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Commentaires (43)
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Des dragons une refonte de azeroth et hop un cataclysm 2.0 !
hate de re re re re re re re taper Nefa / onyxia
hate de re re re re re re re taper Nefa / onyxia
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Mouai ça me dérange pas spécialement mais la question à 1 million de dollars combien de bouquins ils vont sortir ? Va falloir expliquer tout ça au joueurs parce qu'en vrai on sait pas tant de choses que ça sur les dragons et appart le p'tit truc à BfA que dalle.
Et on sait qu'ils aiment sortir des bouquins au lieu d'expliquer en jeu ou sortir des p'tits PDF gratuit pour avoir un condensé des choses les plus importantes, ça éviterai d'être tout confus quand ça arrivera.
Et on sait qu'ils aiment sortir des bouquins au lieu d'expliquer en jeu ou sortir des p'tits PDF gratuit pour avoir un condensé des choses les plus importantes, ça éviterai d'être tout confus quand ça arrivera.
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C'est un "leak" qui traine depuis un moment l'île des Dragons si je me souviens bien, c'est ce qui nuit à la crédibilité de l'information. Tout comme le fait de dire qu'Azeroth va être refait, je pense pas être le seul à l'attendre mais je suis de plus en plus persuadé qu'on y aura plus droit avant la fin de WoW.
Le système de scaling apparu avec Shadowlands aurait été le moment idéal pour le mettre en place. A moins que loristiquement parlant ils veuillent remettre les choses "à plat" en Azeroth, c'est à dire laisser place à des histoires plus communes qui ne nous fasse pas sauver la région entière à chaque fois contrairement à Cataclysm (la Marche de l'Ouest, les Carmines).
Ce qui est gênant avec Shadowlands c'est le fait de se battre dans une autre dimension qui, comme on a déjà pu le voir avec WoD, évolue à son propre rythme rendant nos actions assez peu pertinentes à terme. Bref vivement plus de leak !
Le système de scaling apparu avec Shadowlands aurait été le moment idéal pour le mettre en place. A moins que loristiquement parlant ils veuillent remettre les choses "à plat" en Azeroth, c'est à dire laisser place à des histoires plus communes qui ne nous fasse pas sauver la région entière à chaque fois contrairement à Cataclysm (la Marche de l'Ouest, les Carmines).
Ce qui est gênant avec Shadowlands c'est le fait de se battre dans une autre dimension qui, comme on a déjà pu le voir avec WoD, évolue à son propre rythme rendant nos actions assez peu pertinentes à terme. Bref vivement plus de leak !
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Mouais, les leaks ne valent rien tant qu'il y a rien d'officiel. Il y avait un leak auparavant (concernant le futur de WoW après SL) qui stipulait que WoW allait fonctionner par saisons à thème (de quelques mois) et qu'il n'y aurait plus d'extensions donc bon ...
Wait and see !
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Ce leak des iles aux dragons me semble surtout une hypothèse parmis d'autres sur les parties du lore encore à explorer.
Une autre de ces hypothèses que je trouve intéressante, c'est le fait que comme le temps s'écoule bien plus lentement en Ombreterre (si j'ai bien compris), on pourrait avoir une surprise en revenant sur Azeroth.
Cela fait un moment qu'une partie de la commu se plaint du côté trop blanc de l'alliance, ou trop mou, ou alors il ne s'y passe rien, ou les héros sont pas assez classes, trop gentils et j'en passe.
Turalyon est sur le trône depuis le départ d'Anduin, et on ne sait pas vraiment depuis combien de temps, allez savoir s'il n'est pas entré en contact avec l'armée de la lumière d'Yrel, après tout Turalyon est un exarque, et on a vu à Légion qu'il peut se montrer très zélé (en fait allez savoir quels sont les véritables buts de ce type qui a combattu des démons pendant un millénaire..)
Amener de nouveaux "alliés" pour renforcer l'alliance ou contrer je ne sais quelle menace à venir à laquelle il pense, cela pourrait tout aussi bien virer à l'inquisition lumineuse généralisée, et puis pourquoi Yrel ne voudrais pas purifier les Orcs d'Azeroth comme ceux de Draenor si tel était le cas, ainsi que toute autre race jugée indigne et à qui il faut apporter la sainte parole (d'ailleurs Turalyon lui même pourrait avoir ce genre d'envie je pense, à sa façon).
En tout cas ce serait une bonne façon d'introduire la lumière comme antagoniste principal d'une extension, de mettre en places les éléments qui permettront aux héros d'atteindre le plan de la lumière plus tard, tout en offrant à l'alliance l'occasion d'afficher un côté plus sombre.
Evidemment tout ceci ne sont que des réflexions.
Une autre de ces hypothèses que je trouve intéressante, c'est le fait que comme le temps s'écoule bien plus lentement en Ombreterre (si j'ai bien compris), on pourrait avoir une surprise en revenant sur Azeroth.
Cela fait un moment qu'une partie de la commu se plaint du côté trop blanc de l'alliance, ou trop mou, ou alors il ne s'y passe rien, ou les héros sont pas assez classes, trop gentils et j'en passe.
Turalyon est sur le trône depuis le départ d'Anduin, et on ne sait pas vraiment depuis combien de temps, allez savoir s'il n'est pas entré en contact avec l'armée de la lumière d'Yrel, après tout Turalyon est un exarque, et on a vu à Légion qu'il peut se montrer très zélé (en fait allez savoir quels sont les véritables buts de ce type qui a combattu des démons pendant un millénaire..)
Amener de nouveaux "alliés" pour renforcer l'alliance ou contrer je ne sais quelle menace à venir à laquelle il pense, cela pourrait tout aussi bien virer à l'inquisition lumineuse généralisée, et puis pourquoi Yrel ne voudrais pas purifier les Orcs d'Azeroth comme ceux de Draenor si tel était le cas, ainsi que toute autre race jugée indigne et à qui il faut apporter la sainte parole (d'ailleurs Turalyon lui même pourrait avoir ce genre d'envie je pense, à sa façon).
En tout cas ce serait une bonne façon d'introduire la lumière comme antagoniste principal d'une extension, de mettre en places les éléments qui permettront aux héros d'atteindre le plan de la lumière plus tard, tout en offrant à l'alliance l'occasion d'afficher un côté plus sombre.
Evidemment tout ceci ne sont que des réflexions.
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Je suis pour qu'on se refocalise sur des choses aussi importantes que les Dragons dans le lore de Warcraft. Présenté comme ça, ça peut paraître peu original, surtout que Cataclysm a déjà bien évoqué la question, mais ça me dérange pas.
Je pense qu'on peut les intégrer dans l'extension, tout en agrémentant celle-ci d'autres sujets moins "évidents".
De toute façon, on sait très bien qu'elle va finir par arriver cette île. Entre les indices lors des explos d'îles à BfA, les suites de quête de la chambre du coeur qui nous ont envoyé voir tous les vols, et qui ont surtout révélé que toute la couvée des dragons noirs, ou du vide, je ne sais plus, n'a pas été complètement détruite... On a aussi des lignes de dialogue, du texte qui en parle... Bref.
J'aime beaucoup la théorie d'une Azeroth réveillée suite à la fin de Shadowlands, ce qui causerait une destruction du monde tel qu'on le connaît, ou de très gros changements.
J'espère en tout cas qu'on aura le droit à une cinématique à couper le souffle, étant donné qu'on n'a pas été autant gâtés que lors de BFA à ce niveau là.
Je pense qu'on peut les intégrer dans l'extension, tout en agrémentant celle-ci d'autres sujets moins "évidents".
De toute façon, on sait très bien qu'elle va finir par arriver cette île. Entre les indices lors des explos d'îles à BfA, les suites de quête de la chambre du coeur qui nous ont envoyé voir tous les vols, et qui ont surtout révélé que toute la couvée des dragons noirs, ou du vide, je ne sais plus, n'a pas été complètement détruite... On a aussi des lignes de dialogue, du texte qui en parle... Bref.
J'aime beaucoup la théorie d'une Azeroth réveillée suite à la fin de Shadowlands, ce qui causerait une destruction du monde tel qu'on le connaît, ou de très gros changements.
J'espère en tout cas qu'on aura le droit à une cinématique à couper le souffle, étant donné qu'on n'a pas été autant gâtés que lors de BFA à ce niveau là.
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Citation de CocoFrostiesTant qu'on revienne à un "univers" terre à terre, ça me va. Parce que bon, aller dans l'espace, puis dans l'au-delà et ensuite dans une dimension on ne sait où, c'est un peu trop ...
le jeu ne se limite pas qu'à l'aspect medieval, mais aussi bcp sur la magie et l'univers.
Orc originaire de draenor
Eredar/draeneï originaire d'argus
donc oui l'aspect voyage spatial fait partie de la normalité depuis l'existence même de la licence + BC
Les dragons de bronze maniant le temps et le voyage temporel
donc oui cela fait sens aussi d'un aspect voyage temporel comme on se l'imagine aussi bien dans le fantastique que dans l'irl
l'au delà avec l'ombreterre. On ne peut guère faire plus terre à terre vu que par exemple les religions IRL font parties de notre histoire de l'homme et nous parlent de ce paradis/enfer/purgatoire etc...
Le néant et autres dimensions qui ramènent une logique à l'invocation des démons par les démonistes + un rappel des éthériens de BC. Comment nier ces évidences qui sont là depuis le début du jeu et oser dire que vous voulez être plus terre à terre.. wow n'est pas un Age of Empire avec des petits soldats humains et sans magie.
D'ailleurs magie omniprésente et qui se relit directement à la fantaisie et donc rien de terre à terre.
Les titans voyageur stellaire et façonneurs de mondes.... l'espace encore une fois rien de terre à terre.
Les dragons ça vole rien de terre à terre et animaux de nos mythologies anciennes.
Bref à un moment donné faut arrêter de critiquer tout et n'importe quoi sans faire sens à l'idéologie de base du jeu
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Citation de KalaniUne autre de ces hypothèses que je trouve intéressante, c'est le fait que comme le temps s'écoule bien plus lentement en Ombreterre (si j'ai bien compris), on pourrait avoir une surprise en revenant sur Azeroth.
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pourquoi tout le monde sort ça alors que c'est l'opposer dans l'ombreterre tout passe plus vite en gros chiffres faux mais pour l'exemple 1 semaine ombreterre = 5 sec Azeroth
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Et sinon personne c'est dit que ça pourrait être la prochaine récompenses des 6 mois d'abo?
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Citation de HellraiserCitation de CocoFrostiesTant qu'on revienne à un "univers" terre à terre, ça me va. Parce que bon, aller dans l'espace, puis dans l'au-delà et ensuite dans une dimension on ne sait où, c'est un peu trop ...
le jeu ne se limite pas qu'à l'aspect medieval, mais aussi bcp sur la magie et l'univers.
Orc originaire de draenor
Eredar/draeneï originaire d'argus
donc oui l'aspect voyage spatial fait partie de la normalité depuis l'existence même de la licence + BC
Les dragons de bronze maniant le temps et le voyage temporel
donc oui cela fait sens aussi d'un aspect voyage temporel comme on se l'imagine aussi bien dans le fantastique que dans l'irl
l'au delà avec l'ombreterre. On ne peut guère faire plus terre à terre vu que par exemple les religions IRL font parties de notre histoire de l'homme et nous parlent de ce paradis/enfer/purgatoire etc...
Le néant et autres dimensions qui ramènent une logique à l'invocation des démons par les démonistes + un rappel des éthériens de BC. Comment nier ces évidences qui sont là depuis le début du jeu et oser dire que vous voulez être plus terre à terre.. wow n'est pas un Age of Empire avec des petits soldats humains et sans magie.
D'ailleurs magie omniprésente et qui se relit directement à la fantaisie et donc rien de terre à terre.
Les titans voyageur stellaire et façonneurs de mondes.... l'espace encore une fois rien de terre à terre.
Les dragons ça vole rien de terre à terre et animaux de nos mythologies anciennes.
Bref à un moment donné faut arrêter de critiquer tout et n'importe quoi sans faire sens à l'idéologie de base du jeu
Nan mais t'as cru que je connaissais pas un minimum le lore de Warcraft, ni même les classes etc ... A l'échelle de WoW, le "terre-à-terre" est différent de celui IRL. Tu me sors "Les dragons ça vole, rien de terre à terre", ça l'est dans l'Univers de WoW, idem pour le Néant avec les démons, la magie etc ...
Etant sur un site de news World of Warcraft, il me semblait pas nécessaire de préciser "terre-à-terre à l'échelle WoW", mais c'était trop subtile pour certains apparemment. Ce que j'appelle "terre-à-terre à l'échelle WoW", c'est ce qu'on a vécu à Vanilla, BC, WotlK, Cata, MoP, Draenor, une partie de Legion et BfA. Concernant le patch Argus et surtout toute l'extension Shadowlands, tu peux pas dire que c'est du "terre-à-terrre". On aperçoit des vaisseaux de l'espace digne de Star Wars, on va battre un membre du Panthéon ainsi qu'un titan, on change de dimension, on aide les "Eternal Ones" et on va même en battre un ...
Un moment donné faut redescendre sur terre et stopper cette montée en puissance exponentielle. On est bien loin des combats contre Arthas, Deathwing voire même les DTAs ...
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