Sur le même sujet
Sur le même sujet
100 000 abonnés sur notre chaîne YouTube 17 Warcraft le film : quelques images du Blu-Ray et DVD av... 13 Blizzard ne confirme pas les 10 millions d'abonnés sur... 19 Expéditions îles Brisées : événement bonus du 5 au 12 o... 13 Sondage : avez-vous déjà atteint le niveau 110 ? 43Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (23)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Ah ah ! Un trêve entre l'Alliance et la Horde... J'ai bien ri. La trêve quand ces chiens de la Horde alimenteront les feux de joie d'Hurlevent avec leurs cadavres ! >:D
Sinon, joyeuses fêtes à tous ! :)
Sinon, joyeuses fêtes à tous ! :)
Citer
+0
+
+0
étant partie dans la famille, je vous souhaite même si c'est un peut tard, Joyeux Noël, et bonnes fêtes a toute l'équipe de Mamytwink ainsi qu'a tout les fans du site et forum. ;)
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
L'équipe de Mamytwink.com vous souhaite un bon réveillon !