Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (24)
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Mouai, j'aime bien l'Asie mais là c'est tellement caricaturé que c'est ennuyeux.
Ouai c'est mieux que Cata pour moi c'est passé de -2/10 à 4/10... Je m'explique: Après autant d'ancienneté on ne peut pas ce permettre d'avoir des classes déséquilibrées au début d'extension, surtout après un beta très longue. Et pis sans doute le fait de donner aux joueurs ce qu'ils veulent et pas ce dont ils ont besoin donne une horrible croissance de normalisation de gameplay (on demande des sorts ressemblant à ceux d'une autre classe et à la fin on a la même classe avec un autre nom et un autre set).
Ouaaah je m'embâle !
Au faite PvP à CHI... revoir. (désolé du roman)
Ouai c'est mieux que Cata pour moi c'est passé de -2/10 à 4/10... Je m'explique: Après autant d'ancienneté on ne peut pas ce permettre d'avoir des classes déséquilibrées au début d'extension, surtout après un beta très longue. Et pis sans doute le fait de donner aux joueurs ce qu'ils veulent et pas ce dont ils ont besoin donne une horrible croissance de normalisation de gameplay (on demande des sorts ressemblant à ceux d'une autre classe et à la fin on a la même classe avec un autre nom et un autre set).
Ouaaah je m'embâle !
Au faite PvP à CHI... revoir. (désolé du roman)
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Pour moi MOP est quand même plus riche niveau contenu que Cata même si je trouve que TDF était vraiment un bon tiers de raid après reste à connaître le point final de l'extension pour se faire un avis plus complet.
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si des gens se désabonne je ne pence pas que ce soit due a une tel extension meilleur patch meilleur raid pve équilibrage du pvp a mes connaissance je trouve que c'est que du bon j'ai deux amis qui ont arrêtez wow l'un par envie de jouer a un autre jeux l'autre car il avait envie de faire une pose tous deux vont bientôt reprendre le jeux pourquoi ? car mop était devenue tellement "farmer chinoix" avec toutes les reput etc c'était lourd a jouer parfois. ensuite pour en revenir a cata je trouvais sa bien de suivre les pas d'un héros qui en a dans la culotte :))
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moi aussi j'aime beaucoup mop, cata m'a dégouter de wow, avant j'adorai monter des reroll mais depuis qu'ils ont refait les zones vanilla c'est une torture de reroll et devoir supporter la 4.3 pendant 8 mois c’était un enfer
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interessant mais vite ennuyant, répétitif bref du wow tout cracher ^^
je pense que le désinteret du pvp n'as jamais été aussi grand qu'a mop ( grosse beta du pvp ).
coté pve le coté asiat est redondant et gonflant ( meme si très joli )
je tiens a souligner le coté farming assez sale que sont les qj, la bouffes, les pieces magiques chiante a faire chaque semaine, les potions dont les compos sont assez rares au final comparé début mop.
je pense que le désinteret du pvp n'as jamais été aussi grand qu'a mop ( grosse beta du pvp ).
coté pve le coté asiat est redondant et gonflant ( meme si très joli )
je tiens a souligner le coté farming assez sale que sont les qj, la bouffes, les pieces magiques chiante a faire chaque semaine, les potions dont les compos sont assez rares au final comparé début mop.
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Si Wow perd des abonnés ce n'est surement pas à cause du travail de Blizzard mais plutôt du à l'essor d'autres jeux et l'ancienneté du Jeu. Blizzard arrive surtout à ralentir la fin du jeu en proposant toujours plus de contenu et d'intégration d'innovation.
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Mop :
-PvE = Bien mais trop présent et répétitif.
-PvP = Complètement déséquilibré.
-Forum officiel devenu inintéressant.
-Communauté sur les nerfs, pas souvent contente et beaucoup de râleurs.
-Beaucoup de nouveaux objets mais pas de nouveaux emplacements.
-Graphisme très sympa
-De nombreux bugs (Pénitence,Insanité...à travers les poteaux)
-PvE = Bien mais trop présent et répétitif.
-PvP = Complètement déséquilibré.
-Forum officiel devenu inintéressant.
-Communauté sur les nerfs, pas souvent contente et beaucoup de râleurs.
-Beaucoup de nouveaux objets mais pas de nouveaux emplacements.
-Graphisme très sympa
-De nombreux bugs (Pénitence,Insanité...à travers les poteaux)
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Et les devs ont raison, Mop est une très bonne extension. Il y a beaucoup de contenu et de qualité (comme les scena hm) et l'ambiance est bien foutue.
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A oui j'oubliais le fait marquant de l'annonce de MoP: "Nous allons axer cette extension sur le conflit horde/alliance."
Vaste programme mais ce n'est resté que des paroles en l'air vu la qualité minable du pvp sous MoP...
"Si Wow perd des abonnés ce n'est surement pas à cause du travail de Blizzard mais plutôt du à l'essor d'autres jeux et l'ancienneté du Jeu. Blizzard arrive surtout à ralentir la fin du jeu en proposant toujours plus de contenu et d'intégration d'innovation."
Désolé mais quand tu as un bon jeu face a toi, tu ne vas pas voir ce que fait le voisin... suffit juste de voir le nombre de serveur privés qui ont explosé pour s'en rendre compte
Vaste programme mais ce n'est resté que des paroles en l'air vu la qualité minable du pvp sous MoP...
"Si Wow perd des abonnés ce n'est surement pas à cause du travail de Blizzard mais plutôt du à l'essor d'autres jeux et l'ancienneté du Jeu. Blizzard arrive surtout à ralentir la fin du jeu en proposant toujours plus de contenu et d'intégration d'innovation."
Désolé mais quand tu as un bon jeu face a toi, tu ne vas pas voir ce que fait le voisin... suffit juste de voir le nombre de serveur privés qui ont explosé pour s'en rendre compte
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Plop,
Rourou42 > MoP a bien été axé sur le conflit horde/alliance. Pour dire le contraire, c'est simple faut juste pas avoir suivit la trame de l'extension.
Hormis le début de l'extension avec les 3 premiers raid, TOUT le reste tourne autour du conflit.
Le débarquement au patch 5.1, la course a l'armement au patch 5.2, la mise en place d'une rébellion au 5.3, et au 5.4 le grand méchant est juste le chef de guerre actuel de la Horde...
Y'a aussi plein de scénario qui montre clairement que c'est une guerre ouverte (Théramore, Le scénario des nains dans la neige, celui de la bataille navale etc...).
En fait, ce qui fait juste chier vraiment les gens, c'est que le PVP n'était pas équilibrer. Cependant, Blizzard a clairement essayer de mettre en avant le PVP Sauvage.
Que vous ralliez sur le pvp qui n'est pas équilibrer, toussa toussa ok. Mais arrêter d'utiliser cet argument puant pour dire que l'extension n'as pas porter sur le conflit Horde/Alliance...
Rourou42 > MoP a bien été axé sur le conflit horde/alliance. Pour dire le contraire, c'est simple faut juste pas avoir suivit la trame de l'extension.
Hormis le début de l'extension avec les 3 premiers raid, TOUT le reste tourne autour du conflit.
Le débarquement au patch 5.1, la course a l'armement au patch 5.2, la mise en place d'une rébellion au 5.3, et au 5.4 le grand méchant est juste le chef de guerre actuel de la Horde...
Y'a aussi plein de scénario qui montre clairement que c'est une guerre ouverte (Théramore, Le scénario des nains dans la neige, celui de la bataille navale etc...).
En fait, ce qui fait juste chier vraiment les gens, c'est que le PVP n'était pas équilibrer. Cependant, Blizzard a clairement essayer de mettre en avant le PVP Sauvage.
Que vous ralliez sur le pvp qui n'est pas équilibrer, toussa toussa ok. Mais arrêter d'utiliser cet argument puant pour dire que l'extension n'as pas porter sur le conflit Horde/Alliance...
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