À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (10)
ragnaros
onyxia ( pour la 3eme fois, really ??? )
nefarian.
sinon j'ai trouvé que la plupart des autres de boss était vraiment très bien design
Même si le raid en lui même n'était pas exceptionnel(l'environnement j'entend), certains boss était vraiment sympa.
La palme d'or revient au magnifique Atramédes, qui avait une vrai personnalité, un vrai charisme, et une strat très intéressante. Il occupe une bonne place dans mon top 5 des boss que je préfère toutes rencontres confondue^^.
Pour la petite histoire mione l'avait d'ailleurs soloté à la 5.2 en empruntant le perso chasseur d'un guildi.
Pour la difficulté, je me souviens qu'il y avait un vrai gouffre entre le mode normal des raids de ce palier, et leur version hm, rendant la progression très hétérogène.
Personnellement, je trouve qu'avec a descente de l'aile noir, et les deux autres raids du début de cata, couplé aux donjon héro bien corsé, cette extension avait extrêmement bien démarré, mais s'est malheureusement mal terminé avec DS, auquel je n'ai vraiment pas réussi à accrocher :( (/!\avis personnel /!\)
Enfin, n'oublions pas que lors de la rencontre face à Maloriak hm, si personne ne mourrait lors du down, le raid obtenait pour 30 minute le titre mythique de '<nom>, tueur de serviteur stupide, décevants, et incompétent' !
Citation de nadorinhole vrai bon raid c'est l'âme des dragons
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
DS était franchement bof...
Les combats vraiment sympa c'était (à mon gout) Morchok (et Kormoch) Hagarra et Echine qui étaient de véritables défis et qui avaient un intéret propre! (Sauf Morchok à la limite)
Mais le T11 était sympa, la descente proposait des boss avec des capacités sympa, comme à BDC! Le seul bémol de ce tier c'était les end-boss qui étaient pas top (Cho'Gall juste après le conseil ça la fout mal ;) )
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
La Descente de l'Aile Noire, un retour au Mont Rochenoire