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C'est dommage, c'était vraiment une occasion parfaite pour sortir les armures dessus, que les races soient sortie après les classiques ou non, c'était LE moment.
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Citation de ZinninCitation de Kalandrosoh bah nooon moi qui avait up la reput de Gilnéas sur mon Worgen pour être prêt lors de sa sortie...
là je suis déçu :/
Juste comme ça qui avait vu que Blizzard allait sortir les armures ancestrales pour les worgens et les gobelins personnes ça a été une utopie des fans.
“Shortly after Rise of Azshara, you’ll see that,” Morgan explained. “These are the two races that haven’t been updated. They’ll have new heritage armor with that as well.”
Fais une recherche de la phrase sur google si tu en veux la source.
C'était quand même dit de manière plus ou moins explicite. ^^
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Citation de soliptin c'est du foutage de gueule !!
Moi qui avait hâte de reprendre Wow, avec mon main worgen refait a neuf et en + l'armure héritage pour un nouveau départ. Finalement ça sera pas de sitôt
C'est moi ou depuis le début de cette extensions on a toujours ce sentiment de pétard mouillé ??!! d'ailleurs c'est le cas
Il reste -1 ans a l'extension cela sembler logique ...Stop vouloir tout, tout de suite ..
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Citation de soliptin c'est du foutage de gueule !!
Moi qui avait hâte de reprendre Wow, avec mon main worgen refait a neuf et en + l'armure héritage pour un nouveau départ. Finalement ça sera pas de sitôt
C'est moi ou depuis le début de cette extensions on a toujours ce sentiment de pétard mouillé ??!! d'ailleurs c'est le cas
Vouloir reprendre WOW uniquement pour une armure ancestrale ? Et ben dis donc... tu n'y serais pas resté longtemps si ça ne tenait qu'à ça. ;-)
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Citation de AldhanasIls avaient annoncé que les armures ancestrales des Worgens et des Gobelins étaient les prochaines à sortir.
Ils n'ont JAMAIS dit que ce serait au déploiement de la 8.2.5.
Le fait est que certains joueurs ont imaginé que cette annonce couplée à celle de la refonte visuelle des races en question présageait une sortie simultanée des deux features.
Vous vous êtes leurrés seuls. Pas la peine de jouer les indignés. C'est vraiment pitoyable de se jeter à ce point sur la moindre occasion de se plaindre de la qualité du jeu, de ses services et de l'équipe de développement. BfA n'est pas une excellente extension mais il ne faut pas non plus exagérer.
C'est toujours la même chose tout le temps, en attendant les gars qui se plaignent c'est surtout qu'ils ne savent ce que c'est entretenir un jeu
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Et beh, bienvenue dans la mode de "je dois tout avoir tout de suite sinon je paie plus d'abo". C'est triste quand même ! Jveux dire y'a quand même de beaux paysages à Nazjatar pour se balader, les transmos front de guerre à farm, exploration des îles pour des transmos / montures, des hauts faits avec montures exotiques (Nazjatar / Mécagone ou encore les HF raid et djs), l'extension a encore une bonne durée de vie devant elle (probablement une suite avec N'zoth avant la prochaine extension), elles vont arriver les armures puisqu'elles ont été annoncées faut juste prendre son mal en patience et s'occuper autrement ! Franchement stop focus sur un seul truc y'a tellement de choses à faire ! ;)
P.S ; @Katalz je plussoie carrément une tour des mages 2.0 c'était franchement cool un défi de cette envergure où tu n'avais pas besoin de tous ces prérequis qu'on te demande pour mm+ / raid, c'était pur skill et voila :D
P.S ; @Katalz je plussoie carrément une tour des mages 2.0 c'était franchement cool un défi de cette envergure où tu n'avais pas besoin de tous ces prérequis qu'on te demande pour mm+ / raid, c'était pur skill et voila :D
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Citation de ZidantasP.S ; @Katalz je plussoie carrément une tour des mages 2.0 c'était franchement cool un défi de cette envergure où tu n'avais pas besoin de tous ces prérequis qu'on te demande pour mm+ / raid, c'était pur skill et voila :D
C'était bidon la tour des mages. C'était beaucoup trop facile. L'iLvL n'y était pas limité, les légendaires n'étaient pas désactivés et les bonus de set non plus.
Pour que ce soit intéressant, il aurait fallu un cap d'iLvL comme pour les donjons défi à l'époque et ne pouvoir compter que sur les statistiques principales et secondaires.
D'ailleurs, quand j'ai fait les défis pour les personnages de ma copine (unstuff et pas opti), je me suis pas embêté : j'ai utilisé les bandages qu'on recevait dans les coffres parangons sancteforge. Ils rendaient x% PV toutes les 2 ou 3 secondes donc même les mécaniques n'étaient plus respectées.
La plupart des gens ont attendu d'être overstuff et ont sans doute utilisé des buffs extérieurs pour en arriver à bout.
Et même sans compter sur ça, certains défis étaient tout simplement BEAUCOUP trop faciles. Genre Sigrin ou le défi tank quand tu le faisais en DH.
Donc ça me fait doucement rire qu'on dise de la tour des mages que c'était du skill pur car c'est carrément faux. Et venez pas prétendre que vous l'aviez fait avec un stuff 850 en déséquipant vos légendaires pour faire les chauds.
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Citation de AldhanasCitation de ZidantasP.S ; @Katalz je plussoie carrément une tour des mages 2.0 c'était franchement cool un défi de cette envergure où tu n'avais pas besoin de tous ces prérequis qu'on te demande pour mm+ / raid, c'était pur skill et voila :D
C'était bidon la tour des mages. C'était beaucoup trop facile. L'iLvL n'y était pas limité, les légendaires n'étaient pas désactivés et les bonus de set non plus.
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Pour que ce soit intéressant, il aurait fallu un cap d'iLvL comme pour les donjons défi à l'époque et ne pouvoir compter que sur les statistiques principales et secondaires.
D'ailleurs, quand j'ai fait les défis pour les personnages de ma copine (unstuff et pas opti), je me suis pas embêté : j'ai utilisé les bandages qu'on recevait dans les coffres parangons sancteforge. Ils rendaient x% PV toutes les 2 ou 3 secondes donc même les mécaniques n'étaient plus respectées.
La plupart des gens ont attendu d'être overstuff et ont sans doute utilisé des buffs extérieurs pour en arriver à bout.
Et même sans compter sur ça, certains défis étaient tout simplement BEAUCOUP trop faciles. Genre Sigrin ou le défi tank quand tu le faisais en DH.
Donc ça me fait doucement rire qu'on dise de la tour des mages que c'était du skill pur car c'est carrément faux. Et venez pas prétendre que vous l'aviez fait avec un stuff 850 en déséquipant vos légendaires pour faire les chauds.
Euh si tu l'as fait à la fin avec 920ilvl oui c'est easy et t'es un petit joueur ;) (et encore 920ilvl pour le défi heal pas sûr que ce soit simple, et si je l'ai fait entre 890-900 ilvl max car à cette époque je squattais bien le jeu donc avec les bonus de set ça "facilitait" un peu la chose. Mais vu ton post je doute que tu puisse te vanter de cela, et tu ne pourras pas me leurrer j'ai tester tous les défis différents et compléter 13 ce qui fut bien éprouvant. Pour toi qui doit avoir besoin d'avoir un haut ilvl pour que ça devienne "facile" et perdre la saveur de la difficulté et du skill (oui oui du SKILL parce que si tu prenais une abilité dans la tronche tu te fesais os donc déjà si tu ne sais pas ça je doute fortement que tu es déjà mis les pieds là dedans). Enfin bref, osef chacun choisit sa difficulté j'ai préféré faire les défis à la sortie pour avoir la difficulté que les développeurs voulaient qu'on ait plutôt que de le faire au prochain palier pour "kikoolol trop ez".
(et en parlant de cap me semble que quand t'avais plus d'ilvl les boss gagnaient plus de stats de ce que j'ai pu voir quand mon frangin l'a fait donc on gardait un peu de difficulté).
Le défi heal te prenait au moins 30min par try, Sygrin simple bah non quand t'as pas les dégats pour péter le shield et que les valkyrs pop et que l'autre finit l'incant c'est facile ? (et 890 t'étais limite pour avoir les dégats), défi chasseur BM (pas fait en prêtre ou moine) pareil, si tu gérais pas bien ta survie et ton placement ciao, défi tank tu ne parles que du dh t'as testé en guerrier ? C'est vraiment pas la même affaire xD
Enfin, tu sembles avoir bien peu de connaissances sur le sujet et tu sembles être un de ces fameux "overstuff" que tu méprises tant.
P.S : dans tous les défis on te demandait de changer de focus prio, de cut, de contrôle, et donc d'utiliser TOUS tes sorts à ta disposition, et donc oui monsieur c'est du skill. Tu cut pas, tu meurs, tu cc pas, tu meurs, tu changes pas de focus sur les mains par exemple au défi mage givre / hunt préci / druide équi, tu meurs, donc voila. Même tes bandages ça tempo mais ça carry pas le fight ^^'
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Citation de YoraeNiveau armures raciales je rappelle juste:
- Armures ancestrales: Elfe de sang, Nain, Gnome et Tauren.
- Front de guerre: Humain, Orc, Elfe de la nuit, Réprouvé.
Ces armures front de guerre sont des sets raciaux et même des full sets car il y'a aussi les armes qui vont avec.
Il nous manquerait donc au niveau armure de race: Worgen, Gobelin, Draenei, Troll et Pandaren.
Les worgens et gobelins étaient juste les suivants sur la liste.
Après ces nouveaux modèles ont encore quelques problèmes comme les épaulières flottantes sur les femelles.
Je ne serais pas étonné qu'ils aient décidé de retarder l'armure jusqu'à ce que la version définitive des modèles soit au point, ce qui serait logique.
Hors de question, je veux l'armure ancestrale elfe de la nuit identique à l'elfe de la cinématique et les elfes de la guerre des épines.
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C'est clair que l'ensemble de la cinématique claque ! Et ça m'étonnerait beaucoup que les ensembles fronts de guerre soit "raciales", je les trouves plus thématiques, et puis si l'ensemble UD est vraiment celui ci ce serait dommage, de même pour orc, dans ce cas là autant faire un orc mag'har pour l'ensemble qui est clairement plus badass ^^
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Les armures ancestrales Worgen et Gobelin n'arriveront pas au patch 8.2.5