Présentée comme une des grandes nouveautés pour le patch 5.4, la fonctionnalité des royaumes connectés se fait très discrète depuis le déploiement de la dernière mise à jour. Le 24 septembre dernier, les royaumes américains Boulderfist et Bloodscalp furent les premiers à bénéficier de cette fonctionnalité, mais qu'en est-il aujourd'hui pour les autres ?
Dans un récent message sur le forum officiel de Blizzard, le Community Manager Jolnirren s'est exprimé en confirmant leur intention d'étendre cette fonctionnalité à d'autres royaumes. Cependant, il faut savoir que ces délais d'attente sont indispensables et garantissent le bon déroulement des opérations et ainsi mettre en place des procédures fiables. Cette fois-ci deux nouveaux royaumes américains, Dragonflight et Skullcrusher, vont pouvoir tester la nouvelle fonctionnalité. Pour le moment, aucune date n'est encore fixée pour l'Europe. Nous vous tiendrons au courant dès que le planning sera disponible.
[blizzard titre="C'est pour quand .... ?" source="http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8381658087"]
Pour le moment, nous sommes en train de préparer la connexion de deux royaumes américains : Black Dragonflight et Skullcrusher. Cette connexion vise à tester la procédure, étant donné qu'elle est aussi intense que complexe. Ces tests sont essentiels pour que nous puissions établir des procédures fiables, faire en sorte que les connexions suivantes se passent de la meilleure manière possible, et bien entendu identifier d'éventuels problèmes inattendus.
Nous souhaitons vous présenter un planning plus complet aussitôt que nous aurons plus d'informations.
Les royaumes connectés sont toujours en phase de test