Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (23)
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Merci Mamytwink pour cette présentation.
Ce nouveau jeu a l'air sympa et apporte une façon originale de jouer avec les personnages et classes de Wow.
Ce nouveau jeu a l'air sympa et apporte une façon originale de jouer avec les personnages et classes de Wow.
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Ressemblé a Magic ? C'est un peu le précurseur du domaine ... La différence ? C'est du Blizzard !
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Retour de yu gi-oh version wow :x Le jeu en lui même ne m'attire pas mais attendons la béta afin de jeter la lumière sur le contenu.
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"Retour de yu gi-oh version wow :x".
<humour on>
Quand on cite Magic, je veux bien, mais Yu Gi-Oh, non !
-1 pour la peine
</humour off>
Magic, Yu gi-Oh... on peut étendre à plein d'exemples mais la mécanique reste similaire et pour cause, il est difficile d'aborder un jeu de carte autrement en fait :)
Pour battre l'adversaire, il faut qu'il ait des points de vie, du coup il faut des points d'attaques, pour que le jeu ne soit pas trop passif, il faut des rebondissements à coup de sorts... c'est la même recette, juste des nuances au niveau des ingrédients.
La différence ne sera pas forcément dans le fonctionnement de base mais tous les extras.
A lire l'article, un excellent travail semble avoir été fait sur les ambiances et c'est déjà intéressant car c'est ce qu'il manque parfois à ce type de jeu.
A voir si ce sera malgré tout à la hauteur de l'attente des fans (souvent fort exigeants ^^), en tout cas pour un F2P, il a l'air de partir sur de bonnes bases :)
<humour on>
Quand on cite Magic, je veux bien, mais Yu Gi-Oh, non !
-1 pour la peine
</humour off>
Magic, Yu gi-Oh... on peut étendre à plein d'exemples mais la mécanique reste similaire et pour cause, il est difficile d'aborder un jeu de carte autrement en fait :)
Pour battre l'adversaire, il faut qu'il ait des points de vie, du coup il faut des points d'attaques, pour que le jeu ne soit pas trop passif, il faut des rebondissements à coup de sorts... c'est la même recette, juste des nuances au niveau des ingrédients.
La différence ne sera pas forcément dans le fonctionnement de base mais tous les extras.
A lire l'article, un excellent travail semble avoir été fait sur les ambiances et c'est déjà intéressant car c'est ce qu'il manque parfois à ce type de jeu.
A voir si ce sera malgré tout à la hauteur de l'attente des fans (souvent fort exigeants ^^), en tout cas pour un F2P, il a l'air de partir sur de bonnes bases :)
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It was a joke! Comme tu dis le mécanisme est similaire et le principe est identique : battre son adversaire avec des cartes et gagner de nouvelles cartes. Donc je ne comprends pas ton refus ou ton humour pour yu gi oh. Cependant il faut bien différencier le fond et la forme.
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Dans le même genre y'a Pokemon !
(ok je sors....) :D
*ça me fait penser que je dois encore avoir mes vieilles cartes magic qui doivent trainer dans un coin quelques part....hummm..... ou dans un carton p'têt...*
(ok je sors....) :D
*ça me fait penser que je dois encore avoir mes vieilles cartes magic qui doivent trainer dans un coin quelques part....hummm..... ou dans un carton p'têt...*
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J'étais pas trop emballé à l'annonce du jeu mais ce guide m'a donné envie... Vivement la béta !
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Valeera sur l'image est totalement mal représentée O.O aberration !
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Mamytwink a joué à l'alpha de Hearthstone : le récit