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Les défis d'armes prodigieuses accessibles en permanence avant la fin de Legion

Mercredi 06 juin 2018 à 10h55, par

les defis d'armes prodigieuses accessibles en permanence avant la fin de legion

Blizzard a annoncé vouloir rendre accessibles en permanence les défis d'armes prodigieuses, en retirant le pré-requis demandant d'avoir construit la tour des Mages sur le rivage Brisé.

Dans un message posté sur les forums officiels, les développeurs expliquent vouloir faciliter l'accès à ce défi avant la fin de Legion. Aucune date précise n'a cependant été mentionnée. Notez que réussir un défi d'arme prodigieuse vous apporte une nouvelle apparence pour votre arme, que vous pourrez transmogrifier pour Battle for Azeroth.

Retrouvez toutes les informations à la suite de cet article. N'hésitez pas à vous aider de notre guide des défis d'armes prodigieuses pour remporter les précieuses apparences !

Les défis d'armes prodigieuses disponibles en permanence avant la fin de Legion

  • Les développeurs souhaitent faciliter l'accès aux défis d'armes prodigieuses.
  • Avant la fin de Legion, il sera possible de relever le défi même si la tour des Mages n'est pas active.
  • Aucune date précise n'a été annoncée pour le moment.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Aucune date spécifique à annoncer, mais nous prévoyons d'autoriser les joueurs à tenter les défis d'armes prodigieuses en permanence, quel que soit le statut de la tour des Mages, alors que nous approchons de la fin de Legion.

Comme je l'ai dit, aucune date à annoncer pour le moment, mais nous partagerons plus de détails dès que nous aurons. Pour le moment, vous pouvez continuer d'essayer, de comprendre les stratégies, et d'améliorer votre équipement pour tenter de remporter le défi de la tour des Mages !

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (38)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 1298 messages

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pour le war arme je peux te conseiller de garder tes CD burst pour les add bleu car le boss en lui même ne fait pas très mal surtout avec les 2 leg que tu as tu encaisse facile. tu utilise le stun de zone sur les add et tu les pourri le plus vite possible.
Nire
  • 29 messages

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Citation de Heracles44J’ai testé sur mon reroll DH dps le défi. Vu que je l’ai peu jouer en dps à Légion je le maîtrise pas! Quelqu’un prêt de Nantes pour me le PL en direct contre paiement en PO bien entendu!

Je suis de Nantes, je vais voir si la personne qui joue DH est capable de faire. Mais oublie les PO ;)
demoniumm
  • 64 messages

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J'en ai réussit aucun trop chaud pour moi :( druide heal a deux doigts et dk givre la phase avec les clones tjs wipe... vais essayer dh dps parait que facile :)
Nicrid
  • 1298 messages

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le druide heal c'est probablement l'un des heal les plus dur ^^ non seulement ya aucun sort de contrôle (sarment c'est pas du vrai contrôle) mais en plus tu n'a aucun burst heal ou sinon c'est des CD (l'avant dernière phase c'est une purge dans ces condition)
hello
  • 127 messages

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Le défi heal avec le druide il faut pas vraiment faire du controle mais plus du kitting et tanking quand t'as les mobs sur toi.

Pour moi c'était avec le prêtre sacré et le moine que c'était plus tendu, avec le chaman et le paladin trop simple à coté.
Nicrid
  • 1298 messages

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ouai après peut être que mon souvenir avec le druide est quelque peu biaisé étant donné que c'est le premier heal avec lequel j'ai fait le défi heal et par la même occasion découvert la strat et les différente phase ^^ donc j'ai plus de try sur lui que sur tout les autre :p
Sognar
  • 418 messages

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J'ai OS le défi en pretre, druide, pal alors que je ne connaissais pas du tout la classe et sans leg heal, par contre en sham heal que je maitrisais, avec 945 ilvl j'ai galéré à passer la p1 pendant longtemps, comme quoi ^^
cedrico
  • 5 messages

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moi j en ai aucun et je voudrai juste le mage givre , des conseille serai les bien venu je passe pas la phase 3 et je compte plus le nombre d essai
Nicrid
  • 1298 messages

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pour le mage givre le truc c'est de bien connaitre les mécanique passive de la classe. ensuite pas prendre le perk qui double ton javelot (pour réduire ton aoe) et de surtout jamais essayer de dépop les adds. ça se joue sur 2 mécanique de classe : l'orbe de givre rend ton blizzard instant pendant quelque seconde et le blizzard réduit le CD de l'orbe de givre pour chaque cible touché. ces 2 mécanique marche tellement bien sur ce fight que a partir de la P2 ou plein d'add pop j'avais toujours 2 ou 3 orbe de givre actif en même temps (plus le blizzard bien sur ^^) tu tourne autour du boss en essayant de pack le plus d'add possible autour (sans compter que l'orbe de givre fait pop doigt de givre)

pour la P3 tu focus encore le boss avec la même technique qu'en P2 c'est à dire essayer de pack les add autour de lui. et des qu'une main pop tu la défonce avec l'éclair de givrèbene suivi du traditionnel combo rafale + javelot. si tu a des doigt de givre qui pop avant de lancer la rafale tu peux aussi les claquer avant car la rafale lancer sous gel mental met un débuff sur les cible qui les considère comme gelée donc critique sur le javelot ^^. si tu n'as pas de quoi dépop la main rapidement tu la décast, si ton décast est pas dispo tu icebloc. si le boss te pose problème durant le pop des main tu peux le controler avec nova de givre ou le gel de l'elem d'eau.

pour la P4 l'elem d'eau est très utile dans la mesure ou tu ne peux pas te déplacer librement étant donner que tu ne dépop pas les adds ta fenetre d'action est réduite. donc l'idée c'est que tu envoi ton elem soak à ta place dans les marque d'invocation.

si tu arrive pas à finir le boss d'ici la P5 tu a le choix soit tu continu a défoncer le mage soit tu focus le paladin pour plus qu'il te gène mais en général il est préférable de focus le mage car il lui reste plus beaucoup de vie, à toi de voir comment tu gère le combat.
Gourdin
  • 19 messages

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Excellente nouvelle, j'espère que ce sera appliqué avant le prépatch, histoire qu'on ait le temps de le tenter sur tous nos persos (sans mettre de côté le reste de notre activité sur wow). Actuellement, selon les jours et la fréquence de jeu que l'on a, 3 jours de tour des mages ça peut passer très vite.

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