À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (47)
Surtout, j'ai pas envie de tuer Nazgrim et les paragons klaxxi, vraiment dommage :(
Sinon, j'ai hâte d'être à la 5.4 :D
Citation de ZilliwanJe ne veux pas tuer Garrosh ! C'est mon personnage favori et aussi le plus charismatique actuellement... POURQUOI blizzard à fail son scénario hein ! Go tuer cette pleureuse de Thrall la Horde s'en potera mieux..
C'est de l'ironie j'espère? A en juger par ton avatar t'es plutôt du côté des trolls non?
Et pourquoi Nazgrim, pourquoi? Il était cool. Ptêt qu'avec un peu de chance on va juste le vaincre et non le tuer...
Omagad ! Pourvu que tu aies raison...
J'en reviendrai pas sinon.
J'espère qu'on devra annuler leur corruption (cf, un vieux Kalecgos...) que devoir tuer certains boss...
Qu'est ce que c'est que ce machin ridicule ?!
Quand on fait le scénario sombre coeur et qu'on est exalté chez les klaxxis, on comprend très vite le lien.
(d'ailleurs, y'a que moi ou... la "boîte géante" dans ce scéna a le même skin que la boite à secret de Yogg-Saron ?)
Sinon... pour le sha je vois pas pourquoi tout le monde pense que c'est une erreur, ça me paraît cohérent ainsi.
On va le débusquer, on ne le tuera pas, il va se réfugier petit à petit dans chaque être où il pourra trouver refuge dans leur orgueil, jusqu'à complètement fusionner avec Garrosh.
Enfin perso, c'est comme ça que j'imaginais ce raid quand on savait que Garrosh serait le last boss donc ça paraît logique.
L'idée de poursuivre le sha à la 5.5 ?
Rien n'est moins sûr, la 5.5 est sensée être orientée lore et sans raid.
A mon avis, on va plutôt en savoir plus sur le retour (ou pas) de la légion et avoir des nouvelles (ou pas) du baton de Neptulons dont tout le monde se fiche depuis Cata alors qu'il contrôle "juste" les océans (excusez du peu ^^).
Par contre, qu'à la 5.5 on sache enfin à quoi ressemble le foutu DTA en question, s'il a (ou pas) un lien avec celui en dessous de Sombrivage, etc etc, ça serait pas mal.
Mais pour l'instant on s'approche de la 5.4 alors savourons et patientons :)
Bon, on (les démos) a déjà été ridicules à Cata avec le mode sans visage fluo, mais là j'avais on n'est pas gâté, bordel !
Sinon, l'entrée du raid sera dans le val, on va sûrement y vaincre les 4 premiers boss. Puis on va arriver probablement à Durotar devant Orgri où on devra tuer les 2 suivants, cf Galakras qui est le Proto drake de Zaela, la chef du clan Gueule de Dragon, elle se trouve d'ores et déjà à Durotar, près de la côte ou on arrive avec les gob. Et à mon avis le machin suivant doit garder la porte d'entrée. Ce qui laisse les autres boss dans orgri (c'est mieux, parce que 14 boss dans Orgri ça aurait fait serré). Outre le bien connu Nazgrim, on retrouve également Malkorok, un haut-dignitaire du clan Rochenoire, qui depuis le début de MoP à un nombre de PV odieusement important, ce qui laissait préfigurer qu'il serait un des boss. Peut-être enfin que l'on ira ailleurs pour tuer les parangons. Si mes souvenirs son bons il y en a 10, ce qui ferait le plus grand nombre de boss d'un coup dans WoW (le précédent record étant le pseudo pvp de EDC).
Ce sont mes propre suggestions qui sont purement hypothétiques.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Patch 5.4 : Résumé des premières informations