Secrets d'Azeroth est un événement qui se déroule en 15 étapes dans World of Warcraft.
Il vous faut découvrir 15 secrets dispersés à travers Azeroth afin de décrocher des récompenses inédites comme la mascotte Tobias ou la montureCoiffe de Pattie.
Votre mission est de découvrir qui est à l'origine d'une récente série de vols d'artefacts. Nous vous proposons de partir à la recherche de La course, la quinzième et dernière étape de ce jeu de piste.
La quinzième étape débute avec la préservatrice Kathos à l'auberge du Bélier rôti de Valdrakken. Bobby Carliste et elle ont enfin déchiffré les tablettes. Elles parlent d'un artéfact très puissant qui se trouve au Bastion de Tyr. Tithris l'aubergiste semble convoiter ce trésor.
Vous recevez des notes sur l'artéfact antique du Bastion de Tyr. Ce dernier explique comment débloquer 4 verrous afin d'accèder à la chambre de l'artéfact. Vous allez avoir besoin de votre Torche de Pyrreth, et de l'idole d'Ohn'ahra.
1er verrou
Huit gardiens veillent en attendant un porteur de flamme. Vous devez faire le tour des 8 statues portant un orbe au Bastion de Tyr. Utilisez votre torche de Pyrreth. Lorsque vous avez portée à la torche aux 8 gardiens, le message suivant apparait dans la boite de dialogue : Une impulsion d'énergie se répercute dans le bastion de Tyr, signalant la levée d'un verrou magique.
/way #2025 59.91, 61.05 Orb 1
/way #2025 57.17, 64.47 Orb 2
/way #2025 57.18, 62.94 Orb 3
/way #2025 57.94, 61.81 Orb 4
/way #2025 57.97, 60.57 Orb 5
/way #2025 58.01, 56.93 Orb 6
/way #2025 57.94, 56.01 Orb 7
/way #2025 59.89, 56.45 Orb 8
Activez les 8 gardiens grâce à la torche de Pyrreth
2e verrou
Dirigez-vous à la forge du Bastion de Tyr et utilisez votre torche de Pyrreth sur la gravure du Gardien 61.20, 58.70, et vous obtenez l'amélioration Faveur de Tyr, pendant 1 heure, qui permet de naviguer dans les niveaux inférieurs du Bastion de Tyr sans être entravé par les gardiens.
Récupérez un buff d'une heure
3e verrou
Dans cette partie, vous devez trouver 6 morceaux d'urne brisée dans la partie inférieure de la forge du Bastion de Tyr. Pour faire simple, vous devez descendre dans les niveaux/étages impairs (en comptant à partir du haut). Il y a 2 chambres dans chaque étage impair et dans chaque chambre vous trouverez une urne brisée qui contient un objet. Utilisez votre idole pour localiser les objets pillables.
Entrez dans les chambres des étages impairs
Trouvez au sol une urne brisée
Urne brisée - étage 1 : boitier de cube des titans (59.96, 54.70)
Urne brisée - étage 3 : cristal de focalisation des titans (59.73, 54.87)
Urne brisée - étage 3 : grand condensateur des titans (59.69, 62.63)
Urne brisée - étage 5 : fragment de clé de bloc des titans (61.66, 55.09)
Urne brisée - étage 5 : fragment de clé de bloc des titans (61.96, 61.93)
Combinez les objets verts ensemble pour obtenir un cube d'énergie des Titans ainsi qu'une clé de bloc des titans. Vous devez maintenant placer ces 4 objets dans les relais de puissance des titans.
Lorsque vous avez activez les 4 consoles, le message suivant apparait dans la boite de dialogue : Une impulsion d'énergie se répercute dans le bastion de Tyr, signalant la levée d'un verrou magique.
/way #2025 59.3 56.8 Titan Power Relay
/way #2025 59.5 60.6 Titan Power Relay
/way #2025 61.0 62.4 Titan Power Relay
/way #2025 61.0 55.0 Titan Power Relay
Relais de puissance des titans
Relais de puissance des titans
4e verrou
Dirigez-vous vers le sommet du Bastion de Tyr afin d'obtenir la quête Un artéfact inquiétant. Vous devez récupérer l'orbe de Rathmus ainsi que l'artéfact qu'il cache. Accomplissez la quête et validez là afin de terminer cette chasse aux Secrets d'Azeroth. Vous obtenez le titre Préservateur/Préservatrice honoraire, ainsi que le haut-fait A qui profite le crime ? qui vous récompense avec la Coiffe de Pattie.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Secrets d'Azeroth (numéro 15) : La course