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Ce n'est même pas la même lueur... C'est si compliqué que ça pour une entreprise qui brasse des millions de reprendre le modèle des sacrenuits de base ? Non... À la place ils nous pondent des elfes de la nuit bidouillés. Grosse déception du début à la fin.
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J'entend le commentaire du dessus, mais sauf erreur c'est encore susceptible de changer non ? ce ne serait pas la première fois qu'ils montrent un ajout en phase de test de manière à recevoir des avis pour éventuellement apporter des modifs
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Citation de KalaniJ'entend le commentaire du dessus, mais sauf erreur c'est encore susceptible de changer non ? ce ne serait pas la première fois qu'ils montrent un ajout en phase de test de manière à recevoir des avis pour éventuellement apporter des modifs
Bah comme d'hab' quoi "Je suis le consommateur je veux des résultats immédiats".
C'est comme sur les jeux en Alpha / Bêta ou des serveurs de test, c'est bien dit que rien est définitif mais ça fait du bruit pour faire du bruit.
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Citation de wanabee96Citation de KalaniJ'entend le commentaire du dessus, mais sauf erreur c'est encore susceptible de changer non ? ce ne serait pas la première fois qu'ils montrent un ajout en phase de test de manière à recevoir des avis pour éventuellement apporter des modifs
Bah comme d'hab' quoi "Je suis le consommateur je veux des résultats immédiats".
C'est comme sur les jeux en Alpha / Bêta ou des serveurs de test, c'est bien dit que rien est définitif mais ça fait du bruit pour faire du bruit.
Mais là on parle d'un truc déjà présent depuis 2 extensions quand même
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Hum...Sinon, y a d'autre races...Y en a toujours que pour les sacrenuits...Y a les elfes de la nuit aussi qui sont délaissés....on le sait depuis des années que Blizzard préfère la horde mais franchement ça pue le favoritisme à 1000km...
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Citation de Licorne21Hum...Sinon, y a d'autre races...Y en a toujours que pour les sacrenuits...Y a les elfes de la nuit aussi qui sont délaissés....on le sait depuis des années que Blizzard préfère la horde mais franchement ça pue le favoritisme à 1000km...
Pour le coup je suis pas trop d'accord, on a eu la dose de couleurs de cheveux, des coiffures, bijoux, oreilles, yeux, colliers etc, c'est pas si vieux, et franchement, les sacrenuits c'était scandaleux le peu de personnalisation qu'il y avait, 3 peaux seulement pour ne citer que ça...
Une humble Ally.
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Citation de wanabee96Citation de KalaniJ'entend le commentaire du dessus, mais sauf erreur c'est encore susceptible de changer non ? ce ne serait pas la première fois qu'ils montrent un ajout en phase de test de manière à recevoir des avis pour éventuellement apporter des modifs
Bah comme d'hab' quoi "Je suis le consommateur je veux des résultats immédiats".
C'est comme sur les jeux en Alpha / Bêta ou des serveurs de test, c'est bien dit que rien est définitif mais ça fait du bruit pour faire du bruit.
Non, je ne parle pas que de la lueur, tu as besoin de lunettes. :)
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Enfin des personnalisations... 4 ans après la sortie de la race...
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Citation de UtsukoNon, je ne parle pas que de la lueur, tu as besoin de lunettes. :)
T'as pas compris ce qu'il disait, c'est la 1ère apparition de cette personnalisation, on ne sait même pas si c'est la version finale mais ça l'ouvre déjà.
C'est pas en faisant un simple copier / coller des Sacrenuit existant que ça règle tout.
Déjà c'est pas le même modèle juste parce que c'est plus simple de prendre un squelette existant plutôt que d'en rajouter un en plus.
Y'a assez d'armures dans le jeu qui rendent très mal selon la race / sexe.
Vu que c'est un effet assez spécial (l'original) ça pose le premier problème = les gants, en deuxième ce serait les robes avec des manches longues.
Cette version actuelle sur le PTR est justement parfaite pour éviter beaucoup de problèmes avec le stuff.
Et pour l'effet original quand je vois Thallysra, c'est juste une paire de gants et un contour blanc autour des mains, sinon c'est le même effet, ça peut paraître différent parce que nos Sacrenuits ont des mains et pas des grosses mains crochues, et le contour blanc fait tout le boulot ça fait bien ressortir l'effet.
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Sacrenuit : Les nouveaux effets de lueur sur les mains du patch 9.1.5