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Citation de ArthuzadLe principe d'un rare c'est d'être rare à la base... Perso je suis satisfait de ce changement comme ça ils reste un minimum rare (même si le temps de repop en général est pas long) et il a plus de points de vie :)
Pour moi le terme « Rare » ne renvoi paradoxalement pas à une idée de rareté (pensez aux légendaires de legion) mais plus à la notion de « mob avec un nom ».
Donc non le temps de repop ne donne pas de prix à la rareté, c’est juste ajouter une couche de RNG au RNG existant.
Bref le système des rares d’Argus était nickel, mais semble décrié sur les forum US :(
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Citation de GotchastyleCitation de ArthuzadLe principe d'un rare c'est d'être rare à la base... Perso je suis satisfait de ce changement comme ça ils reste un minimum rare (même si le temps de repop en général est pas long) et il a plus de points de vie :)
Pour moi le terme « Rare » ne renvoi paradoxalement pas à une idée de rareté (pensez aux légendaires de legion) mais plus à la notion de « mob avec un nom ».
Donc non le temps de repop ne donne pas de prix à la rareté, c’est juste ajouter une couche de RNG au RNG existant.
Bref le système des rares d’Argus était nickel, mais semble décrié sur les forum US :(
Après c'est une question de point de vue, pour moi un vrai rare c'est un proto-drake perdu dans le temps ou un truc dans le genre ! Ca pour moi c'est juste du mob lambda à "long" temps de repop ^^
Argus en 2 semaines j'avais tout les loots et en 1 semaine il me manquais & monture, tu parle d'un challenge :P
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Ayant farmé pas mal les rares depuis le début de la 8.2 j'ai remarqué hier en jouant que les mobs rares étaient super long à tuer.
Logique quand je lis ces changements aujourd'hui.
A ceux qui ne voient pas la différence ou qui réclame des temps de respawn plus court vous n'avez tout simplement pas farmé la zone.
Les rares repop super vite pour la plupart, il faut juste jouer au jeu plus que 30min par jour.
Je n'aime pas trop ce changement car ca devient chiant de tuer un rare.
Genre le Roi Boulon. Franchement avec les jetpack, les cri de la plupart des rares quand ils apparaissent, les foreuses etc c'est super simple de les trouver quand on mémorise un peu.
Mais ca demande un peu de travail, de temps, et de mémoire, tous le monde n'a pas envie de réfléchir. Et encore j'trouve la zone hyper simple pré-nerf.
Bonne nouvelle pour Nazjatar pour le coup trouver 3 rares étaient un peu plus chiant dans cette zone plus grande et moins facile à parcourir sans volante.
Logique quand je lis ces changements aujourd'hui.
A ceux qui ne voient pas la différence ou qui réclame des temps de respawn plus court vous n'avez tout simplement pas farmé la zone.
Les rares repop super vite pour la plupart, il faut juste jouer au jeu plus que 30min par jour.
Je n'aime pas trop ce changement car ca devient chiant de tuer un rare.
Genre le Roi Boulon. Franchement avec les jetpack, les cri de la plupart des rares quand ils apparaissent, les foreuses etc c'est super simple de les trouver quand on mémorise un peu.
Mais ca demande un peu de travail, de temps, et de mémoire, tous le monde n'a pas envie de réfléchir. Et encore j'trouve la zone hyper simple pré-nerf.
Bonne nouvelle pour Nazjatar pour le coup trouver 3 rares étaient un peu plus chiant dans cette zone plus grande et moins facile à parcourir sans volante.
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Citation de DastinyAyant farmé pas mal les rares depuis le début de la 8.2 j'ai remarqué hier en jouant que les mobs rares étaient super long à tuer.
Logique quand je lis ces changements aujourd'hui.
A ceux qui ne voient pas la différence ou qui réclame des temps de respawn plus court vous n'avez tout simplement pas farmé la zone.
Les rares repop super vite pour la plupart, il faut juste jouer au jeu plus que 30min par jour.
Non, il suffit que quelqu'un ai farmé la zone avant toi pour que tu l'ai dans l'os c'est différent
Hier j'ai attendu 4h pour enfin tomber sur un rare et valider cette foutue quête (pour info ils sont affichés sur ma map donc aucun "effort" de recherche particulier).
Par contre à Mécagone, effectivement aucun soucis de ce coté la
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Nazjatar et Mécagone : Des modifications apportées aux créatures rares