Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (13)
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Yojimbo tu voles l'atout des ingénieurs là !
Le problème des métiers pour ma part ce n'est pas tant qu'ils sont dures à monter ( c'est juste long particulièrement pour le Tdc et la Forge qui sont de loin les plus chiants ) mais qu'ils ne servent à rien pendant le pexing. Pouvoir craft des armures intéressantes qui donnerait par exemple un +15 à la compétence avec un gros Cd et qui tiendrait 5 niveau serait surement plus motivant que de se dire. Tant pis je le remonterai quand je serais 90.
Le problème des métiers pour ma part ce n'est pas tant qu'ils sont dures à monter ( c'est juste long particulièrement pour le Tdc et la Forge qui sont de loin les plus chiants ) mais qu'ils ne servent à rien pendant le pexing. Pouvoir craft des armures intéressantes qui donnerait par exemple un +15 à la compétence avec un gros Cd et qui tiendrait 5 niveau serait surement plus motivant que de se dire. Tant pis je le remonterai quand je serais 90.
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perso je trouve les metiers facile a up avec le systeme de double triple pts gagner
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Oui je trouve que c'est une bonne nouvelles de faire le même système pour tout les métiers, mais si possible, s'en enlever l'intérêt des plus petites compos :)
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