[caption id="" align="alignright" width="172" caption="Le prochain chef de guerre ?"][/caption]
Blizzard a récemment annoncé les premières fonctionnalités du patch 5.2. notamment à travers un nouveau complexe, l'île du roi-tonnerre. Cette insertion nous permet de réfléchir à la pertinence du choix d'un nouveau chef de guerre pour la Horde. En effet, Hurlenfer semble être de plus en plus obsédé par la puissance et être motivé par la haine, la colère et la vengeance. Aveuglé par la volonté de défaire ses ennemis, il semble perdre tout sens des réalités. D'après les informations disponibles en jeu, il semblerait que Lor'themar Theron soit en bonne posture pour prendre sa place.
En effet, le dirigeant de Lune d'argent est un elfe de sang puissant, fort et particulièrement loyal. Ses capacités stratégiques feraient de lui un admirable et remarquable chef de guerre permettant à la Horde de trouver un nouveau souffle. Depuis le patch 5.1, Lor'themar Theron est particulièrement mis sous les feux des projecteurs dans les quêtes de sa faction. Au patch suivant, il dirigera les forces de la Horde pour vaincre le Roi-tonnerre. Qu'en pensez-vous ?
Lor'themar Theron, candidat à la succession de Garrosh
Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Lor'themar Theron : prochain Chef de guerre de la Horde ?