Sur le même sujet
Sur le même sujet
Patch 8.1 - Build 27826 : Nouveaux modèles d'armes 10 Battle for Azeroth - Build 26610 : nouveaux modèles de... 46 Battle for Azeroth build 26610 : nouveaux modèles d'Uth... 14 Battle for Azeroth - Build 26567 : nouveaux modèles et... 19 Battle for Azeroth - Build 26287 : nouveaux modèles de... 19Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.
Commentaires (77)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
La plupart des gens qui commentent "Sira et Delaryn ont plus leur libre arbitre gneugneu" avez vous fait et lu les quêtes de la campagne de guerre de la Horde? La Horde relève 3 humains de Kul'tiras qui sont pour l'Alliance.Au début Le commandant Laroche ne supporte pas sa nouvelle vie mais au fil de la campagne elle accepte et apprécie même sa nouvelle liberté. Zelling qui a vu tout son village massacré blessé par la Horde, il demande a devenir lui même un réprouvé. La transformation en UD change drastiquement la perspective de ceux qui sont relevé, ilqns abandonnent tout espoir en ce qu'ils adoraient (La lumière,Elune,leurs dirigeants ect...) Mettez vous a la place de Delaryn. 1.Elle voit sa dirigeante fuir en laissant leurs peuple derrière 2.Sa déesse en qui elle avait pleine confiance ne l'a pas aidé une seul fois 3.L'Alliance n'est jamais arrivé (de ce qu'elle sait acant de mourrir) avec tout ça il y a de quoi perdre espoir et changer de perception des choses.
Citer
+0
+
-6
Citation de TuabihtLa plupart des gens qui commentent "Sira et Delaryn ont plus leur libre arbitre gneugneu" avez vous fait et lu les quêtes de la campagne de guerre de la Horde? La Horde relève 3 humains de Kul'tiras qui sont pour l'Alliance.Au début Le commandant Laroche ne supporte pas sa nouvelle vie mais au fil de la campagne elle accepte et apprécie même sa nouvelle liberté. Zelling qui a vu tout son village massacré blessé par la Horde, il demande a devenir lui même un réprouvé. La transformation en UD change drastiquement la perspective de ceux qui sont relevé, ilqns abandonnent tout espoir en ce qu'ils adoraient (La lumière,Elune,leurs dirigeants ect...) Mettez vous a la place de Delaryn. 1.Elle voit sa dirigeante fuir en laissant leurs peuple derrière 2.Sa déesse en qui elle avait pleine confiance ne l'a pas aidé une seul fois 3.L'Alliance n'est jamais arrivé (de ce qu'elle sait acant de mourrir) avec tout ça il y a de quoi perdre espoir et changer de perception des choses.
Heureusement qu'il y en à qui suivent l'histoire, merci de rappeler même si je suis certain qui en à encore qui vont trouver une escuse pour nous sortir l'idée du contrôle mentale pour diabolisé encore plus Sylvanas et se consoler en croyant que Delaryn ne l'a pas choisi pars qu'elle a tout donner pour l'alliance de son vivant.
Citer
-6
+
+2
Qui se cache derrière le visage des gardiennes ? on ne les voit jamais sans leur casques ....
Citer
+2
+
+0
Citation de CaerosCitation de balionBien sûr que non que Delaryn n'aura pas son libre arbitre. La mort ne change pas du jour au lendemain la psychologie des mort-vivants de type réprouvé. Le but de la manœuvre d'un point de vue scénaristique est de montrer que Sylvanas n'a absolument plus de morale (déjà que de base elle en avait peu) et qu'elle devient ce qu'elle a toujours détesté, c'est à dire Arthas, qui lui même était devenu ce qu'il avait toujours combattu.
Faire de Delaryn une réprouvée sans volonté propre montrerait que Sylvanas a réellement franchit une ligne qu'elle ne devait pas franchir.
Sérieusement, un représentant de la mort qui s'en va défoncer un peuple elfique et mettre à feu et à sang sa terre natale, pour par la suite relever la personne qui commandait les forces elfiques et en faire un mort vivant, ça vous rappelle vraiment rien? :o
Là dessus je t'arrête... Teldrasil n'a jamais été la terre natal de Sylvanas,elle vient de Quel'danas et des bois des chants éternels, je pense même pouvoir affirmé qu'elle n'y a jamais mis les pieds de sa vie ou de sa non-mort. De plus la non-mort change réellement radicalement la façon de penser et d'agir de la personne, ça se remarque quand on fait les quêtes de départ des réprouvés mais aussi lors de la campagne militaire de la Horde quand on "sauve" un augure en lui offrant la non-mort, il débloque un peu au début et fait même du mal à sa famille sans le vouloir. Par contre effectivement Sylvanas se rapproche de plus en plus de Arthas dans son développement, elle se transforme bien en ce qu'elle détestait le plus à cause de sa colère.
Alors je ne sais pas tellement où t'as lu que j'ai écris que c'était la terre natale de Sylvanas vu que je ne l'ai même pas ne serait ce que suggéré.
Ma référence au peuple elfique n'est là que pour rappeler que ce qu'à fait Sylvanas à teldrasil est pratiquement la même chose que ce qu'avait fait arthas à quelthalas.
De plus je n'ai pas dit que la non mort ne changeait rien à la psychologie des personnes relevées, j'ai juste dit qu'elle ne changeait pas leur personnalité en un claquement de doigt. Parfois ce changement n'est même que mineur.
Pour preuve on a Faol qui est resté quasiment le même gars que de son vivant ET qui est resté fidèle à la lumière, Voss qui a mis un certains temps avant de passer de fille banale à assassin sanguinaire et sans remord (et qui ne rejoint pas les réprouvés). Sylvanas elle même n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui quand arthas l'a relevé.
Donc non, ce n'est pas parce que t'es devenu un mort vivant que tu te dis "ok la vie c'est de la merde je vais rejoindre sylvanas". Pour preuve certains réprouvés ont voulu se barrer pour rejoindre leur famille. Ils ont reçu de jolies flèches de la part des forestiers sombres. en conséquence.
Alors déjà que Blizzard nous a fait un sale coup avec Blanchetete qui n'en avait strictement rien à foutre d'être relevée ce qui relève d'une paraisse d'écriture extrême, s'ils nous disent que Delaryn est juste en mode dépression et qu'elle trahit son peuple (si elle se bat réellement avec Sylvanas hein) alors que ce n'est ni la faute ne l'alliance, ni la faute les EDN et qu'elle rejoint la véritable responsable de ce massacre, c'est du foutage de gueule. C'est comme si je disais que Sylvanas rejoignait Arthas parce que la mort aurait changé son point de vue. Parfaitement logique.
Citer
+0
+
+2
Citation de LovecraftCitation de TuabihtLa plupart des gens qui commentent "Sira et Delaryn ont plus leur libre arbitre gneugneu" avez vous fait et lu les quêtes de la campagne de guerre de la Horde? La Horde relève 3 humains de Kul'tiras qui sont pour l'Alliance.Au début Le commandant Laroche ne supporte pas sa nouvelle vie mais au fil de la campagne elle accepte et apprécie même sa nouvelle liberté. Zelling qui a vu tout son village massacré blessé par la Horde, il demande a devenir lui même un réprouvé. La transformation en UD change drastiquement la perspective de ceux qui sont relevé, ilqns abandonnent tout espoir en ce qu'ils adoraient (La lumière,Elune,leurs dirigeants ect...) Mettez vous a la place de Delaryn. 1.Elle voit sa dirigeante fuir en laissant leurs peuple derrière 2.Sa déesse en qui elle avait pleine confiance ne l'a pas aidé une seul fois 3.L'Alliance n'est jamais arrivé (de ce qu'elle sait acant de mourrir) avec tout ça il y a de quoi perdre espoir et changer de perception des choses.
Heureusement qu'il y en à qui suivent l'histoire, merci de rappeler même si je suis certain qui en à encore qui vont trouver une escuse pour nous sortir l'idée du contrôle mentale pour diabolisé encore plus Sylvanas et se consoler en croyant que Delaryn ne l'a pas choisi pars qu'elle a tout donner pour l'alliance de son vivant.
hé ho on se calme deux minutes.
RIEN ne prouve que sira et delaryn vont servir la reine emo, on a juste des résumer du datamining et des modéles.
sinon c'est comme je disait que...je sais pas moi....
Tiens que baine et tout ses taurens vont désormais servir l'alliance parceque le datamining dit qu'il est pas d'accord.
(PS Lovecraft, avant de répondre par écrit adresse toi à ton voisin d'a coté ;p )
Citer
+2
+
+8
c est vrais que sylvanas est fan du libre arbitre chez les reprouver . tellement que lorsque certain reprouver veulent retrouver leur famille pour vivre avec eux elle les fais abattre mais avec amour hein . ( y avais pas que sa sur le moment mais en gros c est sa ^^)
Citer
+8
+
+5
Il y'en a beaucoup (dont les devs apparemment) qui semblent oublier qu'il y'a eu un précédent où Sylvanas a relevé un ennemi: Godfrey.
C'est curieux mais après avoir assouvi sa vengeance contre les worgens de Gilnéas, il ne s'est pas gêné pour coller à Sylvanas une balle dans le dos en clamant vouloir reprendre tout Gilnéas.
Alors nous sortir que les elfes de la nuit relevé serviront tous Sylvanas de leur plein gré? Aucune chance! Ce serait même la minorité.
Seule explication: le contrôle mentale.
En plus il n'y a rien qui vous choque dans le modèle de Delaryn? Genre les yeux des chevaliers de la mort? Sylvanas sait en faire à présent?
Là ça devient n'importe quoi car les devs lui donnent le niveau du Roi liche alors que ce n'est qu'une banshee même si elle a des Val'kyrs.
Il va falloir donné une sacré excuse scénaristique pour expliquer sa soudaine montée en puissance post-Légion.
Je rappelle que pour que Nathanos retrouve une forme humaine juste avant Légion, la Val'kyr utilisé était complètement rincée.
C'est curieux mais après avoir assouvi sa vengeance contre les worgens de Gilnéas, il ne s'est pas gêné pour coller à Sylvanas une balle dans le dos en clamant vouloir reprendre tout Gilnéas.
Alors nous sortir que les elfes de la nuit relevé serviront tous Sylvanas de leur plein gré? Aucune chance! Ce serait même la minorité.
Seule explication: le contrôle mentale.
En plus il n'y a rien qui vous choque dans le modèle de Delaryn? Genre les yeux des chevaliers de la mort? Sylvanas sait en faire à présent?
Là ça devient n'importe quoi car les devs lui donnent le niveau du Roi liche alors que ce n'est qu'une banshee même si elle a des Val'kyrs.
Il va falloir donné une sacré excuse scénaristique pour expliquer sa soudaine montée en puissance post-Légion.
Je rappelle que pour que Nathanos retrouve une forme humaine juste avant Légion, la Val'kyr utilisé était complètement rincée.
Citer
+5
+
+9
Citation de Slash3rrQui se cache derrière le visage des gardiennes ? on ne les voit jamais sans leur casques ....
Des elfes de la nuit on voit Maiev sans son casque a la fin des quêtes de Valshara a Légion
Citer
+9
+
-2
Je me demande juste si ce sont les deux seul elfe de la nuit a être ressuscité chez les réprouver ou si il y en a d'autre qui forme une unité a par des réprouvés.
Genre une escouade de sombre forestière elfe de la nuit, ce serrais pas dépourvu de logique, y faut bien une garde privée pour les commandantes. N'étant pas contrôler mentalement y serrais normal qu'elles l'exige pour ne pas être entouré par les réprouver fidèle à Sylvanas.
Genre une escouade de sombre forestière elfe de la nuit, ce serrais pas dépourvu de logique, y faut bien une garde privée pour les commandantes. N'étant pas contrôler mentalement y serrais normal qu'elles l'exige pour ne pas être entouré par les réprouver fidèle à Sylvanas.
Citer
-2
+
+2
Citation de TuabihtCitation de Slash3rrQui se cache derrière le visage des gardiennes ? on ne les voit jamais sans leur casques ....
Des elfes de la nuit on voit Maiev sans son casque a la fin des quêtes de Valshara a Légion
J'avais même pas fait gaffe. Bien vu l'ami, grâce à toi j'ai retrouvé le lien sur wowhead ;)
https://fr.wowhead.com/npc=92987/maiev-chantelombre
Citer
+2
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
PTR Patch 8.1 - Build 27934 : Nouveaux modèles de PNJ