller échanger cette pièce au vendeur pour d'ébloquer le stuff ?
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Legion : la garde-robe sera soumise à certaines restrictions