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Orc Mag'har : le scénario de la race alliée est désormais connu (SPOILERS)

Dimanche 26 août 2018 à 11h16, par

orc mag'har : le scenario de la race alliee est desormais connu (spoilers)

Alors que les les premiers Nains sombrefer ont fait leur apparition ce vendredi 25 août, c'est au tour des Orcs Mag'har de faire leur apparition en jeu.

En effet, les pemiers joueurs de la Horde ont pu débloquer la nouvelle race alliée, grâce notamment aux points de réputation des avis de recherche.

C'est l'occasion d'en apprendre plus sur le scénario d'introduction des Orcs Mag'har. Retrouvez également tous les prérequis afin de débloquer la race alliée dans la suite de cet article. De votre côté avez-vous rempli toutes les conditions pour créer ces nouvelles races ?

Sommaire

Races alliées de BFA : Tous les guides

Race alliée Orc Mag'har : Prérequis

  • Plusieurs joueurs de la Horde ont rempli tous les prérequis pour débloquer les Orcs Mag'har.
  • Pour débloquer les Orcs Mag'har, il faut :
    • Être exalté auprès de la Brigade de l'honneur.
    • Avoir terminé la campagne militaire de la Horde.
  • Les joueurs de la Horde ont réussi à valider ces prérequis notamment grâce aux quêtes Avis de recherches qui rapportent désormais de la réputation pour la faction.
  • N'hésitez pas à vérifier votre progression grâce à notre outil de déblocage des races alliées.
Des joueurs acharnés ont débloqué la race alliée Orc Mag'har

Des joueurs acharnés ont débloqué la race alliée Orc Mag'har

Scénario de la race alliée Orc Mag'har

L'intégralité du scénario est désormais connu. Si les dialogues de recrutement des Orcs Mag'har avaient été dataminés pendant la bêta, le scénario lui n'avait pas encore été implémenté dans le jeu.

  • Le scénario débute avec Eitrigg qui informe Sylvanas qu'il a un plan pour recruter les Orcs Mag'har dans la Horde.
  • Eitrigg précise qu'il a pu récupérer un fragment d’artefact qui permettait à Garrosh de voyager entre les lignes temporelles vers Draenor.
  • Sylvanas vous envoie à la rencontre du Télémancien en chef Oculeth pour vous aider. Toutefois, celui-ci explique qu'il est maître en téléportation mais pas en Chronomancie. Pour cela, vous devez voir avec le Vol de bronze.
  • Pour harmoniser le fragment, vous devez suivre une partie de son histoire et cela débute avec Gul'dan à la porte des ténèbres où vous devez vaincre son écho. Une fois cela fait, vous devez partir au Temple du tigre blanc vaincre cette fois l'écho du Seigneur de guerre Zaela. Le dernier écho que vous devez vaincre est Garrosh lui-même.
  • Une fois le fragment restauré et harmonisé, vous devez retourner auprès du Télémancien en chef Oculeth qui vous envoie en Draenor afin de rencontrer les Mag'har.
  • Une fois sur Draenor, Eitrigg doit prouver aux Mag'har qu'il est réellement un Orc et non pas un espion envoyé par les Draenei empreints de Lumière.
  • Eitrigg (du présent) et Grommash (du Draenor alternatif) se rencontrent. Il explique à Grommash qu'il a besoin de son aide en Azeroth.
  • Dans le scénario, les Orcs Mag'har se battent contre les Draenei empreints de Lumière et vous prenez part à leur combat.
  • Une fois l'affrontement terminé Orcs Mag'har décident de rejoindre la Horde en Azeroth.
  • Une fois le scénario terminé, vous retournez en Azeroth et vous pouvez récupérer la monture raciale Icone monture Loup redoutable Mag'harLoup redoutable Mag'har.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (68)

Tous les commentaires Top commentaires

Vixen
  • 15 messages

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Les dragons qui prennent parti... j'ai du mal à suivre pour le coup
Igrekk
  • 515 messages

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Citation de Klayvan
Citation de robin30510Comment ils font... Il me manque 17 000 pour être exalté .......

Beaucoup sont passé 120 le premier jour, ils ont bénéficié des premieres expé avant le reset, et ils faisaient toutes les expé et toutes les missions de la brigade

C'est réalisable mais ça nécessite du temps pour soi et une bonne préparation (bonus si humain). Perso, j'ai pu être 120 au deuxième jour après la sortie de l'extension sans trop me crever (merci war mode). C'est plutôt les réputations qui sont assez longues.
Mais on peut s'aider des contrats de factions avec la calligraphie qui donnent un bonus de 10%.. pour le reste, c'est grosso modo du temps pour soi et voyager non stop sur toutes les îles pour faire les expés en chain.
Là, je suis juste Honoré à Brigade de l'honneur, mais Réveré pour empire zandalari, Volduni, et Expédition Talanji mais encore Honoré pour les autres.
C'est assez jouable.

Edit : ah et surtout ne pas oublier les missions où on envoie nos sujets. C'est hyper important. certaines donnent des bonus de réputations à 250 voire plus, il me semble.
wanabee96
  • 1389 messages

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Bah moi j'peux comprendre pourquoi d'un certain point de vue.
Les dragons de bronze sont les Gardiens du Temps, ils ont pour mission de laisser l'avenir qui est écrit se réaliser et empêcher toute "intrusion" de l'altéré cf -> les donjons comme fort de durn, stratholme.

Sauf qu'avec WoD tout change, une ligne temporelle entière est altéré et donc l'avenir qui est censé être tisser ne l'est plus.
Les dragons de bronze ne peuvent donc plus agir pour garder cette ligne temporelle de Draenor qui est altéré ET en plus de ça lié à notre monde.
En vrai WoD dans le fond c'était pas si mauvais, du moins niveau ligne temporelle ça existait déjà avec les donjons, Blizzard avait juste osé aller plus loin qu'un simple donjon.

Et si je ne me trompe pas le Vol Infini font des actions comme on a fait sur Draenor, et donc si on continue de tisser nous même un avenir différent non seulement pour Draenor mais aussi pour Azeroth, on peut précipiter la transformation des dragons de bronze en vol infini et ils sont liés aux DTA puisqu'ils précipitent la fin des temps en altérant le temps et l'avenir (oui le vol infini bosse avec les DTA pour cet objectif).
De plus n'oubliez pas que Blizzard a déjà dit qu'ils commenceront à développer les différents Vol draconique on a eu l'aperçu avec Ysera et le cauchemar d'émeraude.

Les mecs de chez Blibli doivent jouer sur le fait que les lignes temporelles sont altérées, techniquement Azeroth aussi est altéré, la fin des temps devait arrivé à Cataclysm ce n'est pas le cas, et je pense que nous on sera les facteurs de la corruption du vol de bronze en vol infini.
ils ne peuvent plus vraiment voir l'avenir et donc en gros ils acceptent d'aider la Horde puisqu'ils ont contribuer à cette "altération" et ils font partis de ceux qui continue de tisser le nouvel avenir sur Draenor, qui sait peut-être que l'Alliance aussi ira récupérer Yrel on en sait rien, peut-être que par ces événements, le vol de bronze jugera de convoquer l'émissaire de l'Alliance (nous) pour rameuter Yrel, ils ne peuvent pas voir un nouvel avenir mais il me semble qui peuvent en voir des bribes, genre comme une route avec plusieurs chemins, et un seul de ces chemins est le meilleur, et comme par hasard on sera dedans.

En tout cas c'est comme ça que je le vois perso, c'est l'extension qui est censé être basée sur les DTA et le vol infini est en lien avec eux, peut être la futur chute d'un autre grand dragon après Ysera.
Igrekk
  • 515 messages

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Le vrai problème de wod avec le coup de la ligne temporelle alternative est que ça soulevait des questions s'il y avait des doubles de certaines puissantes entités et si ces entités étaient conscientes ou actrices dans les derniers évènements de Draenor.

Par exemple, pour les démons on m'avait expliqué qu'ils interagissaient simultanément dans toutes les dimensions par des portails à des époques différentes... seulement ça soulevait la question du pourquoi ils n'ont pas su anticiper certains évènements qui ont précipité leurs échecs.

Pareil, Est-ce qu'il y a des doubles des Titans ?

Idem pour le vol de Bronze ?

Y'a t-il d'autres Gardiens comme Medivh ou d'autres Gul'dan ? Si oui est-ce la seule ligne temporelle qui a été perturbée ?

Est-ce pareil pour les Naarus et les Void Lords ? sont ils unique à "notre" wow ou y'a t-il leur double ailleurs ?

Ayant échoué et perdu Medivh comme hôte, Sargeras n'aurait pas pu posséder un Medivh d'une ligne temporelle alternative ? Voire un Gul'dan ?

Murozond ayant été le double maléfique du futur de Nozdormu lors d'une instance, aurait il pas pu influencer subtilement certains évènement qui aurait aidé dans ses objectifs au travers des autres univers parallèles plutôt que ça se résolve en une bagarre entre cinq champions d'Azeroth et lui ?

quant au fait que la horde puisse librement recruter des orcs d'un univers parallèle, ne craignent-ils pas que Sylvanas profite de cette méthode pour grossir ses rangs plus tard avec d'autres peuplades d'une autre ligne temporelle (en plus des Mag'har) ? qu'est-ce qui l'empêcherait de recruter des Haut-elfes plus tard, comme l'ont fait remarqué des intervenants ?
Parce que jusque là la méthode employée était la réunion de fragment d'un artéfact dont la résonnance magique est liée à ceux qui ont étés en contact avec, à priori... mais qu'est-ce qui nous prouve que ce fut un cas unique ?

De plus, avec WoD on peut constater qu'il y a eu deux Oshuguns (à différents stades) donc techniquement, il y a eu deux naarus, qui ont été en fin de vie, en toute logique. ce qui indique une pluralité d'un même naaru, non ?

...et si on va encore plus loin, ça indique dans wod, les draenei ont étés aussi pourchassé par Killjaeden.... et que Kill jaeden a pourchassé les draenei dans chaque réalité alternative...et que plutôt que d'apprendre de ses échecs, il foire à chaque fois l'occasion de les attraper (sans que sargeras s'arrache les cheveux devant son incompétence)...à moins qu'il y ait deux killjaeden. Mais alors là ça serait encore plus compliqué...
wanabee96
  • 1389 messages

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La Légion transcende le temps grace au Néant Distordu, ils peuvent trouver des failles et ouvrir quelques brèches dedans.
Un peu comme Karazhan 2.0, de l'extérieur la tour est dans Azeroth mais dedans la Légion a du trouver une faille et elle se retrouve à moitié dans le Néant Distordu.
Tout comme les Void Lord, ils portent bien leur nom, ils sont comparables à des Dieux, ils peuvent aller ou ils souhaitent.

Comment la Légion n'a pas pu apprendre de ses échecs ? Je suppose qu'ils se croient tellement fort que tout fonctionne, ils n'arrêtent pas de répéter qu'ils ont détruit 1 milliers de monde.
De plus avec Légion Kil Jaeden a fait en sorte à ce que le Gul Dan du Draenor alternatif n'échoue pas et ne trahisse pas la Légion comme celui d'origine l'a fait après pour le reste bah... on est plus fort ! et dans la Légion, ils sont juste égoïste, leur force c'était la régénération infinie des démons dans le Néant distordu.

Pour Medivh ben on sait pas trop, il est tellement puissant dans le lore mais si peu développé que je suppose qu'il a la capacité lui aussi de pouvoir voyager entre les dimensions et donc de peut-être devancer Sargeras.
Après les lignes temporelles c'est pas le truc hyper développé, pourtant ça peut être très intéressant et je pense qu'il sera obligatoire si ils souhaitent vraiment développé les dragons et donc Nozdormu.

En ce qui concerne l'instance avec Murozond en gros, l'énorme sablier Murozond l'a volé à Nozdormu (oui c'est étrange mais c'est ça xD) et Nozdormu veut le récupérer pour retourner dans le passé et récupérer l'âme des dragons car c'est le seul moyen de vaincre Aile-de-Mort.
Alors je suppose que Murozond a vu qu'à ce moment précis Nozdormu avait l'idée de retourner 10 000 ans en arrière pour vaincre Aile-de-mort avec l'âme des dragons.
Mais comme le but du Vol Infini est le même qu'Aile-de-mort / DTA, ils font tout pour faire chier Nozdormu.
Quand à son double il n'est pas maléfique c'est juste qu'Aman'thul lui a révélé sa mort quand il a eu les pouvoirs du temps et dans le futur quand il était bientôt temps pour lui de mourir il a tout fait pour ne pas mourir et je suppose qu'il a altéré sa propre "vie" en quelque sorte il devait mourir mais il a changé le court du temps, après bon il y a eu des murmures de DTA tout ça tout ça et le vol infini est né, mais du coup logiquement Murozond est devenu intemporel sûrement pour cette raison que son vol est infini.
Et pour la bagarre entre 5 péons bah je suppose que c'était plus pour un côté lore qu'autre chose, maintenant on sait qu'on devra tuer Nozdormu à un moment et on saura comment faire.

Pour la Horde qui "profite", moi j'vois plutôt que le Vol de Bronze n'a pas vraiment le choix, normalement les dragons s'occupent de leur taf, nous on fait l'notre.
Mais on s'est quand même mis dans les affaires du Vol de Bronze si on était pas allé sur Draenor à WoD ça aurait été le Vol de Bronze qui y serai aller.
Bon après on avait pas trop le choix.
J'pense pas que la Horde ai un ticket allé-retour infini vers des lignes temporelles, Draenor de WoD nous l'avons altéré, elle est lié à la notre, donc si on veut y aller par les dragons de bronze bah ils n'y voient pas d'inconvénients, ils ne peuvent pas la réparer, et ils ne voient pas le nouvel avenir qui se profile, maintenant c'est à la Horde et à l'Alliance de se débrouiller.
C'est pour ça que j'pense que le Vol de Bronze s'en fiche un peu, si pour X raison on va récupérer Yrel en Draenor par le biais du vol de bronze, bah on ira et c'est pas pour autant que le vol sert les intérêts de l'Alliance idem pour la Horde.


Pour Oshu'Gun c'est le Naaru K'ure en Outreterre il est toujours vivant il me semble, juste prisonnier de la Légion et celui de Draenor s'est fait consumé/corrompre pour devenir une entité du Vide et qu'on fini par tuer, donc ouais les Naaru ne semble pas intemporel ou si c'est le cas c'est une erreur de la part de Blizzard.

Et pour Kil Jaeden non il y en a qu'un, ça a été confirmé, il y a aussi qu'un seul Sargeras et une seul Légion, puisqu'ils sont dans le Néant Distordu, le seul truc qui n'est pas dupliqué.
Sinon pour les échecs de Kil Jaeden bah je suppose que c'est juste son caractère insolent et méprisable et c'est une des causes de la défaite de la Légion, de se croire supérieur quelque soit les circonstances.
Les Draenei ont sûrement du trouver le moyen de fuir à chaque fois même si c'était une façon différente.
C'est qu'à partir de Légion qu'il commence à apprendre de ses échecs.

Mais bon après encore une fois c'est trop vaste le sujet des lignes temporelle, et assez peu développé de la part de Blizzard pour en tirer des conclusions au plus proche du 100%.
C'est comme un grand labyrinthe il y a plein de chemins différents mais on peu s'y perdre très vite.
Nicrid
  • 1298 messages

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je pense surtout que les echec de la légion viennent du fait qu'ils ont une confiance aveugle en la vision de sargeras et qu'ils sont a 100% convaincu que peu importe ce qui arrive elle se réalisera donc inutile de changer de méthode au final ça revient au même.
wanabee96
  • 1389 messages

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Oui aussi, mais faut pas oublier que le cerveau de la Légion ça reste Kil Jaeden et je pense que Sargeras se fout un peu que Kil Jaeden change les plans tant qu'il arrive à obtenir ce qu'il souhaite.
Même si Kil Jaeden était aveuglé par cette vision offerte par Sargeras, c'était lui l'exécutant, c'était lui qui ordonnait ou se déployer etc...
Nicrid
  • 1298 messages

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en même temps j'ai envie de dire : tu commande une armé infini quesque tu va te faire chier avec une quelconque stratégie ? envoi tout dans le tas et si ça foire recommence ^^ tu les aura a l'usure. ce que la légion n'avait pas anticipé c'était la contre attaque sur argus.

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