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Ben au moins si on en a en plein milieu d un raid on peut le faire immédiatement et on est pas obligé d attendre la fin..
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une super bonne idée, qui rend les objet utilisables de suite !
et oui c'est une bonne continuation de ce qui a été fait sur l'ile du temps figé :)
et oui c'est une bonne continuation de ce qui a été fait sur l'ile du temps figé :)
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C'est très bien, car il faut savoir que le token est généralement séparer par plusieurs classes (Exemple : Guerrier, Paladin, Chasseur) ...
Si il font ce système là, il aura plus de dispute pour qui va avoir le token.
Chaqu'un aura son Token unique et le monde du raids sera plus correcte !
Si il font ce système là, il aura plus de dispute pour qui va avoir le token.
Chaqu'un aura son Token unique et le monde du raids sera plus correcte !
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Ou alors chaque pièces sera séparé par la référence de l'armure. (Plaque, Maille, Cuir et Tissu)
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On garde tout les principes du Token ( Conquérant pour Paladin, Démo et Prêtre etc… ) sauf que au lien d'allez chez un vendeur vous cliquez dessus directement et il se transforme pour votre classe. Mais vous gardez les restrictions de classe. En gros seul un. Mais Activions ne fait que suivre le marché Paladin peut cliquer sur le Token Conquérant et ainsi de suite.
Personnellement je trouve ça un peu dommage. On perd de plus en plus la saveur de ce qui faisait un jeu. Ce n'est pas seulement ça mais c'est un tout. Enfaite WoD sera la plus grosse extension de casualisation du jeu, il n'y a rien d'Hardcore dans ce jeu. Mais je ne pense pas qu'on peut en vouloir à Activision Blizzard ils suivent simplement la tendance et ce que veut le joueur. C'est à dire allez plus vite avec le moins possible d'investissement dans le jeu.
Le retrait de la retouche, des points de vaillance, du toucher et de l'expertise, des objets pour spés, des realms first, de la réduction d'enchante et de gemme sur le gear, de la modification des spécialisations pour rendre les erreurs de gameplays moins punitives, du nerf de l'AM ( Active Mitigation ) des tanks pour rendre le gameplay d'un tank moins important, du retrait des bonus de métier pour les rendre inutiles à monter…
La liste est longue et elle reflète bien les attentes des joueurs aujourd'hui. Jouer rapidement, sans avoir à s'investir et de préférence le moins chère possible.
L'héritage du Mmo Coréen est mort, j'imagine qu'il faut savoir tourner la page. Après tout Destiny a l'air vachement bien et pourtant il incarne justement toutes ces nouvelles demandes des joueurs...
Personnellement je trouve ça un peu dommage. On perd de plus en plus la saveur de ce qui faisait un jeu. Ce n'est pas seulement ça mais c'est un tout. Enfaite WoD sera la plus grosse extension de casualisation du jeu, il n'y a rien d'Hardcore dans ce jeu. Mais je ne pense pas qu'on peut en vouloir à Activision Blizzard ils suivent simplement la tendance et ce que veut le joueur. C'est à dire allez plus vite avec le moins possible d'investissement dans le jeu.
Le retrait de la retouche, des points de vaillance, du toucher et de l'expertise, des objets pour spés, des realms first, de la réduction d'enchante et de gemme sur le gear, de la modification des spécialisations pour rendre les erreurs de gameplays moins punitives, du nerf de l'AM ( Active Mitigation ) des tanks pour rendre le gameplay d'un tank moins important, du retrait des bonus de métier pour les rendre inutiles à monter…
La liste est longue et elle reflète bien les attentes des joueurs aujourd'hui. Jouer rapidement, sans avoir à s'investir et de préférence le moins chère possible.
L'héritage du Mmo Coréen est mort, j'imagine qu'il faut savoir tourner la page. Après tout Destiny a l'air vachement bien et pourtant il incarne justement toutes ces nouvelles demandes des joueurs...
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Je double post car j'arrive pas à retrouve le post dans le forum pour éditer. EN AUCUN CAS LES STATS SERONT ALEATOIRES, elle sont déjà définies dans les bases de donnés. Le seul truc aléatoire c'est la possibilité d'obtenir une stat tertiaire ( vol de vie, vitesse de dépassement, meilleur durabilité de l'objet ), ce qui aurait pas pu être possible avec l'ancien système ( où on pouvait revendre l'objet ).
Un petit rappelle pour le stuff à WoD. Le stuff change ses stats primaires en fonction de votre spé et change son bonus de set en fonction de la spé pour les token ( sauf pour les colliers, bague et trinquet )
Donc si je suis un Druid qui joue en spécialisation Equilibre ( Boomkin ) et que j'ai une pièce de gear Gant Cuir 100 Intelligence 150 Mastery 150 Multistrike ( Avec le bonus de Set Druide Equilibre ) au moment où je passe en féral mes gants deviennent Gant Cuir 100 Agilité 150 Mastery 150 Multistrike ( Avec le bonus de Set Druide Féral )
Un petit rappelle pour le stuff à WoD. Le stuff change ses stats primaires en fonction de votre spé et change son bonus de set en fonction de la spé pour les token ( sauf pour les colliers, bague et trinquet )
Donc si je suis un Druid qui joue en spécialisation Equilibre ( Boomkin ) et que j'ai une pièce de gear Gant Cuir 100 Intelligence 150 Mastery 150 Multistrike ( Avec le bonus de Set Druide Equilibre ) au moment où je passe en féral mes gants deviennent Gant Cuir 100 Agilité 150 Mastery 150 Multistrike ( Avec le bonus de Set Druide Féral )
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J'espére que ca ne va pas etre comme avec l'ile du temps figé et leur butin "correspondant a votre specialisation" pcq je veux pas dire mais niveau retouche les equipement en on bien besoin... plsu pratique oui mais c est mieux d avoir son stuff a la dure quand meme et les token me derangeait pas autant que ca serieusement, y a des choses plus importantes que ca je trouve, comme rendre le hl vraiment compliqué genre celui de BC ou WoltK, la ce serait sympa ( le moment ou avoir du stuff de raid etait classe, mtnt tout le monde peut faire des raids et tu te retrouve nonstop avec des ploucs... sans vouloir etre offenssant pour ceux ci :p )
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C'est très bien, au moins on pourra se stuff directement au loot, comme pour les autres items :)
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La raison pour laquelle ils retirent les pnj survient parce qu'ils suppriment les points de vaillances.
Il y a quelques mois voir quelques années les gens se plaignaient car c'était trop simple de se stuff grâce à ces points.
Maintenant qu'on les supprime il y a encore des plaintes !
" C'est trop simple de se stuff " WTF ? WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Oh mon dieu que les gens peuvent être sénile :-(
Il y a quelques mois voir quelques années les gens se plaignaient car c'était trop simple de se stuff grâce à ces points.
Maintenant qu'on les supprime il y a encore des plaintes !
" C'est trop simple de se stuff " WTF ? WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Oh mon dieu que les gens peuvent être sénile :-(
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Personnellement je ne trouve que cela ne dénature pas le système de loot, dans ma guilde, les loots sont attribuer par les leads, aucune raison que cela change, avec les monture retouche et la bdg mobile, on gagnera un allez/retour capital pendant la pause, c'est pas plus mal ;)
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Les vendeurs tokens disparaîtront à Warlords of Draenor