Rivage Bouillant est disponible depuis le mercredi 28 février sur World of Warcraft et est ajouté à la liste des champs de bataille aléatoires à partir du 7 mars. Ce BG fait partie de l'intrigue menant à la nouvelle extension Battle for Azeroth.
Il s'agit d'une map à contrôle de point dynamique. Cela signifie qu'il faut prendre le contrôle de points comme dans le bassin d'Arathi, mais que ces derniers apparaissent aléatoirement sur la carte. Il est donc nécessaire d'être perpétuellement en mouvement et de faire les bons choix pour prendre l'avantage sur la faction adverse.
Retrouvez les informations générales, carte et les hauts-faits du Rivage Bouillant à la suite de cet article.
Mise à jour le 6 mars 2018 : le Rivage Bouillonnant est ajouté à la liste des champs de bataille aléatoires le 7 mars 2018. Notez que de nombreux correctifs ont été appliqués au champ de bataille.
Le rivage Bouillant se situe le long de la côte de Silithus. Il s'agit d'une source d'Azerite, la précieuse ressource qui sera au centre de Battle for Aezorth, la prochaine extension de WoW.
Rivage Bouillonnant, le prochain champ de bataille au large de Silithus
Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
C'est drôle comme le scenario du BG (du moins le début) fait penser aux "battle royal " très en vogue en ce moment. Bon en mode wow c'est toujours le côté humoristique (un gentil clin d'oeil) qui en ressort et c'est ce que j'adore ^^!
Rivage bouillonnant : le nouveau champ de bataille disponible ce mercredi