Les modifications sur les breloques présentes dans Mists of Pandaria sont très souvent appliquées lors de grandes mises à jour. Toutefois, un changement va s'opérer à la prochaine maintenance pour la quête Les runes du destin mogu.
En effet, le community manager Bashiok a informé les joueurs de World of Warcraft d'un correctif concernant cette quête hebdomadaire. Désormais afin d'accomplir cette mission, vous devrez dépenser 50 Breloque de bonne fortune inférieure, au lieu de 90 actuellement, afin d'obtenir 3 Rune du destin mogu. Cette modification sera mise en place lors de la prochaine maintenance le 24 avril.
[blizzard titre="Réduction du coût des runes de destin mogu" source="http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7339045195"]Nous allons déployer un correctif durant la nuit qui va réduire le nombre de breloques de bonne fortune inférieure nécessaires pour acheter trois runes du destin mogu de 90 à 50. Cela signifie lorsque que vous vous connecterez mardi et que vous achèterez vos trois runes du destin mogu, qui sont utilisables pour obtenir un jet de dés bonus sur les raids de la mise à jour 5.2, elles ne vous coûteront que 50 breloques de bonne fortune inférieure.
Nous vous recommandons d’attendre que la maintenance soit terminée pour être sûrs que la modification ait bien été appliquée, avant d’acheter vos runes. La maintenance est prévue pour le 24 avril.
Runes du destin Mogu : 50 breloques nécessaires au lieu de 90