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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (47)
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Mmmmm je vois ça exactement comme le système actuel de BfA : un sort venant du collier à utiliser possédant un cd presque aussi long qu'un burst... Ouais, en soit c'est le même système.
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juste pour savoir depuis quand un DK inflige des déga de nature et d'arcane? sa parais pas cohérent
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Perso je compte jouer une congrégation en fonction du lore de mes persos. Aussi,si le sort n'est pas opti, et bien tant pis. De toute façon, nous faisons nos clefs mm et nos raids mm en guilde.
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Bon bah j'laisse tomber moi. Battez-vous, ne vous battez pas...
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Citation de ElbrechtBon bah j'laisse tomber moi. Battez-vous, ne vous battez pas...
Je dirais même "arrêtez de vous batter"!
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Je pense que chacun doit accepter l'autre tel qu'il a envie de jouer. Par exemple on m'a plusieurs fois demander de jouer tank ou heal et j'ai toujours refuser car je n'aime vraiment pas ca et les gens l'ont toujours accepter et compris donc pourquoi cela ne serait pas pareil avec les congregations ?
Et cela ne m'empeche pas pour autant de partir en raid.
Et cela ne m'empeche pas pour autant de partir en raid.
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Vous vous prenez la tête quant aux effets, les questions d'opti etc..
Perso je retiens juste que Blizzard arrive pas à balance son jeu depuis des années et il y a des inégalités qu'ils n'arrivent pas à compenser. Je préfère largement un système du style en plus à une énième classe qui serait overpowered pendant 2 ans puis mis au placard puis ressorti de nouveau tout les X temps.
Perso je retiens juste que Blizzard arrive pas à balance son jeu depuis des années et il y a des inégalités qu'ils n'arrivent pas à compenser. Je préfère largement un système du style en plus à une énième classe qui serait overpowered pendant 2 ans puis mis au placard puis ressorti de nouveau tout les X temps.
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En réalité, est-ce dur de proposer un gameplay riche de base sans ajouter des sorts complètement chiant à équilibrer de part des factions ?
Ils se compliquent la vie sur l'équilibrage et nous font suer sur des questions d'opti.
Solution simple : Même spell pour tous, les factions apportent des cosmétiques, des mounts, des plans pour les métiers ...
Pourquoi vouloir rajouter un truc dans le gameplay des classes qui va ENCORE foirer ..
Ils se compliquent la vie sur l'équilibrage et nous font suer sur des questions d'opti.
Solution simple : Même spell pour tous, les factions apportent des cosmétiques, des mounts, des plans pour les métiers ...
Pourquoi vouloir rajouter un truc dans le gameplay des classes qui va ENCORE foirer ..
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Citation de VelyssEn réalité, est-ce dur de proposer un gameplay riche de base sans ajouter des sorts complètement chiant à équilibrer de part des factions ?
Ils se compliquent la vie sur l'équilibrage et nous font suer sur des questions d'opti.
Solution simple : Même spell pour tous, les factions apportent des cosmétiques, des mounts, des plans pour les métiers ...
Pourquoi vouloir rajouter un truc dans le gameplay des classes qui va ENCORE foirer ..
Parce que si on pousse ton raisonnement à l'extrême, on se retrouve avec 1 seule race et 3 classes. Une dps, une heal et une tank. Comme ca pas de problème d'équilibrage et f*ck l'identité ^^
De plus, a la sortie d'une extension, le joueur moyen s'attend a voir le gameplay de sa classe évoluer un peu. Si rien ne change niveau gameplay, on se retrouve juste dans une nouvelle zone, et on refais la même chose.
Choisir c'est renoncer. Et je suis content que Blizzard présente des choix impactant que l'on va devoir assumer. Par exemple, je ne verrai peut-être jamais ce qu'il se passe côté Loyaliste de Sylvanas, parce que j'ai choisi de suivre Saurcroc et que je n'ai pas forcément le temps de monter un reroll = choix impactant que je dois maintenant assumer ^^
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Citation de ArconelDe plus, a la sortie d'une extension, le joueur moyen s'attend a voir le gameplay de sa classe évoluer un peu. Si rien ne change niveau gameplay, on se retrouve juste dans une nouvelle zone, et on refais la même chose.
Tu pars du principe que je suis contre un changement de gameplay alors que je n'ai absolument pas dit cela.
Je souhaites un bon gameplay pour chaque spé, ce qui n'est pas le cas actuellement, sans qu'on vienne rajouter des sorts liés à des factions, qui seront impossible à équilibrer.
Dans tout les cas, pour s'optimiser, il y aura 1 sort plus fort que les autres, c'est cela que je critique.
Ce que je demande n'est pas compliqué, je souhaite un gameplay fun et dynamique de base. Les factions pourrait apporter de nouveaux visuels sur les sorts pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. On parle de sort qui seront très fort sur certaines spé, comme les Kyrian pour le DK tank. Alors qu'en DPS celui ci sera boudé.
Donc oui pour des changements sur les gameplay actuels, non pour qu'ils soient modifiés par des factions.
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