Sur le même sujet
Sur le même sujet
Races alliées dans WoW : toutes les informations 207 Déblocage des races alliées : suivez votre progression... 209 Nain Sombrefer : personnalisation de la race alliée 30 Troll zandalari : personnalisation de la race alliée 41 Personnalisation des races alliées : images et informat... 77Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (63)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Citation de wanabee96Alliance :
- Elfe du Vide = reskin Elfe de Sang avec des nouveaux effets / coupe de cheveux.
- Draenei Sancteforge = reskin Draenei avec des tatouages / nouvelle coupe de cheveux.
- Sombrefer (BfA) = reskin des nains avec des nouvelles coupes de cheveux / barbes et remplacement des yeux humains par des yeux de flamme.
- (?) Potentiellement les Humains de Kul'Tiras = Plusieurs squelettes de modèles 3D différents des Humains (Homme/Femme), des visages et une corpulence différente, certainement des coupes de cheveux différentes et aussi peut-être des animations de combat différentes. (Après c'est un peut-être rien de confirmé que c'est la future race).
Horde :
- Taurens de Haut-Roc = léger reskin des Taurens avec des poils supplémentaires, des tatouages et des cornes massives.
- Sacrenuit = reskin Elfes de la Nuit avec un squelette 3D légèrement différent des Elfes de la Nuit mais globalement niveau de la posture équivalente à leurs cousins, nouvelles coiffures, des objets ornementaux.
- Troll Zandalari (BfA) = ancêtre des Troll, peau assez similaire, juste plus de détails sur la peau, les Hommes se tiennent droit, nouvelles coiffures, visage et ornements.
- (Confirmé) Orcs de Draenor = copie des modèles et textures des PNJ orcs de WoD des clans Orbite Sanglante, Chanteguerre, Rochenoire, Loup de Givre et Crâne Ricanant tout ça rassemblé en personnalisation en créant son Orc/Orque.
Donc en gros pour la Horde on a une pure nouvelle race pour BfA ( Zandalari ) malgré le fait qu'il y avait déjà la base du modèle avec les Zandalari de MoP, le reste c'est du reskin du peaufinage de personnalisation pour le fan service.
L'Alliance toujours en attente de la dernière place de race c'est soit les Vulperas qui sont une toute nouvelle race, soit à 90% les Humains de Kul Tiras, et on aura beau dire ce qu'on veut, c'est peut-être des Humains MAIS c'est des modèles 3D complètement différent des Humains actuels.
Et donc le reste c'est pareil reskin, personnalisation etc... pour le fan service.
Donc conclusion la Horde aura les Zandalari en race unique pour BfA et l'Alliance les Humains de Kul Tiras ou les Vulperas en race unique pour BfA aussi, la balance est équilibrée.
Tout le reste n'est juste qu'une question de goût et de couleurs.
Personnellement j'aime bien la tronche de guerrier qu'ont les Orcs alors en plus si on lui rajoute des tatouages corporel je dis OUI.
Alors que mon frère qui lui c'est l'inverse de moi il trouve les orcs trop exagérés et il préfère ses Draenei imprégnés de Lumière.
Juste chacun ses goûts, Blizzard a réussi à ne pas "dénaturé" l'aspect de la faction avec les races alliées: la Horde qui est une machine de guerre, les orcs et les gobelins ont des tronches de loubard, les trolls, tauren et certains orcs chaman restent dans un environnement assez "primitif", tout comme les Zandalari ou les Haut-Roc, et la touche "fantaisie" un peu plus dans leur coin les Elfes de Sang avec désormais les Sacrenuit qui risque de rester en contact souvent.
Et l'Alliance qui est l'inverse de la Horde plutôt droit, fier, civilisés, en général lié à la Lumière ce qui est typique des Draenei / Draenei Sancteforge, ils sont semblables aux autres comme les Humains ou les Nains.
Et les Elfes du Vide qui esr un "trou comblé" ils sont comparables aux Elfes de Sang, ils étudient le Vide dans leur coin.
Donc ouais si t'aime le côté j'te roule dessus, primitif, sauvage, sans pitié-> Horde.
Et si t'aime le côté civilisé, droit et que tu es un fidèle à la Lumière->Alliance.
sinon appart ça j'aime bien les coupes de cheveux des orques ._.
J'ai vu un comparatif sur ytb qui montre que les Zandalari ont le même squelette que les Elfes de la nuit
Citer
+0
+
+2
Citation de TuabihtCitation de wanabee96Alliance :
- Elfe du Vide = reskin Elfe de Sang avec des nouveaux effets / coupe de cheveux.
- Draenei Sancteforge = reskin Draenei avec des tatouages / nouvelle coupe de cheveux.
- Sombrefer (BfA) = reskin des nains avec des nouvelles coupes de cheveux / barbes et remplacement des yeux humains par des yeux de flamme.
- (?) Potentiellement les Humains de Kul'Tiras = Plusieurs squelettes de modèles 3D différents des Humains (Homme/Femme), des visages et une corpulence différente, certainement des coupes de cheveux différentes et aussi peut-être des animations de combat différentes. (Après c'est un peut-être rien de confirmé que c'est la future race).
Horde :
- Taurens de Haut-Roc = léger reskin des Taurens avec des poils supplémentaires, des tatouages et des cornes massives.
- Sacrenuit = reskin Elfes de la Nuit avec un squelette 3D légèrement différent des Elfes de la Nuit mais globalement niveau de la posture équivalente à leurs cousins, nouvelles coiffures, des objets ornementaux.
- Troll Zandalari (BfA) = ancêtre des Troll, peau assez similaire, juste plus de détails sur la peau, les Hommes se tiennent droit, nouvelles coiffures, visage et ornements.
- (Confirmé) Orcs de Draenor = copie des modèles et textures des PNJ orcs de WoD des clans Orbite Sanglante, Chanteguerre, Rochenoire, Loup de Givre et Crâne Ricanant tout ça rassemblé en personnalisation en créant son Orc/Orque.
Donc en gros pour la Horde on a une pure nouvelle race pour BfA ( Zandalari ) malgré le fait qu'il y avait déjà la base du modèle avec les Zandalari de MoP, le reste c'est du reskin du peaufinage de personnalisation pour le fan service.
L'Alliance toujours en attente de la dernière place de race c'est soit les Vulperas qui sont une toute nouvelle race, soit à 90% les Humains de Kul Tiras, et on aura beau dire ce qu'on veut, c'est peut-être des Humains MAIS c'est des modèles 3D complètement différent des Humains actuels.
Et donc le reste c'est pareil reskin, personnalisation etc... pour le fan service.
Donc conclusion la Horde aura les Zandalari en race unique pour BfA et l'Alliance les Humains de Kul Tiras ou les Vulperas en race unique pour BfA aussi, la balance est équilibrée.
Tout le reste n'est juste qu'une question de goût et de couleurs.
Personnellement j'aime bien la tronche de guerrier qu'ont les Orcs alors en plus si on lui rajoute des tatouages corporel je dis OUI.
Alors que mon frère qui lui c'est l'inverse de moi il trouve les orcs trop exagérés et il préfère ses Draenei imprégnés de Lumière.
Juste chacun ses goûts, Blizzard a réussi à ne pas "dénaturé" l'aspect de la faction avec les races alliées: la Horde qui est une machine de guerre, les orcs et les gobelins ont des tronches de loubard, les trolls, tauren et certains orcs chaman restent dans un environnement assez "primitif", tout comme les Zandalari ou les Haut-Roc, et la touche "fantaisie" un peu plus dans leur coin les Elfes de Sang avec désormais les Sacrenuit qui risque de rester en contact souvent.
Et l'Alliance qui est l'inverse de la Horde plutôt droit, fier, civilisés, en général lié à la Lumière ce qui est typique des Draenei / Draenei Sancteforge, ils sont semblables aux autres comme les Humains ou les Nains.
Et les Elfes du Vide qui esr un "trou comblé" ils sont comparables aux Elfes de Sang, ils étudient le Vide dans leur coin.
Donc ouais si t'aime le côté j'te roule dessus, primitif, sauvage, sans pitié-> Horde.
Et si t'aime le côté civilisé, droit et que tu es un fidèle à la Lumière->Alliance.
sinon appart ça j'aime bien les coupes de cheveux des orques ._.
J'ai vu un comparatif sur ytb qui montre que les Zandalari ont le même squelette que les Elfes de la nuit
Heu non, ils n'ont pas le même squelette.
Citer
+2
+
+0
Citation de ZogashCitation de TuabihtCitation de wanabee96Alliance :
- Elfe du Vide = reskin Elfe de Sang avec des nouveaux effets / coupe de cheveux.
- Draenei Sancteforge = reskin Draenei avec des tatouages / nouvelle coupe de cheveux.
- Sombrefer (BfA) = reskin des nains avec des nouvelles coupes de cheveux / barbes et remplacement des yeux humains par des yeux de flamme.
- (?) Potentiellement les Humains de Kul'Tiras = Plusieurs squelettes de modèles 3D différents des Humains (Homme/Femme), des visages et une corpulence différente, certainement des coupes de cheveux différentes et aussi peut-être des animations de combat différentes. (Après c'est un peut-être rien de confirmé que c'est la future race).
Horde :
- Taurens de Haut-Roc = léger reskin des Taurens avec des poils supplémentaires, des tatouages et des cornes massives.
- Sacrenuit = reskin Elfes de la Nuit avec un squelette 3D légèrement différent des Elfes de la Nuit mais globalement niveau de la posture équivalente à leurs cousins, nouvelles coiffures, des objets ornementaux.
- Troll Zandalari (BfA) = ancêtre des Troll, peau assez similaire, juste plus de détails sur la peau, les Hommes se tiennent droit, nouvelles coiffures, visage et ornements.
- (Confirmé) Orcs de Draenor = copie des modèles et textures des PNJ orcs de WoD des clans Orbite Sanglante, Chanteguerre, Rochenoire, Loup de Givre et Crâne Ricanant tout ça rassemblé en personnalisation en créant son Orc/Orque.
Donc en gros pour la Horde on a une pure nouvelle race pour BfA ( Zandalari ) malgré le fait qu'il y avait déjà la base du modèle avec les Zandalari de MoP, le reste c'est du reskin du peaufinage de personnalisation pour le fan service.
L'Alliance toujours en attente de la dernière place de race c'est soit les Vulperas qui sont une toute nouvelle race, soit à 90% les Humains de Kul Tiras, et on aura beau dire ce qu'on veut, c'est peut-être des Humains MAIS c'est des modèles 3D complètement différent des Humains actuels.
Et donc le reste c'est pareil reskin, personnalisation etc... pour le fan service.
Donc conclusion la Horde aura les Zandalari en race unique pour BfA et l'Alliance les Humains de Kul Tiras ou les Vulperas en race unique pour BfA aussi, la balance est équilibrée.
Tout le reste n'est juste qu'une question de goût et de couleurs.
Personnellement j'aime bien la tronche de guerrier qu'ont les Orcs alors en plus si on lui rajoute des tatouages corporel je dis OUI.
Alors que mon frère qui lui c'est l'inverse de moi il trouve les orcs trop exagérés et il préfère ses Draenei imprégnés de Lumière.
Juste chacun ses goûts, Blizzard a réussi à ne pas "dénaturé" l'aspect de la faction avec les races alliées: la Horde qui est une machine de guerre, les orcs et les gobelins ont des tronches de loubard, les trolls, tauren et certains orcs chaman restent dans un environnement assez "primitif", tout comme les Zandalari ou les Haut-Roc, et la touche "fantaisie" un peu plus dans leur coin les Elfes de Sang avec désormais les Sacrenuit qui risque de rester en contact souvent.
Et l'Alliance qui est l'inverse de la Horde plutôt droit, fier, civilisés, en général lié à la Lumière ce qui est typique des Draenei / Draenei Sancteforge, ils sont semblables aux autres comme les Humains ou les Nains.
Et les Elfes du Vide qui esr un "trou comblé" ils sont comparables aux Elfes de Sang, ils étudient le Vide dans leur coin.
Donc ouais si t'aime le côté j'te roule dessus, primitif, sauvage, sans pitié-> Horde.
Et si t'aime le côté civilisé, droit et que tu es un fidèle à la Lumière->Alliance.
sinon appart ça j'aime bien les coupes de cheveux des orques ._.
J'ai vu un comparatif sur ytb qui montre que les Zandalari ont le même squelette que les Elfes de la nuit
Heu non, ils n'ont pas le même squelette.
Sisi juste pas le même skin mais regarde
https://youtu.be/E9_mUKrg2wM
Citer
+0
+
+1
Le squelette Zandalari de ceux qu'on voit à MoP ont le même que les Elfes de la Nuit mais pour BfA c'est la base du squelette Troll actuel modifié pour qu'ils se tiennent debout.
Ils ont une posture bien plus droite et un peu hautaine :
http://bfa.wowhead.com/dressing-room#otzk0zJ80zVmM9V87T
http://bfa.wowhead.com/dressing-room#oRzk0zJ80zVmM9V87T
Mais on voit quand même une ressemblance entre les deux squelettes.
Ils ont une posture bien plus droite et un peu hautaine :
http://bfa.wowhead.com/dressing-room#otzk0zJ80zVmM9V87T
http://bfa.wowhead.com/dressing-room#oRzk0zJ80zVmM9V87T
Mais on voit quand même une ressemblance entre les deux squelettes.
Citer
+1
+
+1
On est vraiment gâtés dans l'alliance, les gens penchent pour les humains de Kul'tiras, et on aura aussi une refonte du squelette des poneys, blizzard sait vraiment comment faire plaisir
Citer
+1
+
+0
Citation de EizenjharDommage ils ne se tiennent pas droit comme Saurcroc :(
Normalement ils pourront
Citer
+0
+
+0
Citation de LilitosUn modèle d'orc droit personnalisable est déjà visible sur le Model Viewer de l'alpha, donc oui les orcs droits ça arrive, et les Mag'har y auront droits aussi.
t'as un lien ?
Citer
+0
+
+0
Citation de AzagelCitation de LilitosUn modèle d'orc droit personnalisable est déjà visible sur le Model Viewer de l'alpha, donc oui les orcs droits ça arrive, et les Mag'har y auront droits aussi.
t'as un lien ?
Bha il y en a un visible sur Mamytwink sur l'article avec la miniature d'une machine Gobeline , on peut voir un Orc se tenant droit de façon naturel puis suffit d'aller voir Saurcoc en jeu pour se faire une idée .
Citer
+0
+
-1
je vois beaucoups de monde dire que les Orc Mag'har viendrontdu draenor alternatif j espere que c est faut puisque le lien est s enser être briser entre azeroth et draenor alternatif , j epere que ceux ci viennent d outreterre . pour le bien du lore
Citer
-1
+
-1
Citation de lothondje vois beaucoups de monde dire que les Orc Mag'har viendrontdu draenor alternatif j espere que c est faut puisque le lien est s enser être briser entre azeroth et draenor alternatif , j epere que ceux ci viennent d outreterre . pour le bien du lore
- Dans la FAQ ils ont dit " draenor orcs "
- Le lien n'a jamais été brisé avec Draenor , on coupe pas ce genre de lien magique juste en mettant le portail en off , il est même possible que Draenor se soit régler sur notre timeline .
- Le bien du lore tu dit ? Ok ramenons les orc de l'Outreterre ! ha bha non merde ils sont déjàs tous partit ! Il ne reste que les vieillards ne voulant pas quitté leur planète d'origine le reste est en Norfendre ou alors est mort pour Hurlenfer .
- Et d'un point de vue customisation de perso et autre , tout ce qui a été dataminé ne vient pas de l'Outeretter mais de Draenor .
Bye bye les orcs de l'Outreterre .
Citer
-1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Orc Mag'har : personnalisation de la race alliée