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4.3 : Points de conquête dans les champs de bataille non cotés

Jeudi 17 nov. 2011 à 20h38, par

Au patch 4.3, vous pourrez faire le plein de points de conquête à l'aide des champs de bataille non cotés

Blizzard vient d’annoncer qu’au patch 4.3, il sera possible de gagner des points de conquête dans les champs de bataille non coté.

  • Un champ de bataille aléatoire quotidien (gagné) rapportera 100 points de conquête (au lieu de 25 actuellement)
  • Ensuite, chaque autre champ de bataille aléatoire gagné remportera 50 points de conquête supplémentaires (au lieu de 0 actuellement).

Cela veut dire qu’il ne sera plus nécessaire d’aller en arène ou en champs de bataille cotés pour récupérer les pièces de JcJ haut-niveau.

Attention, cela ne veut pas dire que les arènes et les champs de bataille cotés vont devenir inutiles. Je vous rappelle que c’est votre cote d’arène/de champ de bataille coté qui détermine le nombre de points de conquête que vous pouvez gagner par semaine.

Points de conquête en récompense en champs de bataille

À l’occasion de la mise à jour 4.3, nous allons modifier les récompenses des champs de bataille quotidiens pour qu’une victoire rapporte désormais 100 points de conquête au lieu de 25 actuellement. De plus, tout champ de bataille non coté supplémentaire que vous gagnerez vous rapportera également 50 points de conquête. Vous pourrez participer à autant de champs de bataille que vous le voulez, jusqu’à la limite habituelle des points de conquête.

Notre intention est de commencer à agir en accord avec la philosophie de Mists of Pandaria, qui consiste à encourager les joueurs à aborder le contenu qui leur plaît, de la façon qui leur plaît, tout en restant en mesure de faire progresser leur personnage de manière significative. Les arènes et les champs de bataille cotés permettront toujours de remporter des points de conquête plus vite que lors des champs de bataille normaux, mais avec ce changement, vous pourrez vous frayer un chemin jusqu’aux sommets en ne participant qu’à des champs de bataille normaux, si c’est ce que vous préférez.

Source : Blizzard

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

piro
  • 27 messages

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Citation de Somebodyles pvp boys sont bien content de s'acheter du T12 en farmant du troll . Je vois pas pourquoi pas l'inverse .

Tout simplement pacque quand une personne en stuff pvp va en dj il est directement critiqué, si il veut testé un dj hero il est directement montré du doigt et même souvent exclu, et en raid on est même pas accepté, pourtant par peur de mal faire on suit les strat a la lettre (parfois mieux que les pve) pourtant les pve vienne en bg et même en arène, ils prennes trop de dega critique les heel (pacque c'est jamais de leurs faute) et parfois même demande se qu'il faut faire aux niveaux 85. voilât pourquoi l inverse et critique ;)

P.S.: dsl pour le double post
Hortus
  • 884 messages

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je suis tout à fait d'accord avec toi Piro. L'achat de stuff pve hl devrait être possible.
Gimlor
  • 24 messages

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Je tiens a préciser un truc. En BG normaux on tombe déjà sur des teams de perso full stuff arène 384/391. Mais si tu ne fais pas d'arène tu te fais ouvrir. Maintenant les personnes pve qui n'ont pas assez de temps d'aller en arène pour s'équiper, font en profiter donc les BG normaux vaut devenir des arènes (tout le monde aura accès au même stuff), donc seul le skill se démarqueras. Donc a tous ceux qui continu a râler, ne vous inquiétez pas si vous faîtes de l'arène vous aurez surement plus de skill que ceux qui font que tu BG.
Rancoeur
  • 299 messages

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Plop,

Personnellement, je trouve cette modification plus qu’intéressant. Et ce que je trouve assez amusant, c'est qu'on a toujours les mêmes réaction négatives : Plus de mérite a avoir le stuff, ça devrait être pareil alors pour le pve, ça va plus servir a rien de faire de l’arène/RBG etc...

Il faut quand même réfléchir 5 minutes.
Au patch 4.3, ceux qui font de l’arène/RBG auront leur stuff beaucoup plus rapidement. (Gain de point de conquête plus important, possibilité d'augmenter son gain total de point par semaine etc...). 50 point de conquête par BG, c'est sympa, mais sur la première limite qui est a 1350 point, ça fait quand même 27 bg a gagné. C'est pas énorme, mais pour peu que tu enchaine les BG avec des boulets ou autre, ça peut prendre du temps mine de rien...

Ensuite, ceux qui font de l’arène/RBG auront toujours accès au stuff déblocable avec une certaine cote (2k2). Et pareil pour les armes R2 me semble.

Enfin, ça compare souvent le pvp et le pve, sauf que ce n'est pas vraiment comparable...
En PVE on joue contre l'ordinateur. Les boss auront toujours les mêmes mécanismes, et un meilleur stuff offre de plus grande chances de down.
En PVP on joue contre des joueurs. Autrement dit, tous ont des façons de jouer différentes, et un mec peut très bien avoir un bon stuff et jouer comme une tanche (si il s'est fait PL par exemple), et l'inverse est possible. Donc dans le cas ou deux joueurs auront un stuff équivalent, c'est le skill qui entrera en jeu, et honnêtement, je pense que c'est clairement plus gratifiant de battre un joueur "parce qu'on a gérer du poney" plutôt que "parce qu'on avais un meilleur stuff".

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