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Commentaires (23)
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Citation de DoktorenCitation de DepsikBonne idée. Ca serait bien aussi qu'ils offrent la possibilité de faire worgen moine. Y a aucune justifications pour ne pas en faire. Il y a même des orcs mag har moine...
En résumé les moines sont zen, calmes, et les worgens (comme indiqué dans le scénario de l'armure ancestrale) sont rempli d'une rage constante qu'ils doivent parvenir à maîtriser, c'est assez incompatible avec les moines je trouve ;)
Super bonne nouvelle en tout cas de pouvoir personnaliser indépendamment le worgen de l'humain, je prie pour qu'on puisse également avoir une transmo différente en fonction de notre forme aussi (par exemple une transmo basique en humain et quand on se transforme en worgen on devient torse nu)
Le draenei moine on en parle ?
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@Rastamoine
Je vois pas où est le soucis avec les draeneis moines. Peux tu développer ?
Je vois pas où est le soucis avec les draeneis moines. Peux tu développer ?
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Pas plus qu'avec les réprouvés moines, les orcs moines etc...
Le fait qu'on n'ait ni de worgen ni de gob moine n'a rien à voir avec le lore. C'était juste un choix de game design.
Le fait qu'on n'ait ni de worgen ni de gob moine n'a rien à voir avec le lore. C'était juste un choix de game design.
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Si des classes devaient être ajouté aux worgens (ce qu'il ne feront jamais par gamedesign) ce serait plutôt chamane vu qu'il y'a une représentante worgene.
Si le worgen au début du scénario des DK (wotlk) est paladin, cela ferait deux classes non jouable dont il y'a un représentant connu en PNJ.
Si le worgen au début du scénario des DK (wotlk) est paladin, cela ferait deux classes non jouable dont il y'a un représentant connu en PNJ.
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Citation de YoraeSi des classes devaient être ajouté aux worgens (ce qu'il ne feront jamais par gamedesign) ce serait plutôt chamane vu qu'il y'a une représentante worgene.
Si le worgen au début du scénario des DK (wotlk) est paladin, cela ferait deux classes non jouable dont il y'a un représentant connu en PNJ.
Une worgen chamane ? Où ça ?
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Citation de YoraeSi le worgen au début du scénario des DK (wotlk) est paladin, cela ferait deux classes non jouable dont il y'a un représentant connu en PNJ.
"Représentant connu" c'est vite dit pour désigner un personnage random qui apparaît le temps d'une quête durant laquelle il se fait buter. Aussi, le fait qu'il soit un membre de l'Aube d'argent ne veut pas nécessairement dire que c'est un paladin, cette organisation englobant d'autres classes comme des prêtres, des guerriers ou des mages.
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Citation de DoktorenCitation de DepsikBonne idée. Ca serait bien aussi qu'ils offrent la possibilité de faire worgen moine. Y a aucune justifications pour ne pas en faire. Il y a même des orcs mag har moine...
En résumé les moines sont zen, calmes, et les worgens (comme indiqué dans le scénario de l'armure ancestrale) sont rempli d'une rage constante qu'ils doivent parvenir à maîtriser, c'est assez incompatible avec les moines je trouve ;)
Super bonne nouvelle en tout cas de pouvoir personnaliser indépendamment le worgen de l'humain, je prie pour qu'on puisse également avoir une transmo différente en fonction de notre forme aussi (par exemple une transmo basique en humain et quand on se transforme en worgen on devient torse nu)
...les orcs mag'hars zen... les orcs verts, zen ... est-ce que tu te rends compe de ce que tu dis ?
T'as pas l'impression que c'est pour une autre raison qu'ils sont moines ?
La verité, si Blizzard nous sort que les orcs peuvent être zen (après tout Thrall pourrait, par exemple), moi je veux réclamer direct des orcs paladins à ce stade.
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Citation de YaguaraPas plus qu'avec les réprouvés moines, les orcs moines etc...
Le fait qu'on n'ait ni de worgen ni de gob moine n'a rien à voir avec le lore. C'était juste un choix de game design.
Il n'y a aucune raison de «gamedesign» qui justifie qu'ils ne soient pas jouables. Non, au contraire, côté lore, c'est même relativement cohérent que ces deux races ne puissent pas devenir moines.
Les worgens doivent toujours tempérer une certaine rage bestiale qui coule en eux, et mise à part certains, les worgens qui changent de formes d'eux-même et gardent le contrôle sur celle-ci sont très rares. Ce n'est pas pour rien que même les elfes de la nuit — censés avoir une expertise millénaire sur les formes druidiques — eux-même n'ont pas réussi à la dompter.
Les gobelins ont un tempérament volatil et explosif, aucune classe liée au "divin" ne leur sied. Chez les chamans, ils réalisent même des pactes avec les éléments pour les utiliser. Littéralement, ce sont des "clients potentiels". Contrairement au chaman ou au prêtre qui fait appel à des forces supérieures, le moine se base sur la spiritualité et l'équilibre personnel pour faire en sorte d'agir.
Citation de Igrekk...les orcs mag'hars zen... les orcs verts, zen ... est-ce que tu te rends compe de ce que tu dis ?
T'as pas l'impression que c'est pour une autre raison qu'ils sont moines ?
La verité, si Blizzard nous sort que les orcs peuvent être zen (après tout Thrall pourrait, par exemple), moi je veux réclamer direct des orcs paladins à ce stade.
Rien à voir. Les moines se rapprochent du domaine de l'esprit (cf. le chi), et devine quel est le domaine religieux lié aux orcs... ? Le chamanisme, qui se base et s'étend même sur le principe des éléments et surtout de spiritualité (respect des anciens, communions élémentaires en lien à l'esprit, etc). Les orcs sont des sages. Les clans orcs ne se basent pas que sur un chef de guerre, mais aussi sur un chef spirituel qui va guider ce-dit chef, si il n'est pas lui-même maître de son propre clan.
Orc paladin, ce serait renier ses racines culturelles et aussi devenir ce qui a toujours voulu te chasser. Je rappelle que les paladins, à l'origine, ont été formés dans l'unique but d'écraser les orcs lors de la Seconde Guerre.
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Nice work. J'approuve, ma Worg voleuse et mon Worg DK vont être content.
Maintenant...on attend encore la vieille promesse de corriger les problèmes de mog des artefacts de légion.
1: Pouvoir mog une arme d'une autre spécialisation dans les limites de types d'armes. (normal)
2: Corriger ce foutu problème avec les artefacts tank 1H+bouclier qui empêchent de choisir une mog pour le bouclier car le tout est lié à la 1H.
(Avec ma war prot. J'aimerais pouvoir mog le bouclier "caché" rouge et noir, l'écailles de Neltharion avec l'épée à une main du dernier boss de la fonderie, je peux mog sur l'artefact la 1H, mais pas le bouclier)
Il me semble que les caster ont le même soucis avec les arté "main droite+main gauche"
J'espère que Blizzard se penchera enfin sur le sujet car ils ont dit très clairement à l'époque ou ils ont rendu les artefacts "mogable" que le travail n'était que du bricolage. (La façon dont les artefacts avaient été codé est un vrai sac de nœud pour la mog)
Maintenant...on attend encore la vieille promesse de corriger les problèmes de mog des artefacts de légion.
1: Pouvoir mog une arme d'une autre spécialisation dans les limites de types d'armes. (normal)
2: Corriger ce foutu problème avec les artefacts tank 1H+bouclier qui empêchent de choisir une mog pour le bouclier car le tout est lié à la 1H.
(Avec ma war prot. J'aimerais pouvoir mog le bouclier "caché" rouge et noir, l'écailles de Neltharion avec l'épée à une main du dernier boss de la fonderie, je peux mog sur l'artefact la 1H, mais pas le bouclier)
Il me semble que les caster ont le même soucis avec les arté "main droite+main gauche"
J'espère que Blizzard se penchera enfin sur le sujet car ils ont dit très clairement à l'époque ou ils ont rendu les artefacts "mogable" que le travail n'était que du bricolage. (La façon dont les artefacts avaient été codé est un vrai sac de nœud pour la mog)
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Perso, tout ce qu'il me reste à demander pour les Worgens, c'est la possibilité d'avoir une transmo d'arme de pugilat invisible, comme les moines ; histoire d'attaquer avec les griffes ! :)
( je veux mon voleur worgen qui griffe )
( et du coup, comme dit plus haut, une transmo différente en fonction de la forme ce serais pas déconnant non plus )
( je veux mon voleur worgen qui griffe )
( et du coup, comme dit plus haut, une transmo différente en fonction de la forme ce serais pas déconnant non plus )
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Shadowlands : L'apparence du Worgen ne dépend plus de sa forme humaine