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Commentaires (12)
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Avec la desertion massive du jeu, pour ceux que ca intéresse le MM en inter-serveur, le temps que ca soit validé coté ally, vous êtes pas sortie du sables :p
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Citation de ThaldanAvec la desertion massive du jeu, pour ceux que ca intéresse le MM en inter-serveur, le temps que ca soit validé coté ally, vous êtes pas sortie du sables :p
Ca concerna moins les joueurs pve hl, cest la communauté la plus fidèle à wow
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Si c'est comme d'hab, ils vont sortir l'inter-serveur avant les 100 coté ally
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Citation de ThaldanAvec la desertion massive du jeu, pour ceux que ca intéresse le MM en inter-serveur, le temps que ca soit validé coté ally, vous êtes pas sortie du sables :p
Malgré le départ de joueur,WoW et WoW Classic reste le (s) MMO les plus peuplé,WoW à tellement de longueur d'avance que je m'inquiète pas.
Dans tout les cas sa sera comme d'habitude,l'interserveur sera ouvert bien avant que les ally valide le hf
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Citation de ArthasCitation de ThaldanAvec la desertion massive du jeu, pour ceux que ca intéresse le MM en inter-serveur, le temps que ca soit validé coté ally, vous êtes pas sortie du sables :p
Malgré le départ de joueur,WoW et WoW Classic reste le (s) MMO les plus peuplé,WoW à tellement de longueur d'avance que je m'inquiète pas.
Dans tout les cas sa sera comme d'habitude,l'interserveur sera ouvert bien avant que les ally valide le hf
Lol classic peuplé, j'aurais tout vu
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Citation de ArthasCitation de ThaldanAvec la desertion massive du jeu, pour ceux que ca intéresse le MM en inter-serveur, le temps que ca soit validé coté ally, vous êtes pas sortie du sables :p
Malgré le départ de joueur,WoW et WoW Classic reste le (s) MMO les plus peuplé,WoW à tellement de longueur d'avance que je m'inquiète pas.
Dans tout les cas sa sera comme d'habitude,l'interserveur sera ouvert bien avant que les ally valide le hf
Rank Game Active Players Total Players Activity Score
1 FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn 2.93M 30.87M 10
2 World of Warcraft 3.32M 116.52M 3
3 Old School RuneScape 1.80M 31.59M 6
4 Destiny 2 1.01M 35.33M 3
5 World of Warcraft Classic 978.18K 25.74M 4
Classic est loin, retail ca tiens mais pour combien de temps...
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Citation de AlastorCitation de ArthasCitation de ThaldanAvec la desertion massive du jeu, pour ceux que ca intéresse le MM en inter-serveur, le temps que ca soit validé coté ally, vous êtes pas sortie du sables :p
Malgré le départ de joueur,WoW et WoW Classic reste le (s) MMO les plus peuplé,WoW à tellement de longueur d'avance que je m'inquiète pas.
Dans tout les cas sa sera comme d'habitude,l'interserveur sera ouvert bien avant que les ally valide le hf
Rank Game Active Players Total Players Activity Score
1 FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn 2.93M 30.87M 10
2 World of Warcraft 3.32M 116.52M 3
3 Old School RuneScape 1.80M 31.59M 6
4 Destiny 2 1.01M 35.33M 3
5 World of Warcraft Classic 978.18K 25.74M 4
Classic est loin, retail ca tiens mais pour combien de temps...
Pas de source. Comme d'hab'.
Mais ça ressemble aux tableaux de MMO champion. Pas de bol, le site n'est absolument pas fiable.
Aucune transparence de Blizzard sur le nombre d'abonnés et/ou de joueurs actifs.
Donc ces chiffres sortent de nulle part ou, au mieux, d'estimations foireuses établies selon des critères insuffisants pour se faire une idée ne fût-ce que vague (exemple : le nombre de recherches google en lien avec le jeu).
Puis les gens ont tendance à oublier qu'un MMO n'a pas besoin de millions de joueurs pour persister.
WoW n'a aucun soucis à se faire côté "nombre de joueurs" car il pourra toujours s'adapter en réduisant le nombre de serveurs ou en ouvrant l'openworld à l'international pour donner un sentiment de jeu "rempli".
Si le jeu se met en danger, c'est du côté de la qualité de son contenu. Au mieux, il stagne (raids, donjons) et au pire, il est médiocre (écriture, timegating, RNG omniprésente, features oubliables comme Tourment, bugs innombrables, absence de contenu trivial amusant etc).
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Citation de AldhanasCitation de AlastorCitation de Arthas[quote="Thaldan"]Avec la desertion massive du jeu, pour ceux que ca intéresse le MM en inter-serveur, le temps que ca soit validé coté ally, vous êtes pas sortie du sables :p
Malgré le départ de joueur,WoW et WoW Classic reste le (s) MMO les plus peuplé,WoW à tellement de longueur d'avance que je m'inquiète pas.
Dans tout les cas sa sera comme d'habitude,l'interserveur sera ouvert bien avant que les ally valide le hf
Rank Game Active Players Total Players Activity Score
1 FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn 2.93M 30.87M 10
2 World of Warcraft 3.32M 116.52M 3
3 Old School RuneScape 1.80M 31.59M 6
4 Destiny 2 1.01M 35.33M 3
5 World of Warcraft Classic 978.18K 25.74M 4
Classic est loin, retail ca tiens mais pour combien de temps...
Pas de source. Comme d'hab'.
Mais ça ressemble aux tableaux de MMO champion. Pas de bol, le site n'est absolument pas fiable.
Aucune transparence de Blizzard sur le nombre d'abonnés et/ou de joueurs actifs.
Donc ces chiffres sortent de nulle part ou, au mieux, d'estimations foireuses établies selon des critères insuffisants pour se faire une idée ne fût-ce que vague (exemple : le nombre de recherches google en lien avec le jeu).
Puis les gens ont tendance à oublier qu'un MMO n'a pas besoin de millions de joueurs pour persister.
WoW n'a aucun soucis à se faire côté "nombre de joueurs" car il pourra toujours s'adapter en réduisant le nombre de serveurs ou en ouvrant l'openworld à l'international pour donner un sentiment de jeu "rempli".
Si le jeu se met en danger, c'est du côté de la qualité de son contenu. Au mieux, il stagne (raids, donjons) et au pire, il est médiocre (écriture, timegating, RNG omniprésente, features oubliables comme Tourment, bugs innombrables, absence de contenu trivial amusant etc).[/quote]
On est déjà dans cette phase de déclin du à la faiblesse de contenu. Chose classique quand les devis ne jouent plus au jeu qu’ils font. On est passé des devs passionnés par le jeu vidéo aux devs dont l’objectif est le marketing. Une évolution qui a déjà fait la perte de pas mal de licence.
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D'habitude ça prend dans les 8 semaines ils ont un peu (beaucoup? ) foiré la difficulté de ce raid on dirait
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Citation de AntarOn est déjà dans cette phase de déclin du à la faiblesse de contenu. Chose classique quand les devis ne jouent plus au jeu qu’ils font. On est passé des devs passionnés par le jeu vidéo aux devs dont l’objectif est le marketing. Une évolution qui a déjà fait la perte de pas mal de licence.
C'est vrai que le jeu est si faible de contenu que j'arrive à faire un max d'activités possible sur 1 personnage, pour une extension qui devait être "reroll friendly" c'est raté.
Et tu peux très bien jouer à ton propre jeu, exposer ton point de vue par rapport à l'expérience en jeu et te raté quand la majorité n'est pas d'accord.
Sauf que là quand la majorité n'est pas d'accord c'est plutôt "Hein quoi ? J'entend pas, attend je réfléchi au prochain système".
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