Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
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Le principe même de cette quête légendaire est de rendre accessible à tout le monde l'obtention d'un item légendaire pour peu que l'on soit chanceux, patient etc...
Venir se plaindre que mettre 100% de taux de drop sur un boss pour cet objet facilite le jeu alors que c'est l'obtention d'une arme légendaire qui est de base facilité par ce système de suite de quêtes, c'est stupide.
Oui c'est facile, et alors ?! C'est le but recherché par Blizzard au lancement de Mop...
@Wreith
Le lfr N'EST PAS du raid, c'est une course au kikimeter, rien de plus. Tente au moins le nm, tu verras une large différence entre tomber un boss comme un no-brain et appliquer de manière concrète une strat. (au pire Lei-Shen en lfr est à peu près significatif de ce qu'est un r10/r25 mais c'est vraiment le seul à ma connaissance)
Venir se plaindre que mettre 100% de taux de drop sur un boss pour cet objet facilite le jeu alors que c'est l'obtention d'une arme légendaire qui est de base facilité par ce système de suite de quêtes, c'est stupide.
Oui c'est facile, et alors ?! C'est le but recherché par Blizzard au lancement de Mop...
@Wreith
Le lfr N'EST PAS du raid, c'est une course au kikimeter, rien de plus. Tente au moins le nm, tu verras une large différence entre tomber un boss comme un no-brain et appliquer de manière concrète une strat. (au pire Lei-Shen en lfr est à peu près significatif de ce qu'est un r10/r25 mais c'est vraiment le seul à ma connaissance)
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Moi je dit il ETAIT TEMPS... Merci Bli²
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L'esprit même du "MMO" vient à se perdre... Une génération de joueurs de console de salon qui s'envole sur le net et qui pleurent quand ça devient trop dur (et non, y'a pas de codes comme sur GTA*), en oubliant ce que veut dire le mot "difficulté", doper aux rush et aux freeloot. Le monde devient trop facile et d'un point de vue business, blibli n'a pas raté le coup > si c'est trop dur , on a pleins de gamins qui ne viendront plus et la génération d'aujourd'hui... 60% des familles, ce sont les enfants qui mènent leurs parents par le nez... Alors je dis bravo blibli.
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Le principe même de cette quête légendaire est de rendre accessible à tout le monde l'obtention d'un item légendaire pour peu que l'on soit chanceux, patient etc...
Stupid inside. Le principe même d'un item légendaire est qu'il n'est pas accessible à tous. Le simple fait que tout le monde puisse y avoir accès est déjà une hérésie en soit alors faciliter encore son obtention en supprimant le coté long de la quête est une connerie sans nom. N'en déplaise à certain cette quête n'a RIEN de légendaire, pas plus que les précédentes d'ailleurs depuis la Shadowmourne.
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Je suis d'accord avec lylambra pour les gens qui font les câlimero mais pour en revenir à lei shen il est comme tout les boss tu connaît la syrat est sa passe tout seul je me rappelle que dans les version précédente il y'a eu des boss nerfs car avec le StuffIt le dos la stratégie tout il c'était impossible la lies j'en je les trouvais assez abordable en début d'extension évidemment fallait un peu ce faire violence et persister pour vous dire 2 mois après la sortie de l'extension ma guilde a tomber lei shén en Hm au bout de 5 fois bon d'accord on avez bosser la stratégie comme des dingue pendant deux semaines mais bon voilà je trouve que si on continue comme sa on va retrouver avec des quêtes légendaires fini en 2 semaines
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Pierre runique des titans : bientôt 100% d'obtention via Lei Shen