logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
57

Patch 8.1 : Nouveaux modèles du Haut-seigneur Saurcroc et de Rastakhan

Jeudi 04 oct. 2018 à 0h12, par

patch 8.1 : nouveaux modeles pour saurcroc et rastakhan

Le build 27985 du patch 8.1 vient d'être déployé sur le PTR de World of Warcraft. De nouveaux modèles de PNJ ont pu être dataminés et réservent quelques surprises.

Vous pouvez en effet découvrir le nouveau modèle du Haut seigneur Saurcroc qui a troqué son armure contre une tenue beaucoup plus simple.

C'est l'occasion aussi de découvrir le nouveau modèle pour le roi Rastakhan. Notez que ces derniers contiennent des spoilers sur l'histoire de Battle for Azeroth. Retrouvez les images dataminées par le site Wowhead dans la suite de cet article.

Patch 8.1 : modèles Saurcroc et Rastakhan

  • De nouveaux modèles ont pu être dataminés dans le build 27985 du patch 8.1 de World of Warcraft.
  • Ces nouveaux modèles concernent le Haut seigneur Saurcroc et le roi Rastakhan.

Haut seigneur Saurcroc

Haut seigneur Saurcroc au patch 8.1

Haut seigneur Saurcroc au patch 8.1

Haut seigneur Saurcroc au patch 8.1

Haut seigneur Saurcroc au patch 8.1

Roi Rastakhan

Roi Rastakhan au patch 8.1

Roi Rastakhan au patch 8.1

Modèle de casque

Modèle de casque au patch 8.1

Modèle de casque au patch 8.1

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (57)

Tous les commentaires Top commentaires

+
-1
En attendant, c'est bien l'Alliance qui propose la paix via la rencontre humain/mort vivant à Stromgarde et c'est bien Sylvannas qui amène l'animosité et qui met de feu au poudre. Certe il y avait Calia , mais elle avait toute les raisons du monde d'être présente.

J'ai vraiment l'impression que Sylvannas prend constamment la mauvaise décision.C'en est insupportable.A partir du moment ou l'alliance ouvre le dialogue et qu'elle leur crache a la gueule ...
Comment tu veux faire croire que le danger vient d'eux ?
C'est ça qui m’énerve, comment elle a pu emporter tout le monde, malgré les dissentions, dans son plan global.
Et je ne parle pas seulement éthique ou moral...mais juste de logique.

Comme tu dis, dans un contexte de guerre ok, pourquoi pas , et encore
Mais contexte de paix ça peut pas fonctionner , or même si tentions il y avait...Je pense vraiment qu'elle a compris le problème a l'envers et qu'elle réagit de même.

Pour Grisetête, on va mettre les choses au clair, elle ne peut s'en prendre qu'a elle.
C'est juste un retour de bâton bien mérité pour toute les saloperies commissent a Gilnéas. Faut pas oublier que ça faisait un certain temps que les gilnéens étaient en exil, et que rien n'avait été fait pour rendre justice.

De plus, le contexte de la ""Trahison"" du Rivage brisé a pousser Genn a agir.Sinon je pense qu'il aurait pris son mal en patience et qu'une issues diplomatique aurait peut être été trouvée..on en sait rien. Ce qu'on sait , c'est que la confiance que l'Alliance avait placer dans la Horde a une fois de plus été mis à mal.
Genn a saisit l'occasion de se venger de la personne responsable de la destruction de son royaume, de la mort de son fils et de l'exil de son peuple ..

C'est quand même autre chose comme motivation qu'une nana blessée dans son ego et qui base son "idéologie " martiale sur du vent ...

Je me suis un peu égaré j'avoue x) j'espère que c'est quand même clair.
En résumé ,je trouve que peu importe le contexte . Ca reste incroyablement fragile comme motivation pour débuter une guerre qu'elle estime juste et légitime alors que la seule animosité vient d'elle.[/quote]

La guerre était inévitable. Toutes actions menaient à la guerre. Pour la rencontre pour la soit disant " paix " c'était quelque chose de trop fragile et juste une utopie venant d'anduin. Je m'explique avec ces événements. Tu prend le cas de Grisetête et de la fameuse trahison. Trahison qui n'a jamais existé et pourtant, l'alliance n'a même pas essayé de savoir ce qu'il s'est passé et a été directement dans une logique de trahison malgré que la horde était au bord de l'extermination de tout les leaders à ce moment la et de la blessure grave de son chef de guerre (Je me demande si l'alliance était dans cette situation ce qu'ils auraient fait, ils auraient combattu jusqu'à la mort pour permettre à la horde de combattre Guld'an ? Je ne pense pas non) Pourtant, si il avait même un soupçon de confiance ou quoi ils auraient essayer d'en savoir un minimum. Grisetête a ses raisons d'avoir une haine mais du coup il voit le mal partout et ça a des répercutions sur l'alliance et sa perception. Mais en plus Jaina vieille amis de son père s'y met aussi. Plus aussi que Varian était aussi comme ça. Donc Anduin est entouré de gens qui veulent la guerre. L'Azérite aurait été une bonne raison de plus pour ceux la de faire la guerre à la horde pour la terminer. Donc ça montre bien que ça aurait été une paix extrêmement fragile.

Sylvanas est une stratège donc elle a du penser à tout ça et a crée multiple-scénario dans sa tête. De plus plusieurs choses ont été dit, Nugget a très bien expliqué la grosse majorité de ce que je pense aussi de son Lore, du pourquoi je pense que Saucroc ne devrait pas être chef de guerre.

Elle a aussi fait pleins d'actions qui ont prouvé que ce n'est pas une folle qui cri à la guerre chaque 2 secondes (bête exemple elle a suivis Vol'jin avec ses réprouvés dans la guerre contre la légion avec l'alliance sachant qu'elle a du mal à renouvelé les rangs de son armée plutôt que penser à elle et rester dans son coin). Saucroc, je l'aime beaucoup en tant que guerrier et etc mais ce n'est pas quelqu'un qui dirige, c'est un combattant (sinon il aurait déjà dirigé depuis le temps qu'il est la). Il l'a prouvé aussi dans la cinématique Vétéran où celui-ci qui est un haut gradé de la horde, d'ou son titre " Haut Seigneur " et pourtant façe à l'armée de l'alliance devant lordearon, tout ce qu'il a pensé à faire c'est casy d'abandonner et aller se faire massacré en solo au lieu d'être à la table de stratégie avec tout les autres dirigeants à mettre en place un plan (heureusement que zappy boi était la pour lui).

Dire que Sylvanas peut prendre des décisions même à lourde conséquences mais elle assume. Elle pense plus loin que juste si on va batailler dans l'honneur ou pas. Elle agit de la manière qui lui semble le mieux sans prendre en compte des futilités de lui il est content ou lui il veut qu'on le fasse comme ça et etc, c'est ce que font les meneurs.

La horde a faiblis avec tout ces chefs de guerre depuis Thrall le mec de la paix qui lui abandonne la horde pour un new métier, Garrosh lui qui veut une horde pure orcs non corrompu, quitte à défoncer tout les autres races de la horde #Extermination, Vol'jin qui n'a pas fait grand chose et est mort de manière (nulle). Sylvanas le dit dans la cinématique BFA " Nous avons oublié ce qui fait notre force ".
Azhellarke
  • 276 messages

+
+0
Nom d'un fion, qu'est-ce que c'est qu'ce couvre-chef ?! '-'
Xeno
  • 951 messages

+
+2
@SwordCulture

Justement non la guerre était pas inévitable tant que les deux camps n'étaient pas dans cette optique de guerre. La paix était fragile certe, mais la rencontre diplomatique était là pour la renforcer. Chose ruiné encore une fois par Sylvannas.

J'ai bien mis le terme de "Trahison " entre des grosse guillemets, car dans les faits ce n'est pas vraiment une trahison, juste un abandon nécessaire.
L'alliance n'a pas demander des explications, Anduin a néanmoins spécifié qu'il ne fallait pas conclure trop vite (Elle lui avait pourtant offert le bénéfice du doute avant le rivage brisé) Il est entouré de personne voulant la guerre mais saura les contenir si la Horde joue le jeu..ce qu'elle n'a pas fait au rivage brisé ; Et la Horde n'a pas non plus chercher a expliquer leur retrait ayant causé la mort du dirigeant de l'Alliance.
Ton exemple est un peu foireux...D'où les forces de Sylvannas sont affaiblies ? au contraire elle a amasser des troupes en plus pendant la guerre a Cata et Mop.
Et puis désolé ,mais à Légion ..le combat contre la Légion ardente passait un peu au second plan pour elle a Tornheim^^

Et le grand stratège qu'elle est , s'est dit
" Que le môme qui veut la paix depuis le début ne voudrais effectivement pas la paix en me proposant la paix .
Mais chercherais un moyen de me nuire en utilisant la ressource que j'utilise moi même pour faire des armes afin de m'en prendre a elle....OH MON DIEU C'EST UNE MENACE !"....
Mais ouiii une âme de meneur..
Sérieusement ? Et le tout sans preuve tangible et sans prendre en considération les avertissement de Magni...

Elle assume les conséquences...Ah bon ?
Le portail du courroux c'est vrai qu'elle a bien assumé le fait que la création de cette peste ai ruiné les espoirs diplomatique entre la Horde et l'Alliance..
C'est vrai qu'elle assume pas mal le coup de Gilnéas qui, quand Grisetête ne fait que rendre des comptes...Elle est une victime.
C'est vrai qu'elle assume bien le fait de provoquer l'Alliance en cramant une de ces capitales qu'elle met sur le dos de Saurcroc et en ce plaignant quand elle se prend le retour de bâton a Lordaeron

Au passage le "Nous avons oublier ce qui fait notre force" euh... ça renvoi à l'union brisée entre la Horde et l'Alliance.
"Spirale de Haine "
"Partager ce monde nous a déjà tant coûter"
Elle parle de la Horde et de l'Alliance , qui sont fort lorsqu'ils sont unis..Ce qu'ils ne sont plus au moment du siège. de Lordaeron.
Et ça rend son discours incroyablement focu..Si tu voulais la paix ..Pourquoi tu déclenche la guerre meuf ?!

Même quand elle fait la morale a Saurcroc. Au delà de le faire culpabiliser pour Teldrassil alors que c'est pas lui qui a fait brûler l'arbre...Elle lui dit à Lordaeron
"Pour vous, peu importe que la Horde meurt tant que c'est avec Honneur "
"Vous pouvez sous estimez la mort, mais moi je ne la connais que trop bien..."
...Elle lui balance ça, juste après avoir empoisonné, tué et relevé ses propres troupes ...Je veux dire ..un peu de cohérence ventrebleu! C'est quoi cette hypocrisie?! Comment tu veux me faire croire qu'elle fait ça pour le bien de la Horde alors que cette dernière est dans la merde jusqu'au coup à cause de son chef de Guerre?
winnyman972
  • 1362 messages

+
+2
Citation de ArthuzadComment fait le Roi Rastakhan pour faire tenir ce truc sur sa tête ? ^^

le style troll, tu ne peux pas test
+
+1
@Xeno

Tout ton récit montre juste que tu as ignorer tout les faits qui ont été dit et vu avant sur wow ou même les commentaires de ceux avant. Tu ne parle qu'en terme de dégouts, en mode " OMG c'est mal ce qu'elle a fait ". Bon stop un peu le sentimentalisme de la personne dégoûté machin et etc et parlons un peu des faits.

Déjà, si c'est la 3 ème guerre entre l'alliance et la horde, ça prouve déjà qu'il y a des tentions depuis toujours. Que ce soit " Plus calme " ou pas, il y a toujours eux des tensions donc faut pas dire la paix. Le jeu existe justement par le commencement de cette confrontation entre les deux factions. Ils mettent ensuite un ennemi commun par après pour que ça ne tourne pas qu'autour des deux factions mais la tension a toujours existé !On croirait que c'est Sylvanas qui a crée tout le malheur du jeu si on suis vos paroles.

"ce n'est pas vraiment une trahison " Non, ce n'est pas du tout une trahison. L'alliance aurait fait exactement la même chose pour sauver ses troupes qui étaient en train de se faire annihiler. Oui il l'a spécifié mais par la suite il a pas chercher à retenir les autres de leur haine et leur montrer qu'ils avaient tord, exemple Genn et Jaina. Ensuite encore une fois je te rappel que l'arrivé de l'azérite aurait remis de l'huile sur le feu inévitablement. Tu dis que la horde est pas venu s'expliquer ? Ils sont jugé de traitre (donc auraient été attaqué) et en plus ils doivent venir s'expliquer comme des chiens commandé par l'alliance ? N'oublie pas que de base c'est 2 factions rivaux.

Mon exemple est foireux ? Elle a pu en amasser à Cata et Mop ? Bizarrement on les vois pas plus que ça ces troupes la et j'ai pas encore vu de Panda mort vivant, orc, troll, goblin mort vivant (avant les réanimations qu'elle a fait à la bataille de lordearon). Donc faudra me dire où ils se cachent ces troupes la. Imaginons qu'elle a amasser des troupes elle en perd aussi dans les batailles. Elle aurait une grande armée qu'elle a pu réanimer, elle serait pas en train de faire des plans pour affaiblir l'alliance donc en quoi c'est foireux ?

Pour Tornheim, c'est un peu l'argument facile non ? La horde dont elle est à la tête combat la légion avec la même force que le fait l'alliance. Après l'histoire des valkyrs, elle a toujours chercher un moyen d'avoir d'autres valkyrs vu qu'elle en a casy plus donc c'est pas nouveau ça.

Déjà c'est pas parce que Anduin est à la tête de l'alliance que les autres ne feront pas pression si besoin est. Il n'est encore qu'un jeune roi en manque d'expérience donc oui il est possible qu'il cède. Tu sais, quand on est Meneur comme tu dis, c'est pas à la dernière minute quand on se fait attaquer qu'on prend des précautions contre l'ennemi. C'est bien avant, quand on en est encore qu'aux suppositions. C'est ce qu'on appelle " Prévoir ", si tu regarde, ça existe aussi très bien en dehors du jeu hein.

Au portail du courroux, si tu as suivis le lore, ce n'est pas elle qui a dit d'aller envoyer la peste mais une faction des réprouvés remplis de haine avec Varimathras à leur tête qui a décidé de se révolté et balancer la peste. Donc la peste a juste été un substitut car à ce moment le problème était la faction la dont si il y avait pas la peste, ils auraient quand même trouvé un moyen pour les tuers. De base la peste n'est même pas l'idée de Sylvanas mais de Faranell qui a crée la société royale des apothicaires et dont l'utilité de cette peste était de se défendre donc se protéger des attaques extérieurs car à ce moment la ils étaient pas encore affilié à la horde.

Elle n'a jamais fais la victime avec Grisetête, elle sait très bien pourquoi il a la haine sur elle. Tu dois pas avoir bien compris, mais je t'invite à relire ce qui a été dit avant avec le pourquoi du comment elle a mis le feu à l'arbre.

Pour la cinématique ce que tu dis est pas logique. Tu vois vraiment Sylvanas sortir des paroles comme ça pour la paix ? Ça reste de l'interprétation mais, elle a plus l'air de parler de la horde et c'est pour ça qu'elle termine par " Nous avons oublier ce qui fait notre force " car celle-ci était en grosse difficulté et raison pour laquelle elle va sortir un gros " Pour la horde " afin de montrer aux troupes que la horde a toujours combattu avec force et sans faiblir. Rien qu'en disant ça, ça retourne complètement ton raisonnement qui parait moins crédible du coup.

Elle le fait culpabiliser ? Elle dit clairement qu'il a pas suivis les ordres ce qui est normal et que comme il a pas suivis les ordres car elle avait confiance en sa dévotion pour la horde et que tué malfurion devait être un moyen de déstabiliser les elfes (qui je rappel malfurion est pour eux l'elfe absolue, le gardien quand tu vois l'histoire de malfurion et illidan) pour qu'ils n'aient plus l'envie de combattre dire que le fait qu'il soit envie n'aurait rien changer chez les elfes avec cette attaque. Donc elle a du chercher autre chose qui est important pour les elfes, à part malfurion il y a quoi ?.......*réfléchis* ah bein oui, leur arbre sacré qui est la depuis je sais pas combien d'années. Ça bien était dit par d'autres sur les commentaires précédent et ça été dit par des phrases OFFICIEL et qui OFFICIEL dit VERITE ABSOLUE que tu le veuille ou non.

Ce qui montre encore une fois que tout ce que tu as dis ça juste été de tout transformer des informations pour faire de Sylvanas le coupable idéal. C'est moche quand même de vouer une pseudo haine envers un personnage fictif au point de transformer toutes les informations afin que ce personnage ai l'air de l'ennemi absolu.

bref, sur ce bon jeu =)
Xeno
  • 951 messages

+
+1
@SwordCulture

Reprenons depuis le début

"Tout ton récit montre juste que tu as ignorer tout les faits qui ont été dit et vu avant sur wow ou même les commentaires de ceux avant. Tu ne parle qu'en terme de dégouts, en mode " OMG c'est mal ce qu'elle a fait ". Bon stop un peu le sentimentalisme de la personne dégoûté machin et etc et parlons un peu des faits."

Je parle des faits , continuons dans ce cas ...


"Déjà, si c'est la 3 ème guerre entre l'alliance et la horde, ça prouve déjà qu'il y a des tentions depuis toujours. Que ce soit " Plus calme " ou pas, il y a toujours eux des tensions donc faut pas dire la paix. Le jeu existe justement par le commencement de cette confrontation entre les deux factions. Ils mettent ensuite un ennemi commun par après pour que ça ne tourne pas qu'autour des deux factions mais la tension a toujours existé !On croirait que c'est Sylvanas qui a crée tout le malheur du jeu si on suis vos paroles."

Tu as raison sans ça il n'y a pas de jeu mais les fois où justement ils ont collaborer sont la preuve qu'une paix est possible. Regarde le duo Jaina/Thrall le duo Baine/Anduin et il existait en effet des traités de paix qui ont été signé, des sommets de paix, notamment a Theramore avant la campagne en Norfendre. Mis à mal plus tard par Putrescin et une nouvelle fois par le marteau du crépuscule....Donc parler de paix n'est pas forcément déconnant désolé...


""ce n'est pas vraiment une trahison " Non, ce n'est pas du tout une trahison. L'alliance aurait fait exactement la même chose pour sauver ses troupes qui étaient en train de se faire annihiler. Oui il l'a spécifié mais par la suite il a pas chercher à retenir les autres de leur haine et leur montrer qu'ils avaient tord, exemple Genn et Jaina. Ensuite encore une fois je te rappel que l'arrivé de l'azérite aurait remis de l'huile sur le feu inévitablement. Tu dis que la horde est pas venu s'expliquer ? Ils sont jugé de traitre (donc auraient été attaqué) et en plus ils doivent venir s'expliquer comme des chiens commandé par l'alliance ? N'oublie pas que de base c'est 2 factions rivaux."

Je sais pas ...comment appel ça ? Tu fais confiance a une faction rivale pour couvrir tes arrière et sur lequel repose la victoire et il s'avère que cette faction se retire et t'abandonne au moment opportun sans prévenir de laissant a la merci de l'ennemi.. ...Le truc c'est que j'ai bien insisté sur le fait que le terme "Trahison " est entre guillemet, a prendre avec des pincettes car justement cela dépend des points de vue comme évoqué dans les cinématiques. Du point de vue de l'Alliance c'est une trahison et un abandon , du côté de la Horde c'est une retraite nécessaire. C'est quelque chose que j'ai déjà dit.
Oui Genn a agit, mais comme aucune explication n'a été fournie de la par de la Horde par la suite... il est resté sur ce qu'il savait ..."la trahison" de la Horde.
Si la Horde avait donné une explication plus tôt ...Les évènements de Tornheim auraient pu être différents si non Anduin aurait puni Genn en conséquences.
L'azérite remet de l’huile sur le feu ..mais qui des deux souhaite l'extraire pour en faire des armes ?


"Mon exemple est foireux ? Elle a pu en amasser à Cata et Mop ? Bizarrement on les vois pas plus que ça ces troupes la et j'ai pas encore vu de Panda mort vivant, orc, troll, goblin mort vivant (avant les réanimations qu'elle a fait à la bataille de lordearon). Donc faudra me dire où ils se cachent ces troupes la. Imaginons qu'elle a amasser des troupes elle en perd aussi dans les batailles. Elle aurait une grande armée qu'elle a pu réanimer, elle serait pas en train de faire des plans pour affaiblir l'alliance donc en quoi c'est foireux ? "

Ton exemple est foireux dans le sens où en plus d'être inexacte, il n'est pas pertinents...Pour quelle raisons Sylvannas n'aurait pas suivis Vol'jin dans le combat contre la Légion ? Quel est le rapport ?
Et les forces de Sylvannas ne sont pas affaiblies étant donné qu'elle se met à relever les morts directement à son services depuis Cata. Et même si en jeu on ne voit pas beaucoup les forces réprouvés (Sauf a la forêt des pins argentées,Hautebrandes,Gilnéas,Arathi, Maleterre et plus récemment Dalaran,Tornheim, Zandalar,Kul tiras...,) tu ne la vois pratiquement pas en perdre , au contraire elle en amasse et gagne du terrain jusque Bfa. De plus que ça concerne des considérations de gameplay plutôt que du lore...


"Pour Tornheim, c'est un peu l'argument facile non ? La horde dont elle est à la tête combat la légion avec la même force que le fait l'alliance. Après l'histoire des valkyrs, elle a toujours chercher un moyen d'avoir d'autres valkyrs vu qu'elle en a casy plus donc c'est pas nouveau ça."

Comment ça argument facile ? Ma foi j'y suis pour rien si pendant la fin du monde, madame laisse ses troupes en plan pour sa quête de l'immortalité en faisant un pacte nébuleux avec l'ennemi juré d'alliés cruciaux contre la Légion...
Néanmoins on peut faire le même reproche a Genn qui à saisit ce moment charnière pour régler ses comptes. A la différences que lui ses motivations sont moins personnelle et qu'il ne s'est pas allier avec une entité maléfique pour pallier à ça..


"Déjà c'est pas parce que Anduin est à la tête de l'alliance que les autres ne feront pas pression si besoin est. Il n'est encore qu'un jeune roi en manque d'expérience donc oui il est possible qu'il cède. Tu sais, quand on est Meneur comme tu dis, c'est pas à la dernière minute quand on se fait attaquer qu'on prend des précautions contre l'ennemi. C'est bien avant, quand on en est encore qu'aux suppositions. C'est ce qu'on appelle " Prévoir ", si tu regarde, ça existe aussi très bien en dehors du jeu hein."

Prévoir c'est une chose ...agir en est une autre. Et ce qu'a fait Sylvannas moi j'appelle ça une fuite en avant ou ironie dramatique dans le sens où tout les choix qui vont être fait seront les mauvais et mèneront à la fin dramatique, en l’occurrence la guerre.
En voulant empêcher l'Alliance d'attaquer la Horde et d’arrêter la guerre avant qu'elle ne commence ... résultat des courses la Guerre a commencer et l'Alliance assiège sa capitale. Mais Anduin c'est pas Joe le Clodo bon sang c'est le haut roi de l'Alliance ces décisions ont du poids et ont a vu a plusieurs reprises qu'il ne laissait pas influencer par les extrêmes.


"Au portail du courroux, si tu as suivis le lore, ce n'est pas elle qui a dit d'aller envoyer la peste mais une faction des réprouvés remplis de haine avec Varimathras à leur tête qui a décidé de se révolté et balancer la peste. Donc la peste a juste été un substitut car à ce moment le problème était la faction la dont si il y avait pas la peste, ils auraient quand même trouvé un moyen pour les tuers. De base la peste n'est même pas l'idée de Sylvanas mais de Faranell qui a crée la société royale des apothicaires et dont l'utilité de cette peste était de se défendre donc se protéger des attaques extérieurs car à ce moment la ils étaient pas encore affilié à la horde."

Je sais tout ça, je ne l'ai pas rappeler parce que ça me semblait évident. Elle a ordonner la création de la peste pour se venger d'Arthas et du fléau. Mais c'est tomber entre de mauvaises mains au Portail du courroux lorsque Putrescin et Varimathras ont lancer leur coup d'Etat.
Cependant elle a garder l’existence de cette peste secrète à ses alliés de la Horde qui l'ont découvert de la pire des manières.De plus elle testait cette peste sur des citoyens de l'Alliance malgré l'existence de traité précédemment évoqué.
Et elle ne s'en est même pas excusé ..Juste elle a dit que le portail du courroux c’était pas la Horde. Les seuls conséquences qu'elle a subi c'est le flicage des Kor'kron...

"Elle n'a jamais fais la victime avec Grisetête, elle sait très bien pourquoi il a la haine sur elle. Tu dois pas avoir bien compris, mais je t'invite à relire ce qui a été dit avant avec le pourquoi du comment elle a mis le feu à l'arbre."

J'y suis peut être aller un peu fort avec le mot de victime.Néanmoins elle justifie en partie de ses motivations auprés de Saurcroc à propos de la dangerosité de l'Alliance et notamment de ce qu'a fait Genn en Tornheim.


"Pour la cinématique ce que tu dis est pas logique. Tu vois vraiment Sylvanas sortir des paroles comme ça pour la paix ? Ça reste de l'interprétation mais, elle a plus l'air de parler de la horde et c'est pour ça qu'elle termine par " Nous avons oublier ce qui fait notre force " car celle-ci était en grosse difficulté et raison pour laquelle elle va sortir un gros " Pour la horde " afin de montrer aux troupes que la horde a toujours combattu avec force et sans faiblir. Rien qu'en disant ça, ça retourne complètement ton raisonnement qui parait moins crédible du coup."

Ça n'a pas l'air logique parce que ça ne l'est pas. Pourtant le propos de la cinématique et de l'extension est bel et bien la guerre entre les faction. Pourquoi elle ne parlerais que de la Horde dans ce cas de figure.
C'est pas au sein de la Horde qu'il y a une spirale de Haine. Ce n'est pas la Horde qui partage le monde toute seule ..
Ce n'est pas la Horde seule qui forge puis brise des alliances
Et donc ce n'est pas la Horde qui a oublier ce qui faisait sa force mais l'ensemble des factions ... Sa sonne quand même pas mal le regret de la division et le retour de la guerre. Toute l'intro de la cinématique dit par Sylvanas met en place le contexte et l'etat d'esprit général de l'extension .Pas seulement la Horde en mauvaise position...
Montrer au troupes de la Horde a ne pas faiblir et enncourager le combat...Tu veux dire les mêmes troupes qu'elle tue et relève en mort vivant décérébrés?...Mmmh mais oui ..Pour la Horde...Excuse moi de seulement relever les coquilles dans sa logique.


"Elle le fait culpabiliser ? Elle dit clairement qu'il a pas suivis les ordres ce qui est normal et que comme il a pas suivis les ordres car elle avait confiance en sa dévotion pour la horde et que tué malfurion devait être un moyen de déstabiliser les elfes (qui je rappel malfurion est pour eux l'elfe absolue, le gardien quand tu vois l'histoire de malfurion et illidan) pour qu'ils n'aient plus l'envie de combattre dire que le fait qu'il soit envie n'aurait rien changer chez les elfes avec cette attaque. Donc elle a du chercher autre chose qui est important pour les elfes, à part malfurion il y a quoi ?.......*réfléchis* ah bein oui, leur arbre sacré qui est la depuis je sais pas combien d'années. Ça bien était dit par d'autres sur les commentaires précédent et ça été dit par des phrases OFFICIEL et qui OFFICIEL dit VERITE ABSOLUE que tu le veuille ou non."

Ah bon ? Elle ne le fait pas culpabiliser ? Je te renvois à l'extrait cité dans la session commentaires où en gros elle dit que si Saurcroc avait tué Malfurion comme prévu elle aurait pas fait cramer l'arbre...Pour faire court elle lui dit qu'il a indirectement provoquer ça.
Et donc le mec qui a juste épargner un adversaire blessé et abattu, par honneur..On lui dit qu'il a causer la mort de millier d'innocents à cause des principes qu'il suit.
Je te renvois à la cinématique qui est dédié au personnage où la guerre des épines le fait énormément... réfléchir sur sa conditions et ses convictions au point où il est dur le point quitter tout ce en quoi il croit ...Pour se résigner et ce dire qu'il y a encore un espoir ...et là , la chef de guerre pour laquelle il se bat lui dit que sa vision de la Horde n'est pas la bonne et qu'il peut crever (littéralement)
Donc bon ... Culpabilité .. c'est pas déconnant comme terme .A partir du moment ou on te fout en l'air tout tes principes parce qu'on te colle des morts sur la conscience. Je trouve que le terme est pas excessif.

C'est les faits...Mais n'y vois aucune malice ^^
Nicrid
  • 1298 messages

+
+1
juste pour info teldrassil a été planté après la bataille du mont hyjal c'est l'arbre monde le plus jeune et techniquement la perte de leur ville les elfes s'en foutent, le fait est que tout les réfugier étaient a teldrassil et on a réussi a en sauver qu'une poignée. la perte de leur peuple est bien plus grave que la perte d'un arbre qui de toute façon était corrompu à la base.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news