logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Patch 9.2 : Un nouvel élément dataminé concernant la rencontre avec le Geôlier [SPOILERS]

Jeudi 02 déc. 2021 à 13h55, par

patch 9.2 : un nouvel element datamine concernant la rencontre avec le geolier spoilers

Le patch 9.2 a été déployé sur les royaumes de test. Ce dernier n'est pas encore accessible aux joueurs, mais de nouveaux éléments ont été dataminés dans les fichiers du build 41257.

Une partie de ce datamining implique le combat entre les joueurs et le Geôlier au sépulcre des Fondateurs. Toutefois, souvenez-vous qu'il s'agit pour l'instant de datamining et que rien n'est pour l'instant gravé dans la roche tant que les royaumes ne sont pas disponibles pour les joueurs.

Retrouvez un extrait du journal de la rencontre dans la suite de cet article. Notez que celui-ci a été dataminé par le site Icy-veins cette nuit. Attention, cet article contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Sépulcre des Fondateurs : Une phase de combat avec le Geôlier dataminée

  • Le prochain raid disponible avec le patch 9.2 se nomme le sépulcre des Fondateurs. C'est à cet endroit que les joueurs affronteront le Geôlier, alias Zovaal.
  • Nous savons que le Geôlier cherche à réécrire le cours de l'histoire et à jouer ainsi avec les lois de l'univers.
  • Un nouvel extrait du journal de combat, du sépulcre des Fondateurs, indique que le Geôlier prend le contrôle de la machine des origines afin de refaçonner l'histoire. Cette dernière serait alimentée par la force vitale de l'âme-monde Azeroth.
  • Un précédent datamining soulignait déjà la présence de l'âme-monde Azeroth pendant cette rencontre avec Zovaal grâce à l'un des deux sorts suivants :
    • Desolation : Zovaal lance une volée de missiles sur Azeroth, réduisant la santé d'Azeroth jusqu'à 20 %. Un de ces missiles peut être intercepté par chaque joueur, infligeant des points de dégâts d'Ombre.
    • Apocalypse Bolt : Inflige 5% des points de vie maximum d'Azeroth sous forme de dégâts d'Ombre.

Extrait dataminé du journal de combat

Les champions d'Azeroth attaquent le Geôlier alors qu'il tente d'utiliser la machine des origines pour détruire l'existence.

Au début de la rencontre, le Geôlier, en utilisant Domination implacable, commence à affirmer son contrôle sur la machine des origines en maîtrisant ses pylônes de contrôle.

Une fois que tous les pylônes sont sous le contrôle du Geôlier, il se concentre sur la configuration de la machine des origines afin d'exploiter l'énergie de l'âme-monde Azeroth en utilisant la capacité Unholy Harmonisation. Chaque lancement de Unholy Harmonisation lève 3 pylônes de contrôle, dans le but de créer un circuit depuis le bord extérieur de la machine des origines jusqu'à son centre. Les champions peuvent lutter contre cela en utilisant la technique Shattering Blast pour détruire les pylônes de contrôle avant que le circuit ne soit terminé.

Lorsque le Geôlier a terminé l'harmonisation entre la machine et l'âme-monde Azeroth, la force vitale de cette dernière commence à être drainée pour alimenter la machine des origines. En plus du drainage automatique de la machine des origines, le Geôlier attaquera également directement Azeroth avec Desolation.

Une fois que la force vitale d'Azeroth atteindra les 10 %, le Geôlier exécutera Azeroth et détruira toute existence.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

datarian
  • 263 messages

+
+1
Dommage que le geôlier soit une caricature de méchant du début à la fin de l'extension, en tout cas ça sent la fin rushée par Blizzard scénaristiquement, car Shadowlands se terminera avec plus de questions sans réponses (concernant le roi-liche et sa création, Arthas, les Nathrézims etc...) qu'avec réponses.
Après vu la catastrophe qu'est cette extension en terme de gameplay pas étonnant qu'ils veulent vite tourner la page.
basstemp
  • 631 messages

+
+1
Il y a aura bien une 9.3 mais ce patch ne concernera pas du contenu jouable de tiers , mais très probablement un patch qui va se dessiner autour de la transition technique avec la future extension (préparation a de futurs changements on commence a connaitre la chanson avec les autres extensions) et les events de fin d'extension comme nous connaissons bien

+ apparemment, un grand épilogue pour boucler la scénarisation de plein de choses concernant les divers protagonistes que nous avons rencontré dans l'Ombreterre

Voila ce que sera la 9.3 , L'arc narratif global de shadowlands se termine donc bien a la 9.2

Après bon, oui il est évident que blizzard a rushé cette extension , vu comme les choses sont amenées , évident que pas mal de bousin ait été passé a la trappe en conséquence probable du télé-travail mis en place because covid
Chr046
  • 37 messages

+
+1
Question bête. Il est marqué "Une fois que la force vitale..."

En général si c'est quelque chose qu'il ne faut pas atteindre il n'est pas plus logique de marquer "Si la force vitale..."

Dis de cette façon, c'est écris comme si c'était inévitable durant le fight ou à la fin

ça veut dire que c'est quelque chose qui va automatiquement arriver et que le geolier va gagner à votre avis ? :)
Kelevra
  • 272 messages

+
+0
Citation de LianaAu train ou vont les choses, Azeroth ressemblera plus à Qasimodo qu'à un Titan

J'ai explosé de rire, tu m'as tué !!!!
Un peu de légereté dans ma journée merci :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news