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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
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Citation de DarkArthasXSans les voleurs, qui va tuer les prêtres disci ?
les guerriers armes
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Le palaret a vu les dégâts de la plupart de ses sorts réduits de 20 à 50% entre le début et la fin de la beta. Désormais impossible de mettre la pression aux soigneurs tel que le disci qui inflige beaucoup de dégâts et qui heal comme un porc.
Le moine dps se fait même rouler dessus par les pet des autres classes. Il est devenu inutile, à moins de jouer avec un groupe.
Le chasseur survie est devenu vraiment sympa, met la pression lorsqu'il est bien joué. En pvp il est très utile.
Le moine heal redevient enfin ce qu'il était à mop ou presque, en pvp du moins. Très déçu que la brume déferlante et les sphères de chi soient des talents pvp au lieu d'être des sorts de base du moine. Pour coller au peu de sorts de certaines classes le moine se voit amputé. Les sorts de soins en pve sont vraiment pauvres.
Le problème ne vient pas d un équilibrage, mais de la volonté des devs à garder ce qui est bon, enlever ou baisser le mauvais. Après une classe sera forcément meilleure face à une autre c'est normal.
Mais à vouloir tour changer à chaque extension pour dire " on va les surprendre en disant qu'ils étaient nul ou trop forts" et on change tout. Puis l'extension d'après ca revient sous une autre forme... blizzard sniffe la coke.
Le moine dps se fait même rouler dessus par les pet des autres classes. Il est devenu inutile, à moins de jouer avec un groupe.
Le chasseur survie est devenu vraiment sympa, met la pression lorsqu'il est bien joué. En pvp il est très utile.
Le moine heal redevient enfin ce qu'il était à mop ou presque, en pvp du moins. Très déçu que la brume déferlante et les sphères de chi soient des talents pvp au lieu d'être des sorts de base du moine. Pour coller au peu de sorts de certaines classes le moine se voit amputé. Les sorts de soins en pve sont vraiment pauvres.
Le problème ne vient pas d un équilibrage, mais de la volonté des devs à garder ce qui est bon, enlever ou baisser le mauvais. Après une classe sera forcément meilleure face à une autre c'est normal.
Mais à vouloir tour changer à chaque extension pour dire " on va les surprendre en disant qu'ils étaient nul ou trop forts" et on change tout. Puis l'extension d'après ca revient sous une autre forme... blizzard sniffe la coke.
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Citation de cyrnosLe palaret a vu les dégâts de la plupart de ses sorts réduits de 20 à 50% entre le début et la fin de la beta. Désormais impossible de mettre la pression aux soigneurs tel que le disci qui inflige beaucoup de dégâts et qui heal comme un porc..
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Le problème ne vient pas d un équilibrage, mais de la volonté des devs à garder ce qui est bon, enlever ou baisser le mauvais. Après une classe sera forcément meilleure face à une autre c'est normal.
Mais à vouloir tour changer à chaque extension pour dire " on va les surprendre en disant qu'ils étaient nul ou trop forts" et on change tout. Puis l'extension d'après ca revient sous une autre forme... blizzard sniffe la coke.
- Non le Ret atm sur la Beta fait trop de dmg il peut kill sans burst ey a trop de survie.
Sinon tu tes pas dit que le souci venait aussi des Disci qui d'ailleurs leurs nerf est prévu ainsi que celui du Boomkin et Rets.
- J'suis d'accord avec toi sur le système d'anti-classes qui a d'ailleurs toujours exister
- En ce qui concerne les changements atm celles qui ont subit un gros changements sont celles qui en avait besoin(jouant Outlaw j'sais de quoi j'parle^^)
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Merci d'avoir uniquement nerf le rogue en pvp. J'avais peur d'un nerf pve.
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Un peu étonné de voir un aussi gros nerf du dk impie mais rien du tout coté pretre discipline... Au moins le nerf du rogue est logique et il est temps que ca arrive.
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Citation de KalashichrisUn peu étonné de voir un aussi gros nerf du dk impie mais rien du tout coté pretre discipline... Au moins le nerf du rogue est logique et il est temps que ca arrive.
Ce nerf me fait mal aux fesses vu que je ne joue mon DK qu'en impie en PvP
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Nerfer le prêtre disc ?
Cette blague !
Si vous ne voulez aucun healer en pvp, continuez de pleurer sur les forums !
Tout le monde veut nerf les heal qui dps, mais après il ne faut pas se plaindre du ma que de heal en pvp...
Cette blague !
Si vous ne voulez aucun healer en pvp, continuez de pleurer sur les forums !
Tout le monde veut nerf les heal qui dps, mais après il ne faut pas se plaindre du ma que de heal en pvp...
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Citation de MacGregorNerfer le prêtre disc ?
Cette blague !
Si vous ne voulez aucun healer en pvp, continuez de pleurer sur les forums !
Tout le monde veut nerf les heal qui dps, mais après il ne faut pas se plaindre du ma que de heal en pvp...
Les heals sont intombables, si en plus il peut facilement te détruire, ça n'a aucun sens. On est pas loin du 80% de heal en trop actuellement en pvp, ok ça diminue 120 mais c'est loin d'être suffisant.
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Citation de KlàyzCitation de MacGregorNerfer le prêtre disc ?
Cette blague !
Si vous ne voulez aucun healer en pvp, continuez de pleurer sur les forums !
Tout le monde veut nerf les heal qui dps, mais après il ne faut pas se plaindre du ma que de heal en pvp...
Les heals sont intombables, si en plus il peut facilement te détruire, ça n'a aucun sens. On est pas loin du 80% de heal en trop actuellement en pvp, ok ça diminue 120 mais c'est loin d'être suffisant.
On parle du paladin ret, des tanks en général ?
Ils sont pas intomable non, surtout pas avec un bouclier qui tient 1 attaque.
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Citation de BarøuxCitation de cyrnosLe palaret a vu les dégâts de la plupart de ses sorts réduits de 20 à 50% entre le début et la fin de la beta. Désormais impossible de mettre la pression aux soigneurs tel que le disci qui inflige beaucoup de dégâts et qui heal comme un porc..
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Le problème ne vient pas d un équilibrage, mais de la volonté des devs à garder ce qui est bon, enlever ou baisser le mauvais. Après une classe sera forcément meilleure face à une autre c'est normal.
Mais à vouloir tour changer à chaque extension pour dire " on va les surprendre en disant qu'ils étaient nul ou trop forts" et on change tout. Puis l'extension d'après ca revient sous une autre forme... blizzard sniffe la coke.
- Non le Ret atm sur la Beta fait trop de dmg il peut kill sans burst ey a trop de survie.
Sinon tu tes pas dit que le souci venait aussi des Disci qui d'ailleurs leurs nerf est prévu ainsi que celui du Boomkin et Rets.
- J'suis d'accord avec toi sur le système d'anti-classes qui a d'ailleurs toujours exister
- En ce qui concerne les changements atm celles qui ont subit un gros changements sont celles qui en avait besoin(jouant Outlaw j'sais de quoi j'parle^^)
Je joue palaret depuis le début de l alpha, je te donne des exemples :
Marteau de rétorsion infligeait 18k de dégâts nerf à 15k puis désormais il est à 10k de dégâts. Le jugement j'étais à 9k désormais il est à 5 ou 6. Je ny suis plus aller depuis 10 jours. Après sans burst on se défend contre certaines classes.
Un nerf utile ok, mais quand tu vois les mages feu mettent des pyro à 35/45k pv et derrière te prendre une série de 20k 30k tu creves en 8secondes. C'est énervant et je l avoue ca me fait rager :)
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