logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Plunderstorm : Retour du mode de jeu à partir du 15 janvier 2025 !

Jeudi 05 déc. 2024 à 17h56, par

plunderstorm : retour du mode de jeu a partir du 15 janvier 2025

Plunderstorm revient pour le début de l'année 2025. Blizzard indique sur les réseaux sociaux que le mode de jeu sera disponible en Europe, le mercredi 15 janvier 2025.

Plunderstorm est un jeu de type Battle Royale. L'objectif est de survivre le plus longtemps possible dans un milieu hostile. Une fois mort, vous quittez définitivement la partie. Le terrain de jeu est identique à celui de l'édition 2024, c'est-à-dire les Hautes-terres d'Arathi.

De nouvelles récompenses pour Plunderstorm 2025 sont attendues, et elles permettront d'enrichir les différentes collections des joueurs !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Brizit
  • 6 messages

+
+3
Franchement, quel manque de respect pour Melody de venir polluer les commentaires par des insultes.
Si un commentaire vous énerve, ignorez-le (surtout si vous savez que c'est une personne qui se plaint systématiquement, que cela soit en mode troll ou pas) ou répondez calmement.
Testiala
  • 15 messages

+
+1
Je reviendrais pas sur mes propos , les dorvap les jeanmimi etc...

H24 que de la critique sans aucun commentaire construis.

Et oui allez voir les tableau depuis DF niveau contenu on est noyé , si vous voulez tout faire il y'en a pour tout le monde.
velyazd
  • 106 messages

+
+0
Citation de dorvap
Citation de Djouimed
Citation de Louveimpie
Citation de Djouimed"][quote="jeanmimi"]Sans vouloir jouer le rabat-joie, après l'épisode du comptoire de décembre gaché, je considère dorénavant l'équipe de blizzard comme des branleurs.
Cordialement.

Ta gueule pour voir ? Juste comme ça sans vouloir être méchant

Pas la peine d'insulter nous plus.


À moins que je ne sois aveugle, montre moi où je l'ai insulté.
Pour quand même répondre à ton message, quand la même personne fait que pleurer sous quasiment chaque posts, depuis quelques temps déjà, je pense que tu peux comprendre que moi ~et sûrement d'autres personnes~ commencent à en avoir marre.
Je comprends que des décisions et des annonces peuvent décevoir et le faire savoir, mais faire comme notre cher ami dorvap (qui ne nous manque pas) et pleurer TOUT LE TEMPS, j'avoue que c'est chiant.
Et très rarement tu peux avoir une discussion avec ces personnes là, car (bon c'est pas le meilleur exemple ici mdr)
[quote="jeanmimi
Toujours les mêmes paladins du forum fini à la pisse.



comme tout fdp des reseaux tu fais honneurs a ta reputation n oublie jamais que dans la rue tu baisse la tete . cordialement ton pere ![/quote]
Je pense plutôt que la personne qui baisse la tête dans la rue c'est toi. Car que je sache, tu es le seul ici à insulter avec "fdp" et à ne pas avoir d'arguments constructif "Ouais c'est nul" " Encore du n'importe quoi". Alors que ceux à qui tu répond eux restent poli et se cassent la tête à t'expliquer leur point de vue. je pense surtout que celà t'énerve de te faire remettre à ta place sans rien savoir dire et que donc tu te défoule ici. J'en veut surement pour preuve la réponse que tu risque de donner et qui sera surement très longue et constructive comme à chaque fois.
On est ici pour discuter des nouveautés en donnant notre point de vue, et pas en polluant de message haineux envers le jeu ou envers les autres joueurs.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news