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Shadowlands : 3 éditions sont disponibles à la précommande

Samedi 02 nov. 2019 à 11h08, par

shadowlands : les editions epique, heroique et de base disponibles a la precommande

Blizzard a annoncé officiellement la prochaine extension de World of Warcraft le 1er novembre 2019. Shadowlands accueillera donc les joueurs dans le lieu du dernier repos de toutes les âmes mortelles.

Sachez que les précommandes concernant la 8ème extension de WoW sont disponibles sur la boutique en ligne de Blizzard. Cette année, l'édition standard et deluxe laissent leur place aux versions épique, héroïque et de base.

Plusieurs goodies en jeu accompagnent ces éditions. Retrouvez-les en détails dans la suite de cet article. Quelle édition pensez-vous précommander ?

Sommaire

Shadowlands : La précommande du jeu

Depuis le 1er novembre 2019, il est possible de précommander l'extension Shadowlands pour World of Warcraft sur la boutique en ligne de Blizzard. Celle-ci est disponible dans 3 différentes versions :

  • Édition de Base : au prix de 39.99 euros.
  • Édition Héroïque au prix de 54.99 euros.
  • Édition Épique : au prix de 74,99 euros.

Informations complémentaires

  • Chaque édition permet d'obtenir des bonus en jeu. Vous pouvez retrouver la liste des bonus ci-dessous.
  • La date de sortie de l'extension n'est pas encore connue, même si elle est prévue avant la fin de l'année 2020.
  • Passer à l'édition épique ne vous permettra pas d’obtenir à nouveau les objets si vous les avez déjà débloqués sur votre compte.
  • Il n'y a pas d'informations actuellement sur une version collector physique du jeu. Nous l'indiquerons sur le site, si celle-ci est prévue par Blizzard.
  • L'accès anticipé à la classe Chevalier de la mort pour les races alliées et les Pandarens aura lieu à partir du patch 8.3, les Visions de N’Zoth.
Shadowlands est disponible à la précommande sur la boutique en ligne

Shadowlands est disponible à la précommande sur la boutique en ligne

Shadowlands : Les bonus en jeu

3 éditions de Shadowlands sont disponibles en précommande. Chaque édition propose des bonus en jeu.

Bonus en jeu
Édition de Base
Édition Héroïque
Édition Épique
Accès anticipé aux Chevaliers de la mort (races alliées & pandarens)
Oui
Oui
Oui
Sésame niveau 50
Non
Oui
Oui
Monture Wyrm éternel ensorcelé
Non
Oui
Oui
Transmogrification des habits du voyageur éternel
Non
Oui
Oui
30 jours de temps de jeu
Non
Non
Oui
Mascotte Wyrmelin d’anima
Non
Non
Oui
Pierre de foyer du voyageur
Non
Non
Oui
Enchantement d’arme Illusion : froid éthéré
Non
Non
Oui
Shadowlands Monture Wyrm éternel ensorcelé

Shadowlands Monture Wyrm éternel ensorcelé

Transmogrification des habits du voyageur éternel

Transmogrification des habits du voyageur éternel

Mascotte Wyrmelin d’anima

Mascotte Wyrmelin d’anima


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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (53)

Tous les commentaires Top commentaires

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Bonjour/soir, alors voilà. Je vais m'acheter l'édition collector dès qu'elle sortira et j'aimerais savoir si je pourrais jouer à la béta moi aussi et si version numérique j'aurais l'édition à 75 euros en même temps que tout ceux qui l'ont préacheter grâce au clés ect.. Merci
Makkou
  • 31 messages

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Le sésame même plus dans l'edition Strandard, Actipognon a encore frappé..
merci Chien de Robert Kotick...
whyskit
  • 1 message

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Citation de StormBon va clarifier 2/3 truc car y'a bcp de bêtise qui sont dites là.
(merci de faire comme moi et de voir les conférences au complet avant de dire / faire n'importe quoi tous ce que je vais dire fut annoncé hier soir)

1 les lvl
> les nouveaux joueurs sur la prochaine extension n'auront qu'un pex du lvl 1 à 60 à effectuer

> les joueurs 120 (sésame surement utilisable dès maintenant) passeront lvl 50 à la sortie de l'extention

> le pexing lvl 1-50 sera partout avant shadowlands et ceux là où on le souhaite (cqfd si je veux pex juste en pandarie bah c'est moi que ça regarde)

> en soit on s'en branle on modifie tous ça par un taux en %age et c'est moins lourd pour un calcule pour au final avoir la même chose :).

> ceux qui parle d’intérêt pour les autres extensions j'ai envie de vous dire on est pas sur FF14 et les nouveaux joueurs ne voient rien du LORE des précédentes extension à savoir que peut de personne comprennent ce qui ce passe actuellement


2 les raisons caché de la refonte du lvl
> il faut savoir qu'avoir un niveau et des stat c'est pas juste un "chiffre" mais un taux de calcule relativement long et gourmand en ressource physique (pc / serveur / etc) quand vous avez par exemple sur MOP un dps montant à 3Million+ bah faut le calculer, et la machine elle a + de mal à faire le lien car le calcule devra être bcp plus long.

> en suite, ça permet d'avoir un moins gros écart entre les classes / spé car entre 180 et 210 de dps y'a pas grosse diff et au final on s'en branle d'opti un raid avec que des classes à 210 de dps car bah potentiellement c'est moins gros à atteindre par contre le fait d'avoir pour certaine classe (3/4 Million de dps de différence entre certaine classe on prendra le cas à MOP du Palret (qui ne servait à rien) et du Démo qui avait le plus gros dps du jeux.

3 oin oin le roi liche c'est fait ken comme une ptite cacahuète c'est nul je RQ

> Faut savoir que le roi liche est une création de Kil'jaeden(KJ) à partir de l'esprit de Ner'zhul(NZ) et avant ça il n'existé pas! il y avait un équilibre qu'a rompu KJ en créant le LK pour avoir le Fléau à savoir que ce qui donne ce pouvoir c'est la gemme sertie dans le casque en lui même le casque n'est qu'un bout de taule alimenté par une source de pouvoir étant celui de NZ c'est devenue un espèce de fantome avec des pouvoirs complétement craqué le FLEAU est un OUTIL de KJ pour faire venir la Légion Ardente en azeroth sans LK plus de Fléau le soucis c'est qu'avec toute la puissance amassé au fil des ans une foi relâché d'une traite à crée ce trou, il faut savoir que normalement pour contrôler les "mort" le LK a besoins de deuillegivre (qu'on a cassé) en plus des pouvoirs de base qui lui fut "accordé" sinon les mort vivant seraient de base "en possession de leurs libre arbitre" y'a une quête qui explique très bien ça avec le mort vivant qui veux le bonheur de sa famille.

y'a des gens surement qui expliqueront ça sur YT ou même par écris sur des forums je me rappel pas de tous dans tous les cas, je suis une personne exigeante et tous ça me plait 75€ bon jtrouve ça un peut fumé surtout que seul la pdf m’intéresse réellement xD donc je ferais pas de préco pour le moment, on verra plus tard avec les nouvelles annonces.

WoW n'invente rien sur cet extension, un peut comme diablo4 au final qui semble être un remake de D2 mais au final avons nous réellement besoins d'une nouveauté pour apprécié quelque chose? je pense que non, parfois garder du vieux c'est cool :). comme avoir du neuf le tout est de le faire intelligemment ce que fait blizzard avec sa blizzcon.

en définitive jouer pour vous amuser, si vous perdez ça de vue vous avez perdu :).

Désolé de te contredire, mais pour l'ual d'un processeurs, calculer avec des millions ou des centaines ne changent, de plus les opérations arithmétiques à faire sont triviales, et sont instantanée à échelle humaine pour un processeur, ce qui est plus long pour un processeur à calculer ce sont les opérations à nombre flottant, ca tombe bien dans wow il n'y a pas de gros flottants. Sur ce genre de calcul, on est pratiquement sur une complexité linéaire.
La première raison pour avoir downscaler les dégats et pour l'ui et l'expérience utilisateur et non pour des raisons techniques

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