Le patch 8.1.5 est la deuxième mise à jour de contenu de Battle for Azeroth. Elle apporte de nouveaux éléments d'histoire ainsi que les races alliéesTroll zandalari et Kultirassien.
Un équilibrage des classes est également au programme, tout comme le retour de la guilde des Bastonneurs ou du Joug d'hiver en tant que champ de bataille épique. Du côté de l'histoire, la puissance des Nagas et des Dieux très anciens est sur le devant de la scène avec les invasions Nagas ainsi que le raid Creuset des Tempêtes.
Retrouvez l'intégralité des nouveautés de la mise à jour à la suite de cet article. Notez que la date de sortie du patch 8.1.5 est fixée au mercredi 13 mars 2019.
Le patch 8.1.5 est la seconde mise à jour de contenu de Battle for Azeroth. Ce patch mineur introduit deux nouvelles races alliées, une refonte graphique pour deux champs de bataille ainsi qu'un nouveau mini-raid.
La date de sortie du patch 8.1.5 est fixée au mercredi 13 mars 2019 en Europe.
Le patch 8.1.5 est disponible mercredi 13 mars en Europe
Partie 1 : Races alliées Troll zandalari et Kultirassien
Les races alliées Troll zandalari et Kultirassien sont disponibles au patch 8.1.5 après avoir validé les prérequis ainsi qu'une suite de quêtes. Notez que vous pouvez suivre votre progression via notre outil de suivi des races alliées.
Un équilibrage des classes est déployé au patch 8.1.5. De plus, des quêtes font leur apparition pour les métiers d'artisanat. Ces dernières permettent d'obtenir des objets épiques uniques.
Les campagnes militaires se poursuivent au patch 8.1.5
Partie 4 : Raid Creuset des Tempêtes
Le Creuset des tempêtes est un mini-raid qui suit la bataille de Dazar'alor au patch 8.1.
Il ouvre ses portes mercredi 17 avril en mode Normal et Héroïque et mercredi 24 avril, en mode Mythique et Outil Raids pour l'Europe.
Le Creuset des Tempêtes se situe sous le Sanctuaire des tempêtes et compte 2 boss : La cabale insatiable et Uu'nat, héraut du Vide.
Pour introduire ce raid, les Nagas lancent des assauts sur les côtes de Kul Tiras et Zandalar au cours des nouvelles expéditions élites Une attaque de Nagas !.
De plus, la suite de quêtes du Creuset mettant en scène Xal'atath, lame de l'Empire noir, mène au raid et permet d'obtenir un effet visuel unique au niveau de la tête.
La première semaine du patch, il est considéré comme un choc PVP. Il rejoint ensuite les champs de bataille épiques.
Un nouveau choc sera disponible le 20 mars : Compicide. Il vous propose d'affronter des adversaires contrôlés par l'ordinateur dans le bassin Arathi.
Bassin Arathi au patch 8.1.5
Bassin Arathi au patch 8.1.5
Goulet des Chanteguerres au patch 8.1.5
Goulet des Chanteguerres au patch 8.1.5
Partie 6 : Guilde des Bastonneurs
La guilde des bastonneurs est de retour au patch 8.1.5. Plusieurs nouveaux boss font leur apparition et il est possible d'obtenir un set de transmogrification ainsi que la monture Bruce.
Ensemble de transmogrification des bastonneurs au patch 8.1.5
Partie 7 : Montures et mascottes
De nouvelles montures sont ajoutées au patch 8.1.5. De plus, de nouvelles mascottes peuvent être obtenues via les raids des extensions précédentes.
Au cours de la journée des Chemises à gogo, plusieurs marchands à travers Azeroth distribuent des chemises gratuites. De plus, des vendeurs jettent des chemises d'occasion à la foule dans les capitales.
Au cours de la journée de Mer des lumières, vous devez aider GG ingénierie à étudier des créatures luminescentes avant qu'elles ne retournent dans les entrailles de la mer.
Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Citation de NylohLe LFR dernière aile ouvre pas avant fin février ... et je doute que le raid soit plié dès l'ouverture, donc si 8.15 sort un mois après le ptr, début février, ça prive quand même ceux qui ont tous les pré requis sauf le raid d'accéder à la race alliée avant début mars. Et pour avoir fait du ptr avec Uldir et le dernier boss (et les orbes), j'espère que les mécaniques seront pas aussi chiantes.
Si pour toi les mécaniques en LFR sont "chiantes" alors que tu peux le faire l'écran éteint effectivement il vaut mieux que tu ne raid pas oui x)
Un peu triste toutefois de constater que nous n'avons plus de nouvelles pour les changements WoW qui affectent la communauté twink. C'est assez drôle quant on sait que Mamytwink vient de là !
Cela dit loin de moi l'envie de dénigrer le travail du staff. Les articles sont toujours au top !
Patch 8.1.5 de WoW : toutes les informations sur la mise à jour