À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (29)
Bon sang, on ne pourrait pas avoir pour une fois un vrai méchant parce qu'il l'est vraiment par nature et non parce qu'il corrompu/possédé/devenu fou (gardez la nommination que vous préférez) comme Arthas, Illidan et Neltharion ; ça changerait un peu.
Alors, Arthas n'est pas fou, il a fusionné avec le roi liche point.
Illidan n'est pas fou, c'est un gentil considéré comme un traître et banni par Arthas d'Azeroth.
Neltharion était fou.
Garrosh sera ni possédé, ni fou. Le Sha va le détruire parce qu'il ne peut pas se controler à cause de toutes les émotions négatives qu'il a en lui. Il veut détruire TOUTES les races du jeu je te rappelle.
D'un coté, Thrall qui cherche a éviter le conflit si possible, et mettre en place une paix plus moins stable entre les deux faction, et de l'autre Garosh qui lui veut éradiquer ces ennemis jusqu'au dernier...
Quid des autres appellations que j'ai utilisé? (j'ai mentionné corrompu, possédé, devenu fou ; j'aurai pu encore allonger la liste).
Arthas a été corrompu par Ner'zhul via Frostmourne.
Illidan a littérallement viré la carte depuis son emprisonnement (sans doute normal), et il commençait déjà à flancher quand il se rendait compte de son potentiel magique pendant la Guerre des Anciens (il a même tué certains des siens dans ses moments de transe/folie).
Et même si Garrosh n'est pas un tendre à la base depuis quelques années, il sera corrompu à la 5.4.
Au final, ce que je dis est valable : les grands méchants que Blizzard nous permet de taper ne le sont pas de nature (même si Garrosh commençait à l'être un peu avant). Du coup, il y a toujous un petit côté martyr.
Ce que j'attends, c'est un méchant, un vrai, qui l'est depuis le premier jour sans passer par la case possesion/folie/corruption/etc. Ca changerait un peu je trouve.
Je comprends ton point de vue et c'est vrai :) On a jamais vraiment eu de boss final méchant de base. Mais je te rappelle que le méchant U L T I M E de World of Warcraft reste encore et toujours Sargeras. Et pour rappel Sargeras est un titan corrompu par la folie du néant distordue. Donc on risque pas d'avoir de boss purement méchant ^^
Même si je suis d'accord avec toi sur le fait que ça changerait un peu :)
Car en ce moment,on la voit plus trop...Heu...Plus du tout en fait.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Patch 5.4 : Garrosh corrompu et Sha de l'orgueil