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Boralus : cartes et points d'intérêt de la capitale All... 41 Alpha Battle for Azeroth : de nouveaux modèles dataminé... 23 Build Battle for Azeroth : nouveaux modèles dataminés 29 Battle for Azeroth : les changements pour les métiers 70Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
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Lol je trouve ça un peu bizarre de voir un orc se tenir droit mais bon ..
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Ce que je trouvais bizarre c'était la différence entre femelle(dos droit) et mâle(courbé). Après c'est plutôt bien que Blibli accède aux requêtes des joueurs en leur donnant le choix.
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Perso je laisserais mes orcs comme ils sont maintenant,le rendu par rapport aux pièces d'épaules est vraiment a gerber (pour le moment j'espère mais comme pour les autres races j'imagine qu'ont aura jamais de correctif).
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Citation de rinkuPerso je laisserais mes orcs comme ils sont maintenant,le rendu par rapport aux pièces d'épaules est vraiment a gerber (pour le moment j'espère mais comme pour les autres races j'imagine qu'ont aura jamais de correctif).
Pour les pièce surdimensionné sur les Orcs droit c'est juste que ils sont pas finit du tout , ils ont même pas d'animation sur les montures et ils savent pas serrer les mains donc bon .
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Citation de Frost_DemosseCitation de rinkuPerso je laisserais mes orcs comme ils sont maintenant,le rendu par rapport aux pièces d'épaules est vraiment a gerber (pour le moment j'espère mais comme pour les autres races j'imagine qu'ont aura jamais de correctif).
Pour les pièce surdimensionné sur les Orcs droit c'est juste que ils sont pas finit du tout , ils ont même pas d'animation sur les montures et ils savent pas serrer les mains donc bon .
J'espère^^quand je vois la gueule des trolls sombrelances et des ud ça m'aurait pas surpris qu'ils laissent ça comme ça.
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Citation de rinkuCitation de Frost_DemosseCitation de rinkuPerso je laisserais mes orcs comme ils sont maintenant,le rendu par rapport aux pièces d'épaules est vraiment a gerber (pour le moment j'espère mais comme pour les autres races j'imagine qu'ont aura jamais de correctif).
Pour les pièce surdimensionné sur les Orcs droit c'est juste que ils sont pas finit du tout , ils ont même pas d'animation sur les montures et ils savent pas serrer les mains donc bon .
J'espère^^quand je vois la gueule des trolls sombrelances et des ud ça m'aurait pas surpris qu'ils laissent ça comme ça.
On peut même pas leur mettre de barbe aussi donc ouais clairement c'est à corrigé et ça doit être sur leur liste .
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Je n'ai pas lu dans les commentaires ni dans l'article mais : Quelle est la raison de ce "redressement"? (je parke au niveau LORE) :)
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Citation de TontonGaspachoJe n'ai pas lu dans les commentaires ni dans l'article mais : Quelle est la raison de ce "redressement"? (je parke au niveau LORE) :)
Blizzad dit considérer que les orcs ont toujours pu se tenir droit si il le souhaitaient mais qu'ils n'avaient simplement pas mis l'option en jeu .
Ils ont utilisé l'exemple de Saucroc et Thrall , ont sait également que ce sera changeable chez le coiffeur d'Ogrimmar et directement dans le menue de crétion de personnage .
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Citation de TontonGaspachoJe n'ai pas lu dans les commentaires ni dans l'article mais : Quelle est la raison de ce "redressement"? (je parke au niveau LORE) :)
Le lore XDDDDDD quel idiot
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Je vais peut être passer pour un pro-Alliance mais...
Je suis pas sûr que le dos courbé des Orcs était le seul problème à réglé...
Les armes à une main sur Worgen lorsqu'ils sont "Ventre à terre" ?
Leur dos courbé ?
Les armes sur humain qui prennent x10 en taille ?
Leurs gros bras trop imposant ?
M'enfin après ça reste mon point de vue (et celui de beaucoup d'autres joueurs en réalité ahah)
Je suis pas sûr que le dos courbé des Orcs était le seul problème à réglé...
Les armes à une main sur Worgen lorsqu'ils sont "Ventre à terre" ?
Leur dos courbé ?
Les armes sur humain qui prennent x10 en taille ?
Leurs gros bras trop imposant ?
M'enfin après ça reste mon point de vue (et celui de beaucoup d'autres joueurs en réalité ahah)
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Orcs droits : les premiers modèles dataminés dans Battle for Azeroth