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Île d'Alcaz : jouet, objets et familiers mécaniques

Mercredi 21 sept. 2016 à 16h42, par

Patch 7.1 : nouveaux familiers mécaniques

Le patch 7.1 de l'extension Legion apporte des changements à l'Île d'Alcaz. La zone située au nord des Marécages d'Âprefange (Kalimdor) est désormais peuplée de monstres niveau 110, dont l'élite Docteur Dwenfer. Vaincre ce monstre vous permet de obtenir le jouet Gros pistolet à rayon rouge ou encore des objets pour familiers ou mascottes de combat.

La zone regorge également de quatre nouveaux familiers mécaniques pour Chasseurs. Vous pourrez ainsi ajouter à votre collection un nouveau méca canin, semblable à Treble, Rush ou Compain, mais avec un coloris vert. Mais aussi des Arachnodrones, des araignées mécaniques au design assez surprenant. Nous vous proposons un guide complet.

Sommaire

Introduction : Les familiers mécaniques dans World of Warcraft

Implémentés au patch 7.0.3, les familiers mécaniques sont domptables sans prérequis pour les Gnomes et les Gobelins. Les autres races doivent impérativement obtenir une Matrice d’impression de Méca-lien s'ils souhaitent ajouter à leur écurie ce type de familier. Nous vous invitons à consulter notre guide des familiers mécaniques pour en apprendre davantage.

Partie 1 : L'île d'Alcaz et le Docteur Dwenfer

L'île d'Alcaz est située au large du Marécage d'Âprefange en Kalimdor. Cet endroit abrite le Docteur Dwenfer et ses sbires. Toutefois, ils ne sont pas les seuls habitants puisque nous pouvons y trouver 4 nouveaux familiers mécaniques très bien protégés, mais que vous pouvez dompter.

Ce n'est pas la seule surprise que vous pouvez trouver sur cette île puisqu'en affrontant le Docteur Dwenfer vous pouvez obtenir dans sa table de butin, le jouet Gros pistolet à rayon rouge.

L'île d'Alcaz est située au large du Marécage d'Âprefange

L'île d'Alcaz est située au large du Marécage d'Âprefange

L'île est très bien gardée et plutôt hostile envers les visiteurs. Vous rencontrez rapidement une multitude de chars araignées éclaireurs, des sbires du docteur et surtout des tourelles de défense renforcée qui peuvent vous abattre en 3 coups.

Il vous faudra donc beaucoup de patience et surtout de détermination pour arriver jusqu'aux méca-familiers dispersés sur l'île. Au nombre de 4, ces familiers vous demandent une attention toute particulière et aussi de rendre visite au Docteur Dwenfer.

Image de Île d'Alcaz
Image de Île d'Alcaz
Image de Île d'Alcaz
Image de Île d'Alcaz
Image de Île d'Alcaz
Image de Île d'Alcaz
Précision : Il est impossible de voler sur l'île d'Alcaz. Lorsque vous approchez des terres, des canons vous visent pour vous faire tomber de votre monture.

Partie 2 : 4 nouveaux familiers mécaniques (patch 7.1)

Si nous connaissions l'île du docteur Moreau, celle du docteur Dwenfer dans World of Warcraft est un peu moins connue. Ce bout de terre appelé Alcaz et perdu au large du Marécage d'Âprefrange abrite pourtant 4 nouveaux familiers de type mécanique au patch 7.1.

Modèle G4-RD-11

Nous voici en présence d'un méca-canin qui ressemble à Treble, Rush et Compain que vous pouvez rencontrer en Azeroth. Le Modèle G4-RD-11 est d'un coloris unique et vert. Il est situé dans une maison à étages. Pour l'atteindre, vous devez passer une horde de sbires du docteur Dwenfer.

Familier mécanique G4-RD-11

Familier mécanique G4-RD-11

Les Arachnodrones

Grande nouveauté du patch 7.1, nous avons rencontré les Arachnodrones. Des araignées mécaniques assez surprenantes au point de vue design. Elles se déclinent en 3 coloris uniques. Nous avons un Arachnodrone cuivré, un doré et un argenté.

Ils sont situés aussi sur l'île, mais à des emplacements différents. Si vous rencontrez le cuivré aux abords d'une maison, le doré est placé dans une tour, tandis que l'argenté est enfermé dans une cave.

Image de Meca familier île d'Alcaz
Image de Meca familier île d'Alcaz
Image de Meca familier île d'Alcaz

Dompter les 4 méca-familiers

Ajouter ces familiers à votre écurie n'est pas aussi simple que cela. En effet, ces derniers sont indomptables car inactifs. Il vous faut un objet bien particulier dans votre inventaire afin de les rendre actifs.

Vous devez activer ces familiers grâce à une Clé électrifiée. Elle peut être obtenue dans la table de butin du Docteur Dwenfer. Une fois celle-ci en poche, et ce n'est pas une mince affaire, il vous faut nettoyer impérativement la zone où votre futur familier réside afin d'éviter que votre personnage soit mort avant d'avoir pu faire quoique ce soit.

Lorsque vous activez le méca-familier grâce à la clé, sachez que vous devez baisser les points de vie de celui-ci en dessous de la barre des 30%. Au-delà, il est impossible de le dompter. Cette technique a déjà été mise en place pour d'autres spécimens comme les esprits de bête en Pandarie par exemple. En sachant que la clé est un consommable, vous comprenez l'importance de nettoyer la zone avant de vous concentrer sur les méca.

Partie 3 : Nouveaux consommables pour familiers et mascottes de combat

Trois nouveaux types de consommable, inutiles mais indispensables peuvent être récupérés uniquement sur cette île. Ces objets peuvent être obtenus très facilement dans la table de butin des créatures peuplant l'île d'Alcaz :

Le liquide pour machine recouvre votre familier d'huile

Le liquide pour machine recouvre votre familier d'huile

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

xilo
  • 13 messages

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+0
j' ai la solution, si d' autre personnes on le même problème . il faut parler a un maitre du temps zidormi avant le pont d' une citée alliance détruite( pas d'aggro , ils sont bas lvl ) .

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