logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Patch 8.2 : Quêtes principales et histoire de la campagne de Nazjatar

Mardi 07 mai 2019 à 21h35, par

patch 8.2 : quetes principales et histoire de la campagne de nazjatar

L'antique région de Nazjatar, domaine des Nagas et lieu où se tient le Palais Éternel, est au cœur du patch 8.2 de World of Warcraft.

Tandis que le conflit entre l'Alliance et la Horde fait rage, des figures emblématiques et les champions des deux factions tombent dans un piège de la reine Azshara et échouent à Nazjatar, maintenue en dehors des flots. Là-bas, ils font la rencontre de nouveaux alliés et en conclusion des campagnes militaires, font une trêve pour se concentrer sur la menace venue des profondeurs.

Nous vous proposons de retrouver ici un aperçu des quêtes principales et de l'histoire de la campagne de Nazjatar du point de vue des deux factions.

Sommaire

Partie 1 : Arrivée à Nazjatar

Les quêtes d'introduction et d'arrivée à Nazjatar ne sont pas encore disponibles sur les royaumes de test !

L'Alliance et la Horde ont échoués à Nazjatar, maintenue en dehors des flots grâce à la Pierre-des-Marées

L'Alliance et la Horde ont échoués à Nazjatar, maintenue en dehors des flots grâce à la Pierre-des-Marées

Partie 2 : Les Ankoïens et les Affranchis

Alliance
Horde

Quêtes de l'Alliance

Renseignements sur l’ennemi : Parler au Maître-lame Okani, au centre de Mezzamere.

Jaina ignore ce qui vous attend sur ces terres, et veut en savoir plus avant de continuer toute progression. Elle vous propose de parler au maître-lame Okani pour en apprendre davantage sur Nazjatar et les Nagas.

Dame Jaina Portvaillant : La Pierre-des-Marées est notre priorité, mais il serait imprudent de s’aventurer dans le royaume d’Azshara sans savoir quelles sont les forces en présence.

Cependant, Okani vous informe que ces eaux sont aussi inconnues pour lui que pour vous, mais pense qu’il est possible de s’entraider.

Le maître-lame Okani, à Mezzamere

Le maître-lame Okani, à Mezzamere

Savoir en perdition : Sauver Imara, Adaru et Umai.
Liés par l’honneur : Tuer 10 troupes Nagas au Reflux des Zanj’ir et l’Abîme aux Esclaves.

Les Ankoïens sont en guerre contre les Nagas depuis plusieurs générations, et ils sont arrivés à Nazjatar récemment dans l’intention de tuer la reine. Ils n’étaient toutefois pas préparés à affronter les ténèbres qu’elle contrôle, et leur chef a été vaincu par Azshara.

Désormais, c’est l’honneur qui lie ce clan aux profondeurs de cet océan : leurs traditions exigent de venger la mort de leur chef au péril de leurs vies. Ainsi, les Ankoïens veulent combattre avec l’Alliance. Pour en apprendre plus sur Nazjatar et ses habitants, vous devez sauver les éclaireurs contrôlés par les Zoatroïdes dévoreurs d’esprit, estompant leurs souvenirs et leurs connaissances du terrain.

Image de Nazjatar Reflux Zanj'ir Abîme esclaves
Image de Nazjatar Reflux Zanj'ir Abîme esclaves
Image de Nazjatar Reflux Zanj'ir Abîme esclaves
Adaru : Nous vous remercions pour ce court répit. Notre clan a une dette envers vous.
Ce que nous savons des Nagas : Soigner les blessures d’Umai et Imara.

Pendant que les blessures des Ankoïens sont pansées, Adaru expose ce qu’il sait sur la région et les forces d’Azshara, en concluant qu’il faut découvrir ce qui se cache dans la forteresse des Zanj’ir.

Adaru : Les troupes d’Azshara exercent leur domination sur tout Nazjatar.
Adaru : Les Azsh’ari sont de vils invocateurs, contraignant les marées à leur volonté.
Adaru : Ceux qui utilisent la magie du Vide se font appeler les Shirakess.
Adaru : Mais ce sont les Zanj’ir qui représentent la plus grande menace.
Adaru : Ils cachent quelque chose de puissant dans leur bastion militaire.
Infiltration exploratoire : Porter le Zoatroïde mort et parler au surveillant Hajeer à la Terrasse des Zanj’ir.

D’après Adaru, entrer seul dans la forteresse serait du suicide. Pour y accéder, vous devez donner l’impression d’être contrôlé par un Zoatroïde. Vous pourrez ensuite vous promener plus librement et découvrir ce que les Nagas cachent.

Adaru : Je vais envoyer un message à nos alliés pour les informer de votre mission.
Les Ankoïens sauvés au Refuge Abyssal

Les Ankoïens sauvés au Refuge Abyssal

Morfales mordragons : Récupérer du Frai de craquépine sur des Crabes craquépines pour nourrir 8 Mordragons sauvages.
Un travail pas si insignifiant : Récupérer 6 Perles iridescentes dans des Palourdes caracraques.

Vous croyant totalement privé de libre arbitre, le surveillant Hajeer vous envoie effectuer quelques tâches : nourrir des Mordragons et récupérer des perles pour les Shirakess.

Image de Nazjatar Terrasse Zanj'ir
Image de Nazjatar Terrasse Zanj'ir
Image de Nazjatar Terrasse Zanj'ir
Image de Nazjatar Terrasse Zanj'ir
Image de Nazjatar Terrasse Zanj'ir
Image de Nazjatar Terrasse Zanj'ir
Toujours à l'affûtage : Trouver les armes spéciales sur la Terrasse des Zanj'ir.

Hajeer a une nouvelle tâche pour vous. Les Nagas ont reçu de nouvelles armes forgées avec un matériau étranger qui ne lui inspire pas confiance. Il veut que vous vous chargiez de les affûter. Près des râteliers, vous sentez une énergie familière émaner des armes : de l'azérite.

Les armes azéritiques des Nagas Zanj'ir

Les armes azéritiques des Nagas Zanj'ir

Les secrets des Nagas : Voler les armes azéritiques, tuer 15 Nagas et quitter la Terrasse des Zanj'ir.

Vous ne pouvez pas laisser des armes aussi puissantes aux Nagas. Vous décidez donc de les voler et de profiter de leur puissance pour massacrer des troupes Zanj'ir avant de retrouver les Ankoïens au Refuge Abyssal.

Dame Jaina Portvaillant : [Joueur] ! Adaru m'a parlé de votre mission. Qu'avez-vous découvert ?

Okani et Jaina ont rejoint les Ankoïens secourus plus tôt. En montrant le trident azéritique à Jaina, l'archimage vous apprend qu'il s'agit d'un savoir-faire qui ne lui est pas inconnu : celui de Priscilla Corsandre. Elle pense donc qu'elle a appris aux Nagas à forger des armes avec de l'azérite, mais se demande pourquoi.

Dame Jaina Portvaillant : Nous pouvons supposer que les Nagas ont stocké davantage de ces armes quelque part à proximité.
Dame Jaina Portvaillant : Si nous arrivons à localiser leur cache, nous pourrons nous emparer de leur arsenal et armer nos troupes.
Dame Jaina Portvaillant : Le maître-lame Okani a offert de nous aider. Assurons-nous que les Ankoïens ont tout ce dont ils ont besoin.
Vous devez récupérer les armes azéritiques des mains des Nagas

Vous devez récupérer les armes azéritiques des mains des Nagas

Liquidation des limaces : Récupérer 8 doses de Limon bioluminescent sur des Limaces luminescentes.
Cristaux très recherchés : Récupérer le Cristal abyssal sur l'Amasseur Moarrgl.

Pour trouver la cache d'armes, Okani a besoin d'un peu de lumière et de beaucoup de fluide bioluminescent. Il vous demande un cristal abyssal, détenu par un murloc de la tribu des Ailerons-de-sang, et de doses de Limon bioluminescent près du rivage des murlocs de la même tribu.

Rivage des Ailerons-de-sang

Rivage des Ailerons-de-sang

Amasseur Moarrgl

Amasseur Moarrgl


Résidu, où es-tu ? : Suivre la trace de résidus pour localiser la cache d'armes azéritiques.

Le maitre-lame Okani a mis au point un appareil capable d'émettre une lumière bioluminescente permettant de repérer le moindre résidu d'azérite. Ainsi, vous suivez la traînée menant aux armes et arrivez devant une grotte et une cache.

Dame Jaina Portvaillant : Je vais ramener nos alliés en lieu sûr. Faites attention, [Joueur]. Les Nagas ne nous céderont pas leurs armes sans se battre.
Confiscation des armes : Entrer dans la grotte et terrasser Dame Priscilla Corsandre et ses sbires Nagas.

Tandis que vous inspectez la caisse, vous entendez une voix familière aboyer des ordres à l'intérieur de la grotte.

Dame Priscilla Corsandre : Force est d'admettre que les Nagas savent obéir aux ordres. Ces armes sont parmi les plus puissantes que j'aie jamais créées.
Dame Priscilla Corsandre : Encore vous ? J'aurais dû m'en douter.
Dame Priscilla Corsandre : OUVRIERS ! Débarrassez-moi de cet insecte. La production doit continuer !
Dame Priscilla Corsandre : Votre fin sera douloureuse, j'en ai peur.
Dame Priscilla Corsandre : Vous vous mesurez à des forces qui dépassent votre imagination.
Dame Priscilla Corsandre : Ceci est mon dernier avertissement ! Abandonnez et je ferai preuve de clémence.
Dame Priscilla Corsandre : Partez maintenant et je rappellerai mes troupes.
Dame Priscilla Corsandre : Azshara !
Dame Priscilla Corsandre : AZSHARA !
Dame Priscilla Corsandre : Vous ne pouvez pas m'abandonner ! Nous avions un pacte !

Reine Azshara : Un peu de retenue, humaine. Aie foi en ta reine.
Reine Azshara : Je ne les laisserai pas s'en prendre à toi. Pas avant que tu aies accompli ta destinée.

Azshara téléporte Corsandre et vous retournez auprès de Jaina à Mezzamere.

Planque du Bassin

Planque du Bassin

Dame Priscilla Corsandre

Dame Priscilla Corsandre


Des amis dans le besoin : Accomplir une expédition à Nazjatar.

Jaina doute qu'il s'agisse de la dernière fois que vous serez confronté à Priscilla, mais au moins elle n'est plus un problème immédiat. Tandis qu'elle réfléchit à la prochaine action, Jaina vous demande de renforcer l'alliance avec les Ankoïens en leur prouvant qu'unis, il est possible de combattre les forces d'Azshara et de sortir victorieux.

De retour à Mezzamere, elle vous informe que Shandris Pennelune a trouvé une nouvelle piste.

Shandris Pennelune : Élune-adore, héraut. Nos nouveaux alliés s'avèrent pleins de ressources. Avec leur aide, nous avons établi un nouveau plan d'action.

Partie 3 : Zin-Azshari et le javelot de Suramar

Alliance
Horde

Quêtes de l'Alliance

Un point d'appui : Rejoindre Shandris Pennelune au Séjour d'Utama.

Pour prendre le contrôle de la Pierre-des-Marées gardée à la Confluence des marées, vous avez besoin d'une arme puissante. Shandris est certaine qu'un tel objet ne peut se trouver qu'entre les mains d'un serviteur d'Azshara. D'ailleurs, une suivante de la reine a été localisée par des Ankoïens dans les ruines de Zin-Azshari. L'elfe vous attend au Séjour d'Utama.

Maître-lame Okani : Nous établissons souvent notre camp ici quand nous explorons les ruines.
Shandris Pennelune et le maître-lame Okani

Shandris Pennelune et le maître-lame Okani

Ce qu'il reste de Zin-Azshari : Rejoindre Shandris Pennelune près de la statue d'Azshara.

Shandris vous raconte l'histoire de ces lieux. Autrefois, Zin-Azshari était la capitale de la civilisation kaldorei. Lors de la Fracture, la cité a été perdue. La reine Azshara a trahi son peuple et permis à N'Zoth de les corrompre, les transformant en Nagas. Depuis, Zin-Azshari a sombré dans la ruine et le chaos. Elle veut voir ce qu'elle est devenue et vous attend près de la statue d'Azshara.

Shandris Pennelune : Jamais je ne pensais revoir cette cité.
Shandris Pennelune : Azshara. Deux fois, elle a consenti au sacrifice des siens. D'abord à la Légion. Puis à N'Zoth.
Image de la reine Azshara : Ma douce enfant. En tant que général, tu dois bien connaître le sacrifice. Un dirigeant doit toujours servir l'intérêt général.
Shandris Pennelune : « L'intérêt général » ? Vous avez trahi votre peuple dans votre quête de pouvoir ! Vous l'avez changé en aberrations !
Image de la reine Azshara : Quel dommage. Tu ne comprends pas encore. Ne t'inquiète pas. Très bientôt, tu comprendras.
Shandris Pennelune : J'attends le moment où nous la vaincrons avec impatience. Venez. Nous devons continuer à explorer Zin-Azshari.
Image de la reine Azshara devant sa statue

Image de la reine Azshara devant sa statue

Le plein de mana : Récupérer 10 Noyaux élémentaires.

Même avec la Pierre-des-Marées, retenir les murailles bloquant l'océan ne sera pas une mince affaire. Vous avez donc besoin de noyaux élémentaires, qui peuvent ainsi servir de batteries de mana. Vous pouvez en récupérer sur les Élémentaires souillés qui arpentent les lieux.

Il y a quelque chose dans l'eau : Tuer l'Œil du Corrupteur.

Les Ankoïens ne sont pas seulement menacés par les Nagas, mais aussi par les horreurs de N'Zoth. Le Dieu très ancien n'hésite pas à étendre son infection et corrompre ce qui l'entoure. L'Œil du Corrupteur fait partie de ces horreurs et doit être éliminée.

L'Œil du Corrupteur

L'Œil du Corrupteur

Échos de douleur : Tuer 3 Échos Bien-nés.
Les secrets des ruines : Chercher des objets de pouvoir en trouvant 3 textes et en interrogeant 3 esprits.

Zin-Azshari était une cité très influente, se dressant aux abords du Puits d'éternité. Elle attirait de puissants mages qui venaient étudier. Shandris pense que malgré les années passées sous l'océan, elle cache encore quelques trésors et de puissantes reliques. Elle vous propose de parler aux esprits pour trouver quelque chose permettant de vaincre le gardien de la Pierre-des-Marées. Ces derniers vous parlent des javelots d'Azshara.

Image de Nazjatar Domaine Bien-nés
Image de Nazjatar Domaine Bien-nés
Image de Nazjatar Domaine Bien-nés
L'élimination des profanateurs : Tuer des Nagas à Elun'ador.
Œillères d'outre-tombe : Parler d'Azshara aux esprits.

Shandris continue d'évoquer le passé. Azshara voulait être au centre de toutes les préoccupations, au point d'oublier le lien qui unit les kaldorei à Élune. Ou peut-être qu'elle le jugeait négligeable. Le général vous propose de leur faire goûter la vengeance de la déesse. En même temps, elle veut que vous parliez aux esprits de la trahison d'Azshara et ainsi leur montrer la vérité.

Les forces Nagas à Elun'ador

Les forces Nagas à Elun'ador

Les javelots d'Azshara : Tuer Dame Silazsi et récupérer le javelot de Suramar.

Shandris pensait d'abord que les javelots d'Azshara mentionnés par les esprits étaient des suivantes à Elun'ador. Elle a toutefois compris qu'ils font référence aux javelots de Suramar, de puissantes armes perdues depuis longtemps capables de pénétrer la plupart des barrières magiques.

Venir à bout de la servante de la reine et mettre la main sur un javelot au passage serait un coup de chance prodigieux. Justement, un javelot de Suramar est détenu par Dame Silazsi. Une fois vaincue, vous retournez auprès de Genn, Jaina et Shandris à Mezzamere.

Dame Silazsi possède un javelot de Suramar

Dame Silazsi possède un javelot de Suramar

Souvenir du pacte

Au Marché englouti de Zin-Azshari, vous pouvez tomber sur un écho d'Azshara, près du cadavre d'un grand poisson. En cliquant sur la reine, vous pourrez visionner la cinématique Prémices : Azshara.
Image de Nazjatar Souvenir du pacte
Image de Nazjatar Souvenir du pacte
Image de Nazjatar Souvenir du pacte

Partie 4 : La Pierre-des-Marées de Golganneth

Alliance
Horde

Quêtes de l'Alliance

Portés par la marée : Mener l'attaque sur la Confluence des marées et prendre le contrôle de la Pierre-des-Marées.

Jaina vous informe que le temps de prendre le contrôle de la Pierre-des-Marées de Golganneth est venu. Son gardien est redoutable, mais il doit être terrassé pour attaquer Azshara. Le javelot de Suramar en votre possession, vous rejoignez les forces de l'Alliance en contrebas, à l'extérieur du campement des Nagas.

Dame Jaina Portvaillant : Très bien. Genn va rassembler nos troupes. Nous nous retrouverons près de la Pierre-des-Marées.

Vous n'êtes cependant pas les seuls à vouloir attaquer les Nagas et récupérer le contrôle de la Pierre. La Horde, représentée par plusieurs soldats, Lor'themar Theron et la première arcaniste Thalyssra, fait face aux forces de l'Alliance.

Genn Grisetête : Ah, [Joueur], vous arrivez juste à temps...
Lor'themar Theron : Nous prévoyons de récupérer la Pierre-des-Marées. Restez en dehors de notre chemin.
Dame Jaina Portvaillant : Il s'agit de notre meilleure chance de reprendre la Pierre-des-Marées à Azshara.
Première arcaniste Thalyssra : Leur allié détient le javelot de Suramar. Nous devrions écouter ce qu'ils ont à dire.
L'Alliance rencontre la Horde au moment d'attaquer les forces d'Azshara

L'Alliance rencontre la Horde au moment d'attaquer les forces d'Azshara

Genn Grisetête : Jaina, nos troupes ne font pas le poids face à la gardienne de la Pierre-des-Marées. Lor'themar et moi allons nous charger du reste des Nagas pendant que vous l'affronterez.
Dame Jaina Portvaillant : Notre héraut porte le javelot, mais nous devons l'aider. Première arcaniste, si vous me protégez pendant que j'attaque, nos chances de réussite seront accrues.
Première arcaniste Thalyssra : Un plan ingénieux. Notre adversaire est redoutable.
Lor'themar Theron : La coopération de nos troupes est notre meilleure option, mais essayez seulement de nous tromper et vous le regretterez.

Ainsi, vous attaquez les Nagas au Surplomb des Gorgones en compagnie de Genn et Lor'themar.

Genn Grisetête : Venez avec moi, [Joueur]. J'aime autant que vous soyez là quand nous nous emparerons du camp.
Lor'themar Theron : Comme vous voulez, Grisetête. Votre ami ne me fait pas peur.
Genn Grisetête : Humpf. Beau combat... pour un Elfe.
Lor'themar Theron : Beau combat, pour un loup.
Lor'themar Theron : Impressionnant, Grisetête. Je regrette de ne jamais vous avoir croisé sur un autre champ de bataille.
Genn Grisetête : Quelle chance que ce ne soit pas arrivé. C'aurait été du gâchis de vous tuer.
Combattez aux côtés de Lor'themar Theron et Genn Grisetête

Combattez aux côtés de Lor'themar Theron et Genn Grisetête

Les Nagas vaincus, vous venez à bout du Commandant Kresh puis lancez le javelot pour briser la barrière autour de la Pierre-des-Marées.

Dame Jaina Portvaillant : Lancez le javelot ! Maintenant !

La barrière brisée, Dame Zharessa doit être vaincue pour prendre le contrôle de la Confluence des marées et de la Pierre.

Dame Zharessa, championne d'Azshara, garde la Pierre-des-Marées

Dame Zharessa, championne d'Azshara, garde la Pierre-des-Marées

Le Palais Éternel : le stratagème de la reine : Triompher de la reine Azshara dans le Palais Éternel.

La voie vers le Palais Éternel est ouverte. Il est temps d'en finir. D'après Jaina, la reine Azshara est la plus puissante sorcière qui soit. Elle était déjà une magicienne accomplie des milliers d'années avant la naissance des premiers archimages. Pourtant, il faut la vaincre, empêcher qu'elle et son maître maléfique remodèlent Azeroth à leur guise. La dernière heure d'Azshara a sonné.

Lor'themar Theron : Les champions de la Horde bouteront les Nagas hors du palais, jusqu'au dernier s'il le faut, et Azshara paiera pour ce qu'elle a fait.
Dame Jaina Portvaillant : Les héros de l'Alliance détrôneront la prétendue reine. Nous ne cherchons pas la confrontation, Lor'themar, mais aucune interférence ne sera tolérée.
Image de la reine Azshara : Voyez-vous cela ! Les éternels rivaux réunis autour de ma Pierre-des-Marées. Je vais finir par penser que j'ai un don pour réconcilier mes sujets !
Dame Jaina Portvaillant : Il est trop tard pour nous arrêter, Azshara ! Votre règne touche à sa fin.
Image de la reine Azshara : Vous arrêter ? Ma chère enfant, mais pourquoi voudrais-je vous arrêter ?
Image de la reine Azshara : Considérez ceci comme une invitation officielle. Mon palais a été aménagé pour l'occasion, et nous n'attendons plus que vous.
Lor'themar Theron : Ne sous-estimons pas sa puissance, Jaina. Peut-être pourrons-nous la vaincre si nous œuvrons ensemble.
Dame Jaina Portvaillant : Je suis d'accord. Nous partageons le même objectif aujourd'hui : Azshara doit tomber.
Azshara attend l'Alliance et la Horde dans son Palais Éternel

Azshara attend l'Alliance et la Horde dans son Palais Éternel

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Slash3rr
  • 47 messages

+
+8
Encore une tripotée de quêtes et un combat sûrement mythique contre Azshara. On va avoir de quoi faire avec ce Big Patch :)
le bute-noob
  • 169 messages

+
+5
Il y a plusieurs truc a dire
1-la pierre de golganneth n'était pas censé être a dalaran avec les autres artefacts des titans ?
2-il reste une série de quète où ashara envoie un invité surprise qui défonce le joueur et ashara l'arrete car elle ne pourrait pas s'amuser avec son invité si il meurt avant (pour mieux te tuer dans le raid)
Sinon sympa comme série de quète et belle région
Volubal
  • 665 messages

+
+3
Et Sylvanas regarde tout ça de loin en savourant des popcorn ?
le bute-noob
  • 169 messages

+
+11
Citation de VolubalEt Sylvanas regarde tout ça de loin en savourant des popcorn ?

Ouais et elle va ninja loot le cadavre d'ashara avec comme excuse "Pour la horde"
wanabee96
  • 1389 messages

+
+4
Citation de le bute-noob1-la pierre de golganneth n'était pas censé être a dalaran avec les autres artefacts des titans ?


Et le Trône Abyssal ? Non ? Dans la Tombe de Sargeras, quand on affronte Sassz'ine, on est dans une pièce sous marine sous la Tombe avec des "murs" d'eau très similaires au Trône des Marées, et dans le donjon les Naga passent à travers ce mur d'eau.

En sachant que quand on bat Sassz'ine on active juste la Pierre des Marées (et ainsi que les autres Piliers là ou ils sont sans les bouger).
Bah quand la guerre contre la Légion est finie et qu'il n'y a plus rien a faire dans cette Tombe et sur les Iles Brisées, facile de voler la relique quand les 2 factions se fritent(Guerre des Epines, début BfA etc...), en plus de Khadgar qui se barre à Karazhan.

[La vraie question est "Pourquoi le Kirin Tor n'a pas récupérer ces artefacts ?" C'est eux qui s'occupent de récupérer et garder à l'abri ce genre de reliques très puissante, mais nan Khadgar était parti sniffer sa foutue poudre de cristaux apogides à Karazhan...]

En tout cas juste le fait que la Pierre soit rester dans le Trône Abyssal explique bien comment les Naga ont pu récupérer aussi facilement un Pilier de la Création.
Lindow22
  • 64 messages

+
+6
Ayant pu test cela directement sur le PTR, effectivement ça n'annonce que du bon ! Les 2 zones sont vraiment magnifique et l'histoire promet d'être intéressante ! (sans compter le nouveau raid/donjon et le système du cœur d'azeroth)
Liana
  • 804 messages

+
+6
tu m'étonnes qu'elle nous attend! Elle veut notre coeur d'Azeroth pour libérer son maitre...
fenronin
  • 500 messages

+
+3
Des goémlins? C'est censé être le nouveau nom des gloubelins (ou de leur tribu) ou bien c'est la traduction française pour 'Unshackled' (ce qui ne ferait aucun sens)?
RedBadBunny
  • 292 messages

+
+4
Citation de fenronin Des goémlins? C'est censé être le nouveau nom des gloubelins (ou de leur tribu) ou bien c'est la traduction française pour 'Unshackled' (ce qui ne ferait aucun sens)?

Je me suis posé la même question pour les gloub/goemlins

Par contre pour les Unschakled c'est l'ensemble des races ayant échappé à Azshara. Leur nom FR c'est Affranchis. (y'a des géants des mers, des makrura... Toussa quoi)
Les gloub/goemlins sont membres des Affranchis
Vælen
  • 163 messages

+
+4
Vivement la cinématique de fin du raid, qu'on découvre enfin le prochain Boss Final !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news