Il y a quelques mois, un fan prénommé Ro9ue a imaginé le retour de la Légion ardente comme prochaine extension pour World of Warcraft. Toutefois, il ne s'est pas contenté d'avancer quelques hypothèses en plusieurs lignes puisqu'il a orchestré le tout en y ajoutant des images incroyables.
Vous découvrirez donc une toute nouvelle extension issue d'une imagination très fertile. À tout cela s'ajoute bien évidemment, deux nouvelles races, un écran de chargement très réaliste et 6 ensembles d'armure totalement bluffants ! Bien entendu, tout ceci reste dans le domaine du fictif, mais il est intéressant de voir jusqu'où l'imagination peut pousser les fans à créer quelque chose de très intéressant. Cette information ne sera pas sans vous rappeler aussi le poisson d'avril intitulé Fury of the Abyss que nous avions organisé avec Millenium et Judgehype. Vous retrouverez toutes les images dans la suite de cet article et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.
Rise of the Legion : la 5ème extension imaginée par un fan
World of Warcraft - Rise of the legion, l'extension imaginée par un fan
Deux nouvelles races pour chaque faction
Ro9ue a pris possession des personnages de World of Warcraft en imaginant que les Draeneï pourraient contracter une alliance en Outreterre avec le peuple des Arokkoa et ainsi faire d'eux une nouvelle race jouable.
La race Arakkoa pour l'Alliance
La race Ogre pour la Horde
Sur le même principe, nous pourrions supposer que la Horde soit totalement déchirée après les événements qui ont conduit à la perte Garrosh Hurlenfer. Un ancien champion de la Horde retournerait auprès de son peuple en Outreterre. Il s'agirait de Rexxar issu d'un clan mi-ogres mi-orcs. Il revêtirait le rôle de nouveau Chef de guerre et amènerait au sein de la Horde une nouvelle race les Ogres.
Écran de chargement de Rise of the legion
World of Warcraft - Rise of the legion, l'écran de chargement fictif
Les sets d'armure du tier 17
Si le T17 était déjà connu de tous à quoi pourrait-il bien ressembler ? Vous retrouverez ci-dessus 6 sets issus de l'imagination d'un fan.
Amalgamation of Tortured Subjects, le set T17 du Démoniste
Carapace of the Scorpion King pour Chasseur
Carapace of the Iron Gargoyle pour Chevalier de la mort
Illustration en couleurs d'un Dreadlord
World of Warcraft - Rise of the legion, illustration d'un Dreadlord
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Rise of the Legion : la 5ème extension imaginée par un fan