Mercredi dernier, nous vous informions qu'un launcher unique était à l'étude. Ce launcher tout en un remplacerait dans un avenir très proche les différents lanceurs disponibles pour World of Warcraft, Starcraft II ou bien encore Diablo III.
Dès à présent, vous pouvez postuler en tant que béta-testeur puisque Blizzard vous invite, via le site officiel, à participer aux différents essais autour de cette nouvelle application. Afin d'apporter votre pierre à l'édifice, vous devez au préalable configurer votre profil pour les bêtas par l'intermédiaire de votre compte Battle.net. Si vous faites partis des heureux élus, votre compte sera autorisé à télécharger automatiquement l’application et un e-mail vous indiquera la procédure à suivre afin d'installer correctement le programme. C'est l'occasion pour nous de vous rappeler d'être toujours vigilants pendant les phases de tests aux e-mails de type « phishing ». Afin de afin de certifier l'authenticité de ces courriers, nous vous conseillons de vous connecter sur le site officiel et de vérifier dans votre espace personnel la véracité des informations.
[blizzard titre="Du nouveau pour les lanceurs de jeu : appel aux testeurs !" source="http://eu.battle.net/wow/fr/blog/10147666/Du_nouveau_pour_les_lanceurs_de_jeu__appel_aux_testeurs_-10_06_2013"]
Comme nous l’avions mentionné précédemment, nos tests autour de Battle.net continuent : c’est à ce sujet que nous lançons actuellement des invitations pour essayer et affiner notre application Battle.net destinée à concentrer tous nos lanceurs de jeu en un seul et même programme, afin de faciliter l’accès à nos jeux et à leur mise à jour.
Si vous souhaitez participer à ces essais, rendez-vous dans la section de configuration du profil pour les bêtas de votre compte Battle.net, puis postulez pour au moins l’un des univers de jeu si ce n’était pas déjà fait. Nous enverrons les invitations par vagues successives : si vous avez été sélectionné, votre compte sera automatiquement autorisé à télécharger l’application sans qu’aucune action préalable de votre part ne soit requise, et vous recevrez un e-mail vous indiquant la marche à suivre pour installer le programme.
Pour en savoir plus, consultez notre F.A.Q. et les forums des tests bêta (en anglais).
Participer à la Bêta du nouveau launcher unique Battle.net