Ny'alotha, la cité éveillée est un raid composé de 12 boss prévu pour le patch 8.3. Actuellement en cours de tests, cette cité des Dieux très anciens est sous les projecteurs depuis que de nouvelles custscenes ont fait leur apparition.
Celle présentée dans cette news a été dataminée il y a quelques heures par Steven Mitrovic et diffusée sur Youtube. Elle prend place à la fin du combat contre N'Zoth.
Vous pouvez dès à présent retrouver la vidéo dans la suite de cet article. Notez que ces cinématiques vous informent sur l'ensemble des événements du 8.3. Ne continuez pas votre lecture si vous souhaitez garder la surprise.
Cutscene 8.3 : Combat final contre N'Zoth à Ny'alotha
N'Zoth, le corrupteur : Assez ! Votre esprit... votre volonté... m'appartient.
D.A.M.E. : Attention, le niveau de corruption du héros approche les 100%.
D.A.M.E. : Vous devez continuer à vous battre champion !
Magni Barbe-de-bronze : N'écoutez pas ses mensonges ! Vous ne lui appartenez pas !
D.A.M.E. : Attention, nouveau point d'arrivée verrouillé. L'arme est prête.
Magni Barbe-de-bronze : Et bien alors qu'attendez-vous !
D.A.M.E. : Séquence de tir déclenchée.
Magni Barbe-de-bronze : Vous devez continuer à vous battre champion !
Cutscene 8.3 : Épilogue Ny'alotha
Magni Barbe-de-bronze : Depuis qu’elle a été blessée par le Titan noir, Azeroth n'a cessé de pleurer de douleur. Mais au moment où vous en aviez besoin, elle vous a prêté son pouvoir.
Magni Barbe-de-bronze : Aujourd'hui enfin, elle est libérée de l'emprise des Dieux très anciens.
Magni Barbe-de-bronze : Ses paroles sont désormais plus claires et résonnent beaucoup plus forts à travers cette chambre.
Magni Barbe-de-bronze : Tenez son cœur avec fierté. Sachez que vous êtes plus qu'un champion auprès de votre peuple. Vous êtes un champion d'Azeroth !
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
J'ai l'impression que les scénaristes actuels, libérés de Metzen, ont voulu avec BFA faire table rase de tout " l'ancien Lore " pour repartir sur leur propre base via la prochaine extension.
Patch 8.3 : La cutscene de fin du raid Ny'alotha est disponible ! (SPOILERS)