À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (23)
Je suis deçu egalement car faire un boss à 25 tu peux le faire tout les jours un boss à 40 c'est faisable facilement avec les sha par exemple.
mais un boss a 150+ ça n'existe tout simplement pas donc quand on en a l'occaz c'est réellement jouissif d'ou la frustration.
Citation de GajilSeb@Gollüm c'est intelligent de juger sans connaitre la personne...surtout quand ca n'a aucun rapport en plus... mé on ten ve pa un kom tu di...
Le rapport, je le vois très bien pourtant .. Nombre de joueurs commence déjà à râler en criant au nerf alors que ce sont uniquement ses points de vie qui ont été touché ( du moins pour l'instant ) .. Et pas sa résistance et sa puissance
Le fait que Oondasta ait 800 M ou 400 M pv ne change rien au challenge sinon qu'au lieu de mettre 1h ( par exemple ) le même raid de 120 ( voire plus ou moins ) joueurs mettra moitié de temps en moins ..
Cependant , je trouve que Blizzard devrait offrir un tour de force par exemple au joueur qui ont down un world boss avant modification quelconque de celui-ci ..
EDIT ;
Il y a bel et bien un bouton "éditer" via le forum , c'est une roue dentée dorée ..
Quand je reprendrai, je n'aurai pas la chance de l'affronter comme il se doit, dommage.
Eberos, c'est un T-Rex et non pas un Raptor. ^^'
Citation de Seb@GollümLe fait que Oondasta ait 800 M ou 400 M pv ne change rien au challenge sinon qu'au lieu de mettre 1h ( par exemple ) le même raid de 120 ( voire plus ou moins ) joueurs mettra moitié de temps en moins ..
Justement ça change tout, c'est bien un nerf, hormis pour les guildes bien organisées qui ne sont pas obligé d'être à 120 (on peut le faire d'ailleurs a beaucoup moins), pour la plupart des groupes full PU, l'action se resume à tapper / mourrir respawn / mourrir ... jusqu’à avoir un timer de 2 min de rez.
Le but pour la majorité des groupes est d'avoir tout le temps quelqun de up pour que le boss ne dépop pas(d'ailleurs c'est pas pour rien que maintenant le boss est tanké au dessus du cimetière). Drôle de mécanique d'ailleurs, qui n'avais pas été "pensé" par blizzard.
Reduire de moitié ses PV, c'est réduire d'autant les chances de dépop du boss.
Sinon fallait t'il nerf ou pas? pas vraiment d'avis. Le plus gros challenge reste de toute facon de le faire en mode full PU en y allant juste avec sa B... et son couteau blinded mode.
Ce qui fait en revanche un peu plus peur, c'est que le problème soit d'ordre technique, on voit donc peut être une futur limitation dans ce que peu faire plus tard blibli (RVR non instancié ou autre)
Cependant , je trouve que Blizzard devrait offrir un tour de force par exemple au joueur qui ont down un world boss avant modification quelconque de celui-ci ..
Pour certains boss, cette option serait assez intéressante, après pour un boss comme Ondasta tombé à 500 personnes alors que c'ést prévu pour des groupes raid plus restreint, je ne vois pas l'interet que ca soit pré nerf ou post-nerf.
RMN > En effet, il ne s'agit pas vraiment d'un raptor. Cependant, pour être tout à fait exact, il s'agit d'un diablosaure. Je corrige. Merci du signalement ^^.
Le combat n'en reste pas moins équipe et trés sympa :)
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Les points de vie d'Oondasta réduits de moitié