À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Citation de Hunterlinken même temps, si tu veux 1v1 y'a une arène à BFA. Le sauvage s'est toujours joué en groupe voire raid ( cf rush sur Stormwind / orgrimmar). Wow est un MMO ( avec beaucoup de joueurs) RPG avec 2 factions qui s'affrontent, si vous voulez du pve tranquille, allez jouer à Diablo LOL .
Regardez moi ce murlocs attardé qui croit tout savoir, mais qui ne sait rien.
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Citation de HirookiCa ne résoudra pas le problème de fond : La horde était plus peuplée, elle est plus peuplée, elle restera plus peuplée.......
Cela dépend beaucoup de ton serveur.
Globalement la population 120 est équilibré en europe (https://realmpop.com/eu.html 55% Horde- 45% Ally*) mais cela cache une grande disparité selon le serveur, par exemple Dalaran-Zangar est très Alliance (https://realmpop.com/eu-dalaran.html) et Cho'Gall très Horde (https://realmpop.com/eu-chogall.html).
Bien entendu on admet que la population pvp est un pourcentage stable de la population globale et l'équilibre entre compte uni-personnage et multi-personnage level max concordant entre les factions, à plus ou moins une variable négligeable.
https://realmpop.com/
*ajout suite à
Citation de HirookiJe chipote, mais 60% Horde vs 40% Ally, je ne trouve pas cela très équilibré......
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Citation de KaelisraCitation de HirookiCa ne résoudra pas le problème de fond : La horde était plus peuplée, elle est plus peuplée, elle restera plus peuplée.......
Cela dépend beaucoup de ton serveur.
Globalement la population 120 est équilibré en europe (https://realmpop.com/eu.html) mais cela cache une grande disparité selon le serveur, par exemple Dalaran-Zangar est très Alliance (https://realmpop.com/eu-dalaran.html) et Cho'Gall très Horde (https://realmpop.com/eu-chogall.html).
Bien entendu on admet que la population pvp est un pourcentage stable de la population globale et l'équilibre entre compte uni-personnage et multi-personnage level max concordant entre les factions, à plus ou moins une variable négligeable.
Ce que souhaitait exprimer notre camarade hirooki, c'est que le passage en wm nous phase sur un autre serveur et ce, sans que le serveur d'origine soit prit en compte, le seul facteur restant pour l'heure, la langue, pour faciliter la communication entre joueurs.
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A titre personnel, j'ai le sentiment inverse de lui. Comme quoi ^^.
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Citation de KaelisraCitation de HirookiCa ne résoudra pas le problème de fond : La horde était plus peuplée, elle est plus peuplée, elle restera plus peuplée.......
Cela dépend beaucoup de ton serveur.
Globalement la population 120 est équilibré en europe (https://realmpop.com/eu.html) mais cela cache une grande disparité selon le serveur, par exemple Dalaran-Zangar est très Alliance (https://realmpop.com/eu-dalaran.html) et Cho'Gall très Horde (https://realmpop.com/eu-chogall.html).
Bien entendu on admet que la population pvp est un pourcentage stable de la population globale et l'équilibre entre compte uni-personnage et multi-personnage level max concordant entre les factions, à plus ou moins une variable négligeable.
https://realmpop.com/
Je chipote, mais 60% Horde vs 40% Ally, je ne trouve pas cela très équilibré......
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Faudrait aussi qu'il fasse un truc pour que les russes et autres ( souvent des bots farm ) soit renvoyer sur leur serveur au bout de 1min car ca fausse totallement la population des "micro-serveurs" lors des WQ.
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