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Nouveaux objets légendaires au patch 7.2.5

Mercredi 07 juin 2017 à 10h56, par

Nouveaux objets legendaires au patch 7.2.5

De nouveaux objets légendaires sont apparus lors de la mise en ligne du patch 7.2.5 sur les royaumes officiels. Parmi eux, on y découvre notamment 12 anneaux pour chacune des 12 classes du jeu. Chaque anneau permet d'activer une compétence bien précise de l'arbre de talents, en fonction de la spécialisation qui est utilisée par le personnage. En plus de ces anneaux, un deuxième objet légendaire est également ajouté pour chaque spécialisation du jeu.

Les légendaires déjà existants ne sont cependant pas en reste. En effet, dans une souci d'équilibrer les différentes classes du jeu avant la sortie de la tombe de Sargeras, plusieurs d'entre eux profitent d'un ajustement de leur effet. Nous vous proposons dans cet article un récapitulatif de ces changements.

Cet article a été mis à jour le 16 juin 2017 pour la sortie du patch 7.2.5. Voici un résumé des dernières modifications :
  • L'anneau du Chasseur de démons indique qu'il confère Retombées dans la VO et Festin d'âmes en VF. Il est cependant probable que la version d'origine soit correcte.
  • Le nouvel objet légendaire du Chevalier de la mort Impie (en dehors de l'anneau) est finalement le même que celui de la spécialisation Givre. Les gants Hurleurs de mort sont donc retirés de la liste.
  • La réduction de dégâts de la Duperie du seigneur de l'effroi ne concerne finalement que la Tempête de shurikens de la spécialisation Finesse.

Sommaire

Les objets légendaires de Legion

Legion introduit prêt de 200 objets légendaires pour toutes les classes et spécialisations que vous pouvez obtenir en réalisant les différentes activités proposées par l'extension. De plus, lors de la sortie de la tombe de Sargeras, le niveau de ces objets passe à 970. Découvrez tout ce qu'il faut savoir à leur sujet dans notre guide dédié.

Anneaux légendaires du patch 7.2.5

Nous vous proposons ici un récapitulatif de toutes les informations disponibles au sujet des nouveaux anneaux légendaires du patch 7.2.5 :

  • Chaque classe a accès à un nouvel anneau légendaire.
  • À l'instar des autres objets légendaires de Legion, vous avez une chance d'obtenir ce nouvel anneau en accomplissant les différentes activités que propose cette extension (cache d'émissaire, donjons, raids, etc).
  • En revanche, tous les nouveaux objets légendaires du patch 7.2.5, dont l'anneau, ne peuvent être obtenus par le biais des jetons délaissés.
  • Tous les anneaux possèdent les trois caractéristiques secondaires critique, hâte et maîtrise.
  • Le talent activé par l'anneau change en fonction de la spécialisation que vous jouez, sauf si le talent est commun à toutes les spécialisations.
  • Le talent activé par la bague n'est pas toujours sur le même palier, en fonction de la classe, et même de la spécialisation que vous jouez.
  • Il est possible, avec cet anneau équipé, d'avoir deux talents actifs sur un palier de l'arbre.
  • Il est impossible de bénéficier deux fois de l'effet d'un talent grâce à l'anneau légendaire. Si vous avez déjà activé le talent dont vous fait bénéficier l'anneau, vous devez choisir un des deux autres talents du palier au moment où vous l'équipez.
Le talent activé par l'anneau légendaire apparaît dans une couleur différente

Le talent activé par l'anneau légendaire apparaît dans une couleur différente

Retrouvez ci-dessous la liste des anneaux légendaires du patch 7.2.5 ainsi que les différents talents qu'ils activent en fonction de la spécialisation :

Nom Classe Spécialisation Talent activé
Ame du long-voyant Chaman  
  
Tempête
Echo des éléments
Ame du maître chasseur Chasseur  
 
 
Fureur bestiale
Prêt à tirer
Morsure de serpent
Ame du tueur Chasseur de démons  
 
Premier sang
Retombées
Ame du seigneur de la mort Chevalier de la mort  
 
 
Tempête grandissante
Plaies purulentes
Rempart infect
Ame du seigneur du Néant Démoniste  
 
 
Caresse de la mort
Grimoire de synergie
Eradication
Ame de l'archidruide Druide  
 
 
 
Ame de la forêt (Équilibre)
Ame de la forêt (Farouche)
Ame de la forêt (Gardien)
Ame de la forêt (Restauration)
Ame du seigneur de bataille Guerrier  
 
 
Sérénité meurtrière
Massacre
Vengeance
Ame de l'archimage Mage  
 
 
Flux temporel
Enflammé
Toucher gelé
Ame du grand maître Moine  
 
 
Vitalité mystique
Orbite de chi
Manteau de brume
Ame du généralissime Paladin  
 
 
Bouclier sacré
Dessein divin (Sacré)
Dessein divin (Vindicte)
Ame du grand prêtre Prêtre   
 
Tour du destin
Vague de Lumière
Ame de la lame-de-l'ombre Voleur     Vigueur

Nouveaux objets légendaires du patch 7.2.5

En plus de l'anneau, un deuxième objet légendaire est ajouté pour chaque spécialisation du jeu. Découvrez ci-dessous l'effet de chacune de ces nouvelles pièces :

Nom Pièce Spécialisation Effet
Chaman
Feu dans les profondeurs Plastron Pluie guérisseuse a 15% de chances de vous conférer Ascendance pendant 6 secondes.
Cœur fumant Gants Vous avez 0,12% / 0,20% de chances de gagner Ascendance / Ascendance pendant 10 secondes par point de maelström dépensé.
Chasseur
Célérité des Coursevent Cape Bourrasque de vent confère un bonus à la hâte de 15% pendant 6 secondes.
Cape du prédateur invisible Cape Augmente de 10% les chances d'infliger un coup critique aux ennemis enflammés par votre Piège explosif.
Fourche-langue Plastron Tir du cobra augmente vos dégâts, ainsi que ceux de vos familiers, de 1% et votre Ponction de 2% pendant 8 secondes, cumulable jusqu'à 4 fois.
Chasseur de démons
Théorie du chaos Cape Danse des lames a 10% de chances de vous conférer Lames du chaos pendant 6 secondes.
Etreinte de l'oubli Jambières Pointes démoniaques et Marques protectrices obtiennent une charge supplémentaire.
Chevalier de la mort
Cœur froid Plastron Vous confère une charge de Cœur froid toutes les 2 secondes. Votre prochaine utilisation de Chaînes de glace inflige alors (100% de la puissance d'attaque) points de dégâts de Givre-Ombre. Cumulable jusqu'à 20 fois. Si Chaînes de glace est utilisée après accumulation de 20 charges de Cœur froid, la cible sera également étourdie et enfermée dans un bloc de glace pendant 4 secondes.
Corruption de l'écorcheur d'âmes Plastron Les dégâts et les soins de Peste de sang sont augmentés de 100%.
Démoniste
Le maître moissonneur Plastron Chaque éclat d'âme que vous consommez a  9% /  3% /  6% de chances de vous conférer Récolte d’âmes pendant 8 secondes.
Druide
Coiffure de béhémoth Casque Les coups de grâce augmente la durée de Fureur du tigre de 0,5 secondes par point de combo dépensé.
Chant du caméléon Casque Croissance sauvage a 15% de chances de vous conférer Incarnation : Arbre de vie pendant 12 secondes.
Clair de lune radieux Cape Vous bénéficiez d'une deuxième Pleine lune avant qu'elle se réinitialise en Nouvelle lune.
Fureur de la nature Cape Tant que vous êtes en Forme d'ours, vous infligez 30% de dégâts de Nature et d'Arcanes supplémentaires, et vous êtes soignés à hauteur de 30% de tous les dégâts de Nature et d'Arcanes infligés.
Guerrier
L’œil du grand ouragan Casque Ravageur / Tempête de lames augmente votre vitesse de déplacement de 10% et vos dégâts de 4% pendant 6 secondes. Cet effet augmente périodiquement et se cumule jusqu'à 6 fois.
Berserkers des Valarjar Jambières Les coups critiques de Saccager contre la cible principale génèrent 6 points de rage.
Miroirs de sang d'Ararat Jambières Maîtrise du blocage et Renvoi de sort gagnent une charge supplémentaire.
Mage
Fragments brisés de Sindragosa Casque Lancer 15 Eclair de givre ou Rafale permet d'invoquer une Tempête de comètes sur votre cible.
Mantelet de fondateur du Kirin Tor Épaulières Pour chaque charge arcanique consommée, Barrage des Arcanes a 10% de chances de projeter un Orbe arcanique devant vous.
Noyau infernal contenu Épaulières Lancer 30 Boule de feu ou Explosion pyrotechnique provoque la chute d'un Météore sur votre cible.
Moine
Le vent souffle Casque Le temps de recharge de Frappe du seigneur des Vents est réduit de 20% et son utilisation supprime le coup en chi de votre prochaine Frappe du voile noir.
Dernier souffle de Brune d'Orage Épaulières Fracasse-tonneau gagne 1 charge supplémentaire et inflige 25% de dégâts supplémentaires.
Porte vers Nulle part Cape Réceptacle d’essence a 20% de chances d'invoquer Chi Ji pendant 15 secondes.
Paladin
La tour à ciel ouvert Casque Lumière de l’aube a 10% de chances de vous conférer Courroux vengeur pendant 8 secondes.
Piliers de lumière intérieure Épaulières Oeil de Tyr inflige 300% de dégâts supplémentaires et son temps de recharge est réduit de 25%.
Expurgation de l'inquisiteur écarlate Plastron Toutes les 2 secondes, les dégâts de votre prochaine Tempête divine sont augmentés de 6%, cumulable 30 fois.
Prêtre
La dame d'albâtre Casque Prière de guérison a 15% de chances de vous accorder Apothéose pendant 8 secondes.
Souffle intérieur Épaulières Mot de pouvoir : Radiance a 35% de chances de vous conférer Infusion de puissance pendant 9 secondes.
Cœur du Vide Plastron Eruption du Vide inflige 300% de dégâts supplémentaires et vous rend sous forme de points de vie 40% des dégâts infligés.
Voleur
La couronne vacante Casque Plaie des rois génère 40 points d'énergie en 5 secondes.
La malédiction des sans repos Cape Lames sans repos réduit le temps de recharge de Malédiction des lames d’effroi de 0,25 seconde par point de combo dépensé.
Le premier des morts Gants Pendant 2 secondes après l'activation de Symboles de mort, Frappe-ténèbres génère 3 points de combo supplémentaires et Attaque sournoise génère 4 points de combo supplémentaire.

Objets légendaires modifiés au patch 7.2.5

Certains des objets légendaires déjà présent en jeu bénéficient d'un équilibrage en prévision de la sortie de la tombe de Sargeras. Retrouvez ci-dessous la liste des objets qui subissent des changements à la sortie du prochain patch :

Nom Pièce Spécialisation Effet
Chasseur
Mantelet de domptage Épaulières Bête féroce dispose de 1 charge supplémentaire. Bête féroce / Frénésie féroce augmente les dégâts infligés par vos familiers de 5% pendant 8 secondes.
Chasseur de démons
Achor, la faim éternelle Torse Augmente votre Ponction de 50% tant que Voile corrompu est actif. Retraite vengeresse vous rend 25% de votre maximum de points de vie et augmente votre Ponction de 20% pendant 8 secondes.
Stabilisateurs bioniques mo'arg Brassards Lancer de glaive inflige 50% 25% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi touché.
Chevalier de la mort
Protège-épaules de Tak'theritrix Épaulières Sombre transformation renforce également vos techniques Sombre médiateur / Gargouille et Armée des morts pendant 20 secondes, augmentant leurs dégâts de 30% 40%.
Quatrième leçon de l'instructeur Brassards Frappe du fléau a une chance de faire éclater 1 à 3 2 Blessures purulentes supplémentaires.
Démoniste
Rituel récurrent Épaulières Appel des traqueffrois vous rend 2 éclats 1 éclat d’âme.
Odr, châle des Ymirjars Cape Les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 8% 15% de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique.
Réceptacle des âmes Ceinture Lancer un sort de dégâts de Feu a 10% 6% de chances de générer un éclat d’âme.
Druide
Le Capturêve d'émeraude Casque Éruption stellaire réduit le coût en puissance astrale de vos Éruptions stellaires de 7 pendant 3 5 pendant 5 secondes. Se cumule jusqu’à 2 fois.
Sagesse d'Aman'Thul Épaulières Si Récupération soigne une cible disposant de tous ses points de vie, sa durée augmente de 3 secondes, jusqu'à un maximum de 15 9 secondes par lancement.
Guerrier
Main lourde d'Archavon Gants Le coût de Frappe mortelle restitue est réduit de 8 points de rage.
Prêtre
Kam Xi'raff Casque Utiliser Courroux de la Lumière réduit le coût en mana de vos sorts de dégâts de 75% de 50% pendant 1 seconde plus 1 seconde par allié affecté par votre Expiation.
Estel, inspiration de Dejahna Robe Supplique augmente votre hâte de 2% 1% pour chaque cible affectée par votre Expiation pendant 5 8 secondes.
Voleur
Duperie du seigneur de l'effroi Cape Toutes les 2 secondes, les dégâts de votre prochaine technique Éventail de couteaux / Tempête de shurikens augmentent de 35% / 35% 25%. Cumulable jusqu’à 30 fois.
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À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

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Concernant l'anneau DH dps il s'agit pour l'instant du talent Premier sang. On pourra donc jouer avec premier sang et suppuration en même temps ce qui a l'air très intéressant mais le manque de stat sur cet anneau me laisse perplexe, je pense que ca va être buff rapidement ou alors rajouter un 3ème leg
Isila
  • 1 message

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Salut à tous, j'aurais une petite question, vous allez pouvoir je le pense m'aider. Que ce passe t'il une fois que l'on possède tout les légendaire de notre classe ?? (Pour ma part DH Tank, je viens de looter le 10ème)
Est-ce que le jeu ne va plus m'en donner ou alors le jeu va me donner les légendaires DPS sans que je sois en spécialisation du butin dps ?
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'éclairer =)
winnyman972
  • 1362 messages

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Citation de IsilaSalut à tous, j'aurais une petite question, vous allez pouvoir je le pense m'aider. Que ce passe t'il une fois que l'on possède tout les légendaire de notre classe ?? (Pour ma part DH Tank, je viens de looter le 10ème)
Est-ce que le jeu ne va plus m'en donner ou alors le jeu va me donner les légendaires DPS sans que je sois en spécialisation du butin dps ?
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'éclairer =)

On loot ceux des autres spécifications. En tout ça a été dit. Au pire tu changes la spécialisation du butin. C'est ce que je fais
panachay
  • 6 messages

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Celui du mage feu a l'air d'être pas mal car avec "Flame On" + Alex fury on peut jouer avec la tête et on aura énormément de procs pyro a voir
winnyman972
  • 1362 messages

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C'est le même anneau qui change selon la spécialisation apparemment
Seasee
  • 252 messages

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Coucou, la 7.2.5 arrive, Y a t'il des choses avant la sorti de la 7.2.5 ? Qui disparaisse ?? Merci d'avance :)
Olos
  • 934 messages

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Citation de SeaseeCoucou, la 7.2.5 arrive, Y a t'il des choses avant la sorti de la 7.2.5 ? Qui disparaisse ?? Merci d'avance :)


À ma connaissance, seuls les tours de force qui nécessitent de vaincre Helya et Gul'dan en héroïque et mythique avant la sortie de la tombe de Sargeras disparaissent.
logh
  • 287 messages

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holy fuck blizzard ???
encore une flanqué de leg dont les 3/4 sont useless et vont clairement emmerder la communauté plus qu'autre chose.
décidément ils passent a coté de Légion sur les points les plus importants.
s'aliénée les guildes hl + la communauté a rythme régulier devient un tour de force.

Les gens veulent jouer a un jeux équilibré, pas farm 20 ans sur votre jeux jusqu'au dégout.

Je sais pas vous mais a chaque fois que j'ai rejoue sur Legion je fini indéniablement par du dégout profond au bout de quelques mois.
Wod c'était bizarre.
Legion c'est l'overdose par à-coup.

réduisez le random partout et votre jeu sera bien plus plaisant plutot que de farm sempiternelement la meme chose : AP, leg, montures, jouets, stuff ( random proc)
OncleRaph
  • 55 messages

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Citation de loghholy fuck blizzard ???
encore une flanqué de leg dont les 3/4 sont useless et vont clairement emmerder la communauté plus qu'autre chose.
décidément ils passent a coté de Légion sur les points les plus importants.
s'aliénée les guildes hl + la communauté a rythme régulier devient un tour de force.

Les gens veulent jouer a un jeux équilibré, pas farm 20 ans sur votre jeux jusqu'au dégout.

Je sais pas vous mais a chaque fois que j'ai rejoue sur Legion je fini indéniablement par du dégout profond au bout de quelques mois.
Wod c'était bizarre.
Legion c'est l'overdose par à-coup.

réduisez le random partout et votre jeu sera bien plus plaisant plutot que de farm sempiternelement la meme chose : AP, leg, montures, jouets, stuff ( random proc)

Déja la base du jeux c'est le farm d'equipement, pour eviter que tu passe 3 mois a chercher une pièce d'equipement sans l'avoir et ainsi etre frustré, il t'ajoue l'AP ̈, une sorte de lot de consolation qui te récompense en te donnant un gain de niveaux sur la durée ( T'es pas obligé de farm sa comme un fou, juste attend quelque niveaux de rechercher et tu veras que c'est pas si long ), ensuite dire que les legendaires sont "useless" est vraiment bete comme remarque, je prend exemple "Prydaz". Ce collier qu'enormement de monde trouve useless, alors qu'enfaite pas du tous, une telle survie pour beaucoup de joueurs est vraiment un plus, puis c'est stats secondaire OP ( Car oui c'est OP pour pas mal de spé ) lui donne autant de poids que certain bis de certaines classes, juste que vous ne lisez que les grandes lignes ou on vous dit " Ce legendaire c'est le bis." Et vous arrivez pas a vous adapté, je croise beaucoup de joueurs avec Sephuz-PRydaz et il cartonne en dps. Pour finir le jeux est equilibré, tu n'as cas regardé les logs par classe du le palais Sacrenuit la difference est vraiment minime. Bref merci a ceux qui liront tous en entier
logh
  • 287 messages

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Je ne critique pas la qualité des legs, je n'ai moi meme aucune combinaison double Bis pour une spé.
Je critique la quantité de leg qui se rajoute au proc possible des légendaires useless et donc moins de chance d'avoir des legs optimal.

et bien sur seul le temps de jeu permets de récolté les fameux leg, il est la le problème. les legs ne récompenses pas le joueur pour ce qu'il fait, c'est meme pas son bis la plupart du temps.
au début c'était encore pire de les faire proc souvent. sauf ceux qui ont réussi a nolife le jeu durant l'exploit des double ou triple leg qui arrivent sur un court temps de jeu si tu as déja un leg. BREF

car oui la finalité random du truc c'est d'avoir les legs les plus opti pour ton perso en fin de compte.

et ce systeme est le pire car on impacte le GAMPEPLAY du joueur directement.
edit: sans compté tout les nerf/up de classes et de legs qui sont survenues et coulé/resurgir d'autres spé considéré morte.
Le joueur est piégé par ce systeme des legs, vraiment c'est pas imaginaire.

Alors que dans une moindre mesure moins soulante le random est appliqué aux montures et autres cosmétiques (moi je le juge excessif et injuste)

a part ce pavé je suis d'accord entierement avec ton post cela dit

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