logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Débloquez de nouvelles missions dans votre domaine de classe

Mercredi 15 mars 2017 à 10h59, par

nouvelle quete d'introduction au rivage brise dans votre domaine de classe

Au patch 7.2, le rivage Brisé est le centre névralgique de toutes les activités. En vous rendant dans votre domaine de classe, vous avez peut-être pu constater qu'une nouvelle quête y faisait son apparition Un message urgent. En effet, vous rencontrez un PnJ qui vous informe que les démons de la Légion ardente se réunissent en grand nombre sur le rivage Brisé.

Cette quête une fois achevée débloque une mission pour vos champions intitulée Menace sur le rivage Brisé. Vous devez y envoyer 3 champions afin d'y enquêter sur les activités de la Légion. En accomplissant celle-ci, vous êtes recompensés avec de la puissance prodigieuse.

Débloquer de nouvelles missions dans votre domaine de classe

Une nouvelle quête Un message urgent est apparue dans les différents domaine de classe du jeu. Vous y rencontrez un PnJ blessé qui vous informe que les démons se rassemblent sur le rivage Brisé. Cette quête vous amène à envoyer 3 champions en mission afin d'accomplir Menace sur le Rivage brisé.

Une nouvelle quête au domaine de classe

Une nouvelle quête au domaine de classe

Une mission sur le Rivage brisé

Une mission sur le Rivage brisé


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

drusty
  • 231 messages

+
+3
Quand je vois les commentaires de certain qui explique qu'ils sont obligés de continuer leur abonnement à cause de blizzard qui soit disant les force à jouer me fait bien rire.

Si vous restez sur le jeu, c'est pour une bonne raison non ?

Arrêtez de vous plaindre pour n'importe quoi, en attendant il y en a certains qui ne peuvent même plus jouer à wow (dont moi) pour manque d'argent et de temps, j'adorerais y retourner mais je n'ai pas cette chance.

Enfin bref, bonne journée et profiter bien de cet excellent jeu.
+
+0
Citation de Delendrill
Citation de HorousUn peu déçu par cette quête, elle ne débloque que quelques missions pour les sujets, rien de bien folichon. J’espérais en la voyant débloquer une vraie petite suite de quête qui introduirait le rivage, mais non :/


La patience est une vertu.

Patience, discipline...
wanabee96
  • 1389 messages

+
+0
Euh à ma connaissance rien n'oblige à rester abonner en attendant une quête toutes les semaines jusqu'au Rivage si j'ai pas vraiment envie de jouer, surtout que si admettons la suite de quêtes dure plusieurs semaines, une fois la fin de la suite de quêtes, rien n'empêche de se ré abonner et faire la suite de quêtes d'un coup sur mes rerolls pour la dernière suite de quêtes Souffrenuit, ça faisait déjà 1 mois que c'était fini et je l'ai fais d'une traite.
Tout comme la suite de quêtes pré WoD dans les Terres Foudroyées qui sont encore là.
J'vois pas l'intérêt de se plaindre, désabonnez vous et revenez plus tard.
Druivoodoo
  • 366 messages

+
+1
C'est incroyable de pas être fichu de voir les chose positivement. Y'en a qui sont près à se pendre juste parce qu'à leur avis, il y a un complot super complexe derrière tout ça et que du coup blibli c'est caca, faut payer donc c'est nul, tout est contre le client, rien n'est bien, négatif négatif, jamais de positif.

Et bah... Pendez-vous. Mais sérieusement hein! Pendez-vous et barrez vous de là.

Parce que pour moi cette première quête me rappel tout de suite l'ouverture du palais Sacrenuit avec une suite de quête hebdo qui donnait envie et hâte de voir le prochain raid. C'est positif. Point.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news